Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 20 en avance diffusé le dimanche 17 novembre 2019 (#LMDLA 21×20) sur TMC : Jeanne a trouve ce dont Lola a besoin. José fait des malaises en voyant Jordan. La copine de Nathan jalouse de Fanny et Béné veut rejoindre son prince.

Laly

Laly a la vision de Lola qui boit une coupe avec Jeanne

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 20) en avance avec une diffusion le dimanche 17 novembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×19 en ligne.

Lola et Jeanne se sont connues lors d’un voyage en Amérique Latine. Elles ont sympathisé. Lola a laissé le talisman dans le jardin d’une amie de Jeanne à Love Island.

Jeanne

Jeanne réussit à récupérer le talisman à Love Island


Laly a une vision, elle voit Lola et Jeanne trinquer.

Jeanne vient voir son amie pour récupérer l’objet enterré dans le jardin. Jeanne réussit à le prendre avec des gants qui servent d’isolant. Jeanne remercie son amie Audrey.

Julien est soulagé que Béatrice n’ait pas de séquelles. José ne supporte plus qu’on parle de Béatrice, il part faire un tour…et sur le chemin il croise Jordan. José fait un malaise, Jordan appelle les secours et prévient béatrice. En fait José a fait un coup de chaud (hausse de tension) en voyant Jordan. Nicolas trouve que c’est inquiétant ces malaises, le médecin voulait garder José pendant 24h et il a refusé.
Dès qu’il voit Jordan, José fait un nouveau malaise à l’hôpital…il s’étouffe.

Ingrid

Ingrid toujours in love de Juan

Nicolas accepte de donner du champagne à Ingrid « enfant ».

Jordan, Cathy et José sont au chevet de Béatrice…qui se sent mieux mais est encore fatiguée. Jordan gaffe et l’appelle « mon amour ».

John

John et Pierre se sont mis à la danse

Nathan et Fanny décident de s’étirer après les répétitions : à ce moment là la petite amie Chrystel débarque au studio. Elle dit que Nathan ne fait que parler d’elle à la maison. Plus tard, Chrystel fait la connaissance de Christian le mari de Fanny ainsi que d’Eric Fava et Manuela.

Fanny

Entre Fanny et Nathan, un roman d’amitié ou plus ?

Aurélie ne sait pas comment réagir face à Victor qui est amoureux d’elle. Elle le considère comme un ami et comme un frère. Aurélie culpabilise, Sophie la rassure.
Victor ne montre pas sa déception face à Aurélie. Il lui dit qu’il va essayer de l’aimer comme un frère.

Gaston appelle Lola pour lui parler de Gabriel…il a réussi à s’échapper. Il a prévu de tuer Peter et Juan le soir de pleine lune.

Fanny et Christian viennent voir John, Pierre et Chérie qui a préparé un gâteau.

Jeanne Garnier LMDLA 2019

Jeanne quitte Love Island pour Paris

Gabriel et ses hommes tentent de localiser le talisman qui est réapparu. Ils ont retrouvé le talisman qui est dans l’avion, ils savent à quelle heure atterri l’avion de Love Island.

John et Pierre ont eu une idée vu que Fanny participe à Star Dance. Ils ont préparé une chorégraphie sur une chanson boysband.

Béné confie à Olga qu’elle a envie de rejoindre Arnaud à Botsgornie…elle ne veut pas rester là à rien faire pour Arnaud. Elle décide de prévenir Jimmy.

Aujourd’hui Jeanne a décidé de ne plus faire croire qu’elle est morte …ses amis lui manquent. Elle s’envole pour Paris.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 21×21 en diffusion le samedi 23 novembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.