Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 épisode 2 en avance diffusé le dimanche 15 décembre 2019 (#LMDLA 22×02) sur TMC : Lou envoyée par Tania pour infilrer la bande. Alex a échappé à une secte mais elle est poursuivie. Juan et Stéphanie l’idylle continue. Vos avis sur l’épisode 2 de la saison 22 les mystères de l’amour de TMC du 15/12/2019 en avant première.

Tania

La vision de Laly : Ingrid qui supplie Tania … (pour le bébé?)

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22  (épisode 2) en avance avec une diffusion le dimanche 15 décembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×01 en ligne.

Béatrice appelle José pour le tenir au courant, il n’y a pas de chambre au nom du rédacteur en chef. Béatrice décide d’attendre devant l’hôtel pour que Cathy sorte.

Tania

Tania est enceinte de Nicolas mais il ne le sait pas encore


Lou a fait des études d’horticulture et Peter propose un job pour quelques jours avec l’immense jardin. Hélène et Nicolas leur proposent un logement en échange elle va faire la cuisine aussi.
Laly n’est pas ravie de la situation, elle se confie à Peter par rapport à son flash.

En Bretagne, Alex a fait de mauvaises rencontres, elle est rentrée dans une secte. Les hommes de la secte veulent la tuer. Elle raconte les faits à Christian et Eric Fava. Christian lui parle de Sybille sa meilleure amie.
Manuela soigne Alex …et celle-ci lui dit qu’elle est trop belle.

Nicolas

Nicolas ne se doute rien avec Lou qui lui parle de potager

Nathan est toujours aux côtés de Fanny qui est en pleine répétition avec son orchestre de la chanson « Le droit d’aimer ». Il a déjà prévu de venir la voir…Nathan annonce à Fanny qu’il est séparé de Christelle.

Lola

Jeanne accompagne Juan et Lola pour faire du shopping sur Paris

Victor voit que Jimmy est nerveux, il parle de bébé et comprend que Jimmy a un souci. Victor explique que son père avait des problèmes pour avoir un enfant…et au final il l’a eu par fécondation in vitro. Ça marche très bien, la preuve Victor a un frère et 2 soeurs jumelles. Victor fait comprendre à Jimmy que ce n’est pas une honte d’avoir un souci avec les spermatozoides.

Laly

Lou est accueillie à bras ouverts, Laly est la seule septique

Jeanne emmène Juan et Lola faire des courses…Juan parle de son coup de coeur pour Stéphanie. Juan fait remarquer à Jeanne qu’il trouve que Nicolas la regarde bizarrement. Elle dit qu’ils sont très amis.

Stéphanie accepte un dîner avec Juan…et annule celui avec Bruno. Stéphanie est pas vraiment à fond dans son boulot, elle laisse Marie gérer.

Ingrid est bien décidée à surveiller Nicolas car elle n’aime pas comment ça se passe avec Jeanne.

José

Confidences entre Nicolas et José sur Nicky ou encore Cathy

Nicolas confie à José que Nicky veut un bébé …il sait pas trop si c’est une bonne nouvelle. José trouve que c’est une excellente nouvelle !

Olga confie à Béné qu’elle a envie d’avoir un bébé avec Sylvain. Béné a peur que Sylvain soit un peu trop jeune. Olga demande à Béné si elle réfléchit à faire un petit héritier avec Arnaud pour la couronne de Botsgornie. Béné dit qu’elle va réfléchir.


Bruno se rend au commissariat sur les conseils d’Ingrid malgré qu’elle ait annulé le rendez vous. Stéphanie peut compter désormais sur Guéant qui va confirmer qu’elle bosse tard le soir.

Alex

Alex raconte son histoire : elle s’est échappée d’une secte

Ingrid débarque à la maison de campagne : Laly a une vision en voyant Tania derrière Ingrid puis elle voit Ingrid qui supplie Tania. Celle-ci fait la connaissance d’Ingrid… Tania regarde la scène à distance grâce à Gladys.

Emilie dit à Cathy qu’elle croit qu’elle l’aime après leur moment câlin à l’hôtel. Emilie reste un peu dans la chambre.
Béatrice attend dans le hall et fait la connaissance de Zac … à ce moment là Cathy débarque et lui fait une scène.

Laly a démasqué Lou, elle voit que derrière Lou se cache Tania. Le but c’est que le petit groupe vole en éclat et Ingrid va se retrouver à faire tout ce que Tania a prévu.

Un mort a été retrouvé : il s’agit de Pedro Lopez…à l’intérieur du carnet, sont retrouvés les numéros de Lola et Juan. Marie veut les convoquer pour avoir des explications.

Christian et Alex font la surprise à Fanny quand elle rentre. Fanny est super heureuse de la retrouver. L’appart du couple est surveillé par les hommes d’Alex.

Lou propose d’installer un potager bio dans le jardin de la maison de la bande.

Nicolas propose à Lou de le tutoyer… elle a du mal car il l’impressionne. Lou prépare Nicolas pour que Tania puisse apprendre à ce dernier le cadeau qu’elle lui a fait.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×03 (résumé en avance) en diffusion le 12 janvier 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.