Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 1 en avance diffusé le samedi 14 décembre 2019 (#LMDLA 22×01) sur TMC : Nicky et Léa veulent un bébé. Nicolas ramène Lou à la maison. Jeanne repense à Love Island avec Nicolas tandis que Béatrice découvre que Cathy est infidèle. Jimmy a quelques soucis pour avoir un bébé. Vos avis sur l’épisode 1 de la saison 22 les mystères de l’amour de TMC du 14/12/2019 en avant première.

Jeanne

Jeanne à la maison avec Hélene et Laly !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22  (épisode 1) en avance avec une diffusion le samedi 14 décembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 21×26 en ligne.

L’épisode se déroule quelques semaines plus tard :

Beatrice

Le trouple est réconcilié mais Béatrice est persuadé que Cathy est infidèle


Béné a eu Arnaud au téléphone, il est en bonne voie pour reconquérir le trône. Béné a l’impression que la Botsgornie est devenue un peu son pays…elle a un peu peur de ce mariage princier.

Laly a eu une vision où elle voit Arnaud remonter sur le trône. Plus tard, elle a une vision elle voit Nicolas qui serre dans les bras une autre femme qu’Hélène mais elle ne dit mot.

Jeanne

Jeanne est nostalgique quand elle voit Nicolas

Jeanne regarde de sa fenêtre Nicolas qui emmène Nils à la crèche. Elle est nostalgique et on revoit les images de Love Island où Nicolas / Jeanne sont ensemble.

Cathy continue de voir Emilie en cachette. Cathy tente d’échapper au câlin du matin : Béatrice est dégoutée. Béatrice confie à José qu’elle trouve que Cathy est pas là, elle est bizarre.

Nicolas

Souvenirs de Love Island : Jeanne et Nicolas

Une fille prénommée Sybille sonne chez Christian et Fanny car elle cherche Alex. Elle semble paniquée.

Juan est parti voir sa famille. Peter avoue qu’il lui manque.

Nicolas déjeune avec Nicky (la voiture de Nicolas a un tracker, il est suivi à distance) : ce dernier annonce à son père qu’il compte avoir un bébé avec Lea.
Lea et Nicky ont 21 ans désormais, certes ils sont jeunes …mais ils pensent que c’est le bon âge. Nicolas n’est pas vraiment contre même s’il est pas pressé qu’on l’appelle papy. Nicky ne veut pas qu’il en parle à Hélène car Lea n’a rien dit à ses parents. Nicky veut arrêter ses études et trouver un boulot. Nicolas dit à Nicky qu’il sera là …et il veut qu’il continue les études pour qu’il ait un bon métier. Nicky accepte.

Fanny

Christian et Fanny sur un petit nuage de couple marié..

Sophie et Jimmy entendent la nouvelle comme quoi tout va bien pour Arnaud en Botsgornie. Jimmy avoue que ça lui fit quelque chose que Béné parte loin.
Sophie est angoissée par son rendez vous à l’hôpital : elle a peur qu’on lui dise qu’elle ne peut pas avoir d’enfant. Sophie demande à Jimmy qui si ça arrivait…il l’aimerait toujours? Jimmy confirme.

Jimmy

Jimmy a un petit souci pour le bébé

Les résultats sont bons pour Sophie : les analyses sont normales donc elle n’aura aucun problème pour avoir un enfant. Quant à Jimmy, il y a un léger problème (il a un peu moins de spermatozoides que la normale) …ça va rendre la fécondation un peu difficile. La solution c’est la fécondation in vitro.

Fanny est inquiète pour Alex, en attendant elle part au studio pour les répétitions. Sylvain va faire des recherches pour trouver Alex sur Paris.

Peter

Peter est aux anges de revoir son fils Juan

Manuela montre à Eric un mini clip de sa chanson qu’elle a tourné à Deauville avec des amis.

Jeanne, Laly et Hélène s’occupent des plantes : Peter travaille sur le canapé. Et bonne nouvelle, Lola et Juan sont de retour.
Juan confie à son père Peter qu’il a craqué pour Stéphanie. Pendant son absence, ils se sont écrits tous les jours. Ils apprennent à se connaître par SMS.

Nicolas

Nicolas amène Lou à la maison : est-elle liée à Tania ?

Nicolas appelle José car il aimerait le voir. Ils doivent se retrouver à la pause déjeuner. Nicolas conduit et voit une voiture qui jette une femme sur la route. Nicolas s’occupe de Lou.
Elle faisait du stop pour quitter le foyer…Lou est seule et n’a nulle part où aller. Nicolas décide de ramener Lou à la maison.

Alex

Alex de retour mais dans un sale état

Béatrice de suivre Cathy qui soit disant se rend chez son rédacteur en chef. Béa voit Cathy rentrer dans l’hôtel.

Nathan vient voir Fanny aux répétitions…il lui dit qu’elle lui manquait. Il décide de la regarder répéter avec les musiciens. De son côté, Christian rejoint Eric Fava et Manuela au studio. Alex débarque et s’effondre à terre.

Hélène accueille à bras ouvert Lou l’invitée de Nicolas. Laly a une nouvelle vision, elle voit la fameuse Lou dans les bras de Nicolas.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×02 en diffusion le dimanche 15 décembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.