Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 4 diffusé le dimanche 19 janvier 2020 (#LMDLA 22×04) sur TMC : Eric donne son feu à vert à Nathan avec Fanny en tournée. Rudy de retour, retrouve Jeanne tandis que Tania attend un petit garçon. Vos avis sur l’épisode 4 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e04) de TMC du 19/01/2020 en avant première.  

Rudy

Rudy retrouve sa meilleure amie Jeanne dans LMDLA du 19 janvier 2020

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 4 en avance avec une diffusion le dimanche 19 janvier 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×03 en ligne.

Au petit matin, Alex n’est pas là… Christian pense qu’Olga et Alex ont passé la nuit ensemble. Fanny a des doutes.

Stéphanie

Stéphanie joue sur 2 tableaux : Juan et Bruno


Rudy est rentré du Sri Lanka mais sa chérie Alice lui manque encore terriblement. Rudy tombe sur Nicolas sur la route, il est content de revoir son ami. Nicolas dit à Rudy qu’il faut qu’il se bouge…et il lui annonce que Jeanne est à la maison. Rudy explique qu’il savait que Jeanne était vivante…elle avait besoin de partir, de s’évader. Nicolas ne lui en veut pas.

Hélène, Jeanne et Béné décident d’aller chercher Lou pour qu’elles viennent au petit déjeuner et qu’elle arrête de travailler.

Ingrid

Ingrid commence à flipper en sachant que Tania et Jeanne complotent

Tania se demande si elle pourrait s’allier à Jeanne contre Ingrid. Cette dernière lui a beaucoup parlé de Jeanne quand elles étaient en prison.

Tania doit passer son échographie, elle va enfin voir à quoi ressemble l’enfant de Nicolas.
Tania a envie que Lou mette une caméra dans la salle de bain pour voir Nicolas.

Nathan et Fanny

Nathan amoureux de Fanny, c’est pas vraiment une surprise

Ingrid a demandé à Bruno de placer une caméra dans la chambre pour voir les ébats entre Bruno et Stéphanie…elle est dégoûtée il y a pas de son.
Au bureau, Stéphanie est HS … Bruno l’a fatiguée. Ensemble, elles vont voir Juan en garde à vue pour la libérer.

José et Béatrice trouvent que Cathy se fatigue trop au boulot : elle est rentrée à 3h du matin. Ils veulent qu’elle ralentisse le rythme.

Laly

Lou a séduit toute la bande sauf Laly qui a des visions inquiétantes

Olga annonce à Fanny et Christian qu’Alex est parti avec un homme au watersport. Il semblait être son ami. Olga les rassure, il va repasser au watersport car il a oublié sa mallette.

Laly a des visions quand elle voit Lou : à chaque fois, elle la voit à côté de Tania.
Laly et Manuela ont décidé d’aller faire du shopping.

Yvan fait croire à Ingrid que Tania et Jeanne auraient des contacts. Ingrid est stressée, elle a besoin de savoir.
Juan confie à Stéphanie qu’il est en train de tomber amoureux d’elle …Stéphanie lui répond que c’est pareil pour elle. Jeanne pense que Rudy avait trouvé son âme soeur. Jeanne a déjà ressenti ça avec Nicolas…mais elle a pas envie d’en parler.
Jeanne incite Rudy à aller de l’avant…

Juan

Juan et Lola une nuit en garde à vue

Alex est prisonnière dans la secte, si elle tente quoique ce soit …il fera exploser la mallette au watersport. L’homme dit à Alex qu’elle a changé le code de son téléphone…du coup il dit qu’il va appuyer sur le bouton pour la bombe. Alex finit par donner le code de son téléphone « Fanny ».


Les mystères de l’amour en avance du 19 janvier 2020 : Eric et Christian acceptent Nathan dans la tournée de Fanny

A l’échographie, Tania apprend qu’elle va bientôt être maman d’un petit garçon !

Béné confie à que Paul et Arnaud sont coincés en Botsgornie pour le moment. Béné dit qu’ils s’appellent tous les jours. Victor a envie d’ouvrir la mallette de l’homme pour peut être avoir les coordonnées de la personne en question.

Lola demande à Marie si Stéphanie est quelqu’un de sérieux…elle est inquiète pour Juan. Marie la rassure, en disant que Stéphanie ne fera pas de mal à Juan.

Emilie débarque au studio, elle dit qu’elle a décroché un super rôle grâce aux photos de Cathy. Elles fêtent ça avec Béatrice et José. Les 2 n’y voient que du feu ^^

Nicolas

Hélène et Nicolas tout va bien pour le moment … à noter que Peter est absent de cet épisode

Eric est en Suisse, il confie à Christian que faire venir Nathan sur la tournée est une bonne idée. Juste après le coup de fil, c’est Christelle qui débarque dans sa voiture pour lui expliquer que Nathan est amoureux de Fanny. Christian dit qu’il a confiance en Fanny.

Plus tard, Christian assiste à une répétition de Fanny avec Nathan qui danse. Il semble un peu tiquer en les voyant si proches.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×05 en diffusion le 26 janvier 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.