Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 5 diffusé le dimanche 26 janvier 2020 (#LMDLA 22×05) sur TMC : le talisman est de retour, Laly a des visions de Tania en permanence. Alex est libérée de la secte mais elle est manipulée par Manon. Cathy s’enfonce dans ses mensonges.  Vos avis sur l’épisode 5 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e05) de TMC du 26/01/2020 en avant première.  

LMDLA

Drame en vue : le talisman revient dans le jardin de la maison de campagne

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 5 en avance avec une diffusion le dimanche 26 janvier 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×04 en ligne.

Christelle

Christian ne sait pas trop quoi penser de Nathan : Christelle dit-elle la vérité ?

Victor n’arrive pas à ouvrir la mallette : il doit trouver le code à 3 chiffres. Il la prend pour essayer de l’ouvrir avec un sandwich.
Victor propose à Aurélie de venir manger avec lui un soir si elle se sent trop seule vu que son 1er ministre est pas là.



Rudy montre à Jeanne et Hélène les photos qu’il a prises de son hôtel au Sri Lanka. Ensuite, il les montre à Ingrid.

Tania regarde la scène à distance grâce à Lou.

Laly

Laly en plein shopping avec Manuela mais elle croit voir Tania partout

Manuela et Laly font du shopping et elle a une vision, elle voit Tania qui balade son bébé. Laly voit tout le temps Tania en ce moment, elle a l’impression qu’elle prépare quelque chose contre Nicolas.

José et Béatrice sont dégoûtées car Cathy n’est toujours pas rentrée. Bernard le DG débarque au studio pour lui faire une surprise et là il leur dit que le contrat avec les chinois est terminé depuis longtemps.

Rudy

Rudy pass du bon temps avec ses meilleures amies

Nathan et Fanny préparent la choré sur la chanson Next. Avec Christian, ils font tous les 3 une pause.
Nathan confie à Christian qu’il s’est rendu compte qu’il n’aimait plus Christelle car il est tombé amoureux d’une autre fille.
Fanny a appelé Olga et toujours pas de news d’Alex. L’homme n’est toujours pas venu récupérer sa mallette au watersport.

Victor a trouvé le code pour ouvrir la mallette, tout le monde débarque pour l’ouvrir. Et à l’intérieur il y a plein de livres mais pas le numéro du propriétaire.

Bruno dit à Stéphanie qu’avec Ingrid désormais c’est juste une amie. Ils ne couchent plus ensemble. Bruno lui dit que c’est elle qui l’aime. Bruno dit qu’Ingrid aimerait bien l’inviter pour un dîner. Stéphanie est un peu perdue.

Nils

Nils avec la petite bande s’amuse sur son tapis

Ingrid a envie de revenir avec Jeanne sur ce qui s’est passé il y a quelques années. Jeanne n’en a pas envie. Ingrid dit à Jeanne qu’elles partagent une amie commun…Tania Milot mais Jeanne dit qu’elle ne la connait pas. (Tania l’observe, elle veut que tout le monde dans la bande doute de tout le monde)

Laly se sent un peu déréglée, elle pense avoir pris trop de tisane. Laly dit être jalouse de Lola par rapport à Peter.

Béatrice et José expliquent à Julien que Cathy leur ment en ce moment pour le boulot. En fait, Cathy explique qu’en fait elle bosse en indépendante sur les chinois…elle n’est pas réglo avec son boss. Du coup elle est dans une position difficile.

Christelle envoie un SMS à Christian disant qu’elle le trouve très beau : en face de lui Nathan et Fanny dansent.

Cathy

Cathy prise en flag par bernard

Paul doit appeler Aurélie et elle ne sait pas à quelle heure… du coup elle décide d’annuler son dîner avec Victor.

Manon dit à Alex qu’elle veut s’échapper de la secte…en fait elle est de mèche avec le gourou. Le but est d’attirer Fanny & co dans leurs griffes.

Les mystères de l’amour en avance du 26 janvier 2020 : Tania veut que la bande se clashe et que tout le monde doute

Guéant a craqué sur les yeux de Jeanne, il la trouve trop belle quand elle vient chercher Juan et Lola au commissariat.

Lou seule avec Ingrid, dit qu’elle l’admire… Ingrid donne pour conseil à Lou de s’imposer car elle est trop gentille .

Juan

Juan avoue qu’il est en train de tomber amoureux de Stéphanie

Alex débarque au watersport en disant qu’il y avait une bombe dans la mallette. Béné et Olga lui disent que tout va bien… Manon est aussi présente.
Fanny est rassurée de savoir qu’Alex va bien : celle-ci va lui présenter plus tard Manon qui l’a sauvée.

Hélène dit qu’elle aime bien Stéphanie mais elle trouve qu’il y a une grosse différence d’âge avec Juan.

Alors que la bande prépare le dîner, ils entendent un bruit bizarre qui vient du jardin…juste au moment où Laly et Manuela rentrent. Le talisman est revenu, Lola pense qu’ils sont tous en danger.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×06 en diffusion le 2 février 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.