Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 3 diffusé le dimanche 12 janvier 2020 (#LMDLA 22×03) sur TMC : Alex drague Olga et se fait enlevée au watersport. Lola et Juan finissent en garde à vue. Lou est bien vue par tout le monde mais Jeanne la trouve bizarre. Vos avis sur l’épisode 3 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e03) de TMC du 12/01/2020 en avant première.  

Alex

Alex toujours heureuse auprès de Christian et Fanny

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 3 en avance avec une diffusion le dimanche 12 janvier 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×02 en ligne.

Lou confie à Tania qu’elle a l’impression que Nicolas est sous son charme mais pour le moment il la prend sous son aile avec Hélène comme si elle était leur fille.

Ingrid

Ingrid a vu clair dans le plan de Tania …et se pose des questions sur Lou

Ingrid interroge Lou pour savoir où elle a étudié l’horticulture. Lou répond que c’était à Angers mais qu’elle devrait réviser ses cours.


Béatrice dit à Cathy qu’elle était dans le hall d’hôtel car elle la suivait. Elle s’imaginait avec José que Cathy les trompait avec son rédacteur en chef. Béatrice s’excuse, elle dit que c’est José qui lui a mis le doute dans sa tête.
José nie les faits et à ce moment Béatrice fait un malaise. Cathy a compris que c’était du fake le malaise.

Christian reçoit un message de Christelle qui veut le voir … Fanny lui fait confiance, elle n’est pas jalouse ! Alex a préparé un far breton, elle prend une photo avec Christian et Fanny (selfie) qu’elle envoie à ses copines. Au petit déj, Alex fait une fixation sur Olga, elle la trouve très belle.

Marie

Marie décide de mettre Juan le petit ami de Stéphanie en garde à vue

Marie est debout avec Guéant depuis 5h du matin. Il nettoie l’appart de A à Z.
Juan et Stéphanie se sont faits que des petits bisous : elle avait l’impession de revenir à la période adolescente. Du coup, Stéphanie a retrouvé après Bruno …elle est HS au petit matin. Stéphanie n’a pas parlé à Juan du cadavre…Marie explique qu’elle doit le convoquer avec Lola.

Stéphanie veut pas que Marie détruise son équilibre : avec Juan le romantissme et l’action avec Bruno. Ingrid demande des comptes à Bruno sur sa soirée avec Stéphanie…il dit qu’il a assuré grâce à la pilule qu’elle lui a donné.


Ingrid a reçu un message d’Yvan car il a des nouvelles de Tania. Yvan explique qu’il est certain que Tania prépare un mauvais coup centré sur Nicolas. Il ne sait rien de plus pour le moment : il a besoin d’argent pour ses informateurs. Ingrid pense que c’est un piège, elle se confie à Bruno. Elle veut faire croire à Tania qu’elle est tombée dedans.
Christian

Christian prêt à prendre Nathan dans la tournée de Fanny

Lou se comporte en femme à tout faire à la maison : Béné & co la trouvent très gentille …mais Jeanne la trouve quand même bizarre. Nicolas décide de retrouver Lou qui s’occupe du linge. Il lui demande de prendre du temps pour elle. Au final, Nicolas aide Lou pour le linge et à ce moment là elle dit qu’elle le trouve très beau et qu’il la trouble (par rapport à ce que lui conseille Tania). Lou s’excuse au final. Le but c’est que Lou charme tout le monde et se rende indispensable.

Olga confie qu’au même âge qu’Alex a failli rentrer dans un secte. Alex demande à Olga si elle a eu une expérience avec une fille. Elle répond que oui…mais elle s’est rendue compte qu’elle était attirée avec les hommes.

Cathy ose pas revoir pour le moment Emilie car elle a failli se faire prendre par Béatrice.

Lola demande à Laly si elle ne voit rien de spécial par rapport à Lou. Laly dit qu’il n’y a rien d’important pour le moment.
Lola reçoit un appel de Marie, disant qu’il faut qu’elle passe au commissariat avec Juan. Laly a un flash avec un mort…mais elle n’arrive pas à comprendre.

Nicolas

La bande trouve Lou ultra gentille et très dévouée aux taches de la maison

Stéphanie a compris pourquoi Guéant dit tout le temps « un jour comme aujourd’hui »….en fait c’est son anniversaire. Marie n’a pas prévu de cadeau, du coup Stéphanie lui donne un cadeau pour que Marie le donne à Guéant : une trousse de vernis.


Alex vient avec Olga au water sport : elle trouve toutes les filles belles mais Olga est la plus jolie.
Un homme vient commander un jambon beurre et demande à Béné de garder une malette.

Christian et Fanny débarquent au studio pour répéter quelques titres. Nathan est là aussi. Il finit par danser avec Fanny … devant Christian.

Fanny propose que Nathan vienne en tournée : Christian trouve que c’est une bonne idée. Il va en parler à Eric Fava.

Les mystères de l’amour en avance du dimanche 12 janvier 2020 :José et Béatrice se sont faits duper par Cathy

Béatrice et José trouvent que le studio est vide sans Cathy (elle est partie déjeuner avec les chinois à la base…mais en fait elle est avec Emilie !). Ils culpabilisent d’avoir fait une crise de jalousie et finalement trinquent avec du saké.

Jeanne

Confidences entre Jeanne et Laly : pourquoi Jeanne a fait croire qu’elle était morte ?

Laly dit à Jeanne qu’elle était persuadée qu’elle était pas morte. Jeanne avoue que c’était pour plein de raisons dont Nicolas…elle s’est tapée une petite période de déprime et elle a préféré faire table rase.
Jeanne dit à Laly qu’elle est heureuse pour Nicolas / Hélène et Nils. Elle a toujours ressenti que Nicolas avait un lien indestructible avec Hélène.

Cathy

Cathy sort gagnante …et continue à voir Emilie sa maîtresse

Juan et Nicolas reconnaissent le mort en photo : c’était leur ami. Ils ne savent pas qui a pu le tuer : Lola dit que ça pourrait être les forces du mal ou encore des cartels. Marie a du mal à y croire.
Marie n’a pas le choix : elle met Lola et Juan en garde à vue pour 24h.

Olga parle à Béné du rentre-dedans d’Alex : Olga dit qu’elle aime plaire mais elle ne fera pas de bêtises. Alex aide à faire du service et là un homme lui demande de la suivre sinon il fait exploser la bombe de la malette située près de Béné au comptoir.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×04 en diffusion le 19 janvier 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.