Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 21 épisode 26 (final de saison) en avance diffusé le dimanche 8 décembre 2019 (#LMDLA 21×26) sur TMC : Béné est de retour à Paris, Christian repousse Christelle tandis que Nathan est en train de craquer pour Fanny. Cathy trompe José encore. Jeanne et Nicolas sont plein de nostalgie et s’embrassent dans le jardin…

Nicolas

Jeanne et Nicolas ont un moment d’égarement… ce baiser va-t-il tout changer ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 21  (épisode 26) en avance avec une diffusion le dimanche 8 décembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×25 en ligne.

Jeanne

Souvenirs de Love Island pour Jeanne et Nicolas

Gabriel se réveille le premier après le drame…il retrouve son talisman qui a été détruit. Gabriel est prêt à abattre Jeanne mais le doudou de Nils se transforme en talisman bénéfique et permet à Jeanne de récupérer son arme. Pas besoin de police, la talisman a fait le ménage et a fait disparaître Gabriel et ses hommes. La terre est sauvée…



Quelques jours plus tard…

Christian

Christian repousse Christelle : il ne veut pas d’aventure avec elle

Béné est de retour : les filles Manuela, Laly et Hélène sont contentes de la retrouver. Manuela est heureuse avec Eric, tout se passe bien.
L’ambiance est bonne avec l’arrivée de Laly et Jeanne. Ingrid passe leur dire bonjour…mais elle se montre bien hautaine !

Christian est réveillé par la musique dans le salon, Fanny répète ses chorégraphies dans le salon. Fanny a l’impression de s’embrouiller dans ses pas.

Olga débarque en wonder woman tandis que Sylvain est présent en homme invisible.

Jimmy

Jimmy toujours aux côtés de Béné : va-t-il se rapprocher d’elle et quitter Sophie… si le prince Arnaud ne revient pas ?

Olga raconte à Fanny et Christian que la mère d’Olga connaissait la mère de Zlatan c’est comme ça qu’elle a pu sauver Béné.

José confie à Cathy qu’il est content que demain Béatrice sorte de l’hôpital.

José ne comprend pas que Béné ait pris autant de risque pour le prince Arnaud qui est sans intérêt et prout prout.

Emilie envoie un SMS à Cathy, celle-ci dit à José que c’est pour les photos…en fait elle veut revoir Cathy.

Peter

Nostalgie pour Peter et Nicolas qui étaient 2 ennemis à Love Island

Stéphanie confie à Guéant et Marie qu’avec Bruno c’était une soirée de mer** …elle pense le laisser à Ingrid.
En fait c’est Ingrid qui a demandé à Bruno de passer la nuit avec Stéphanie…il n’a pas réussi à lui ramener. Ingrid dit qu’elle va donner une pilule bleue à Bruno pour qu’il assure.


Bruno et Ingrid retrouvent Yvan. Ingrid rassure Yvan car Tania ne sait pas qu’elle a retrouvé la mémoire. Yvan dit que Tania prépare un nouveau coup. En fait Tania avait mis une caméra sur Yvan mais Ingrid a compris le stratagème.
Plus tard, Ingrid (avec Bruno) retrouve Yvan dans sa petite ferme secrète où il va quand il est stressé.

Jimmy accompagne Béné à la maison de la bande. C’est ainsi que Béné et Jimmy retrouvent Jeanne vivante (ils ne l’avaient pas encore vu), l’émotion est au rendez vous.

Ingrid

Ingrid retrouve son homme de main Yvan

Sylvain reçoit un appel d’Alex mais ça coupe. Sylvain dit qu’elle est en Bretagne en ce moment.

Christian reçoit un SMS de Christelle qui lui dit qu’il lui manque…elle a hâte de le voir aux répétitions de Fanny et Nathan. Au final, Christelle propose à Christian de l’accompagner au studio…de son côté Fanny et Nathan dansent sur « Dans le miroir ».
Christelle dit à Christian qu’elle s’ennuie avec Nathan, il est trop jeune. Christelle avoue à Christian qu’il lui plait : elle lui explique qu’elle est pas contre sur le fait qu’ils s’amusent un peu ensemble. Christian dit qu’il ne veut pas tromper Fanny…


du coup Christelle ne veut plus aller au studio, il la dépose dans une rue en plein Paris.

Cathy a décidé de revoir Emilie en cachette (sans rien dire à Julien et José) …elle lui envoie un SMS avec des coeurs. Elle dit qu’elle doit aller voir le rédacteur en chef …en fait elle part rejoindre Emilie à l’hôtel. Cathy est devant la porte de la chambre …puis décide de faire demi tour avant d’y revenir.


Christian

Le couple Christian et Fanny en danger à cause de Nathan ? / spoilers les mystères de l’amour en avance du 8 décembre 2019

Béné dit qu’elle est heureuse d’avoir pu passer quelques jours avec Arnaud. Jeanne se rappelle avoir rencontré Arnaud juste avant le coma de Nicolas à Love Island.

Sur les ordres d’Ingrid, Bruno appelle Stéphanie pour qu’ils se voient le soir. Elle le force à lui dire « ma chérie », « je t’aime » … le but est de faire croire à Stéphanie qu’elle a gagné contre Ingrid.

Paul avoue qu’il a voulu trahir Arnaud mais grâce à la bande du watersport, il a compris qu’il avait fait une grosse bêtise. Il va rentrer en Botsgornie pour se battre aux côtés d’Arnaud.

Tania

Tania a un plan : elle veut se re-rapprocher de Nicolas / résumé les mystères de l’amour en avance épisode 26 saison 21

Laly parle à Peter de son aventure avec Jeanne à Love Island. Peter explique que c’était juste un baiser sur la plage. Laly a une vision où elle voit Peter embrasser Jeanne sur une plage…donc Laly est pseudo rassurée. Elle avoue qu’elle est jalouse quand même car elle aime Peter.

Nathan ne comprend pas comment Fanny peut ne pas avoir confiance en elle car elle est magnifique. La répétition est terminée. Nathan retrouve un pote à la cafétéria et il avoue qu’il est en train de tomber amoureux de Fanny.

Hélène part à la crèche tandis que Nicolas retrouve Jeanne qui est seule dans le jardin. Nicolas sent qu’elle va pas… Jeanne s’est remémorée l’époque Love Island avec la cabane après la discussion avec Béné. Jeanne se penche vers Nicolas… prêts à s’embrasser.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×01 en diffusion le samedi 14 décembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.