Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 6 diffusé le dimanche 2 février 2020 (#LMDLA 22×06) sur TMC : Rudy se fait avoir par la fausse demi-soeur d’Alice. Christelle continue de mettre en garde Christian. Laly, Peter, Lola et Juan en grave danger. Vos avis sur l’épisode 6 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e06) de TMC du 02/02/2020 en avant première.  

Laly

Laly, Peter, Lola et Juan bientôt otages ? le talisman va-t-il les sauver ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 6 en avance avec une diffusion le dimanche 2 février 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×05 en ligne.

Juan raconte à Lola qu’il a passé une super soirée avec Stéphanie …ils ont décidé de prendre le temps. Lola lui raconte son histoire avec Johnny…ils ont pris le temps et au départ elle le supportait pas.



Olga

Olga et Alex ont passé la nuit ensemble

Lola a eu Enrique au téléphone : il y a une recrudescence des forces du mal…
Jeanne vient prendre des nouvelles du talisman, Lola lui dit que tout va bien, mais elle se demande pourquoi il est ré-apparu.
Stéphanie raconte à Marie qu’elle est en train de tomber amoureuse de Juan. Elle va continuer à voir Bruno de temps en temps, mais elle en a beaucoup moins envie.

Marie dit qu’avec Guéant il se passe plus grand chose : c’est la routine. Guéant s’occupe de toutes les tâches ménagères.

Bruno raconte à Ingrid que Stéphanie est en train de tomber amoureuse de Juan, c’est Guéant qui lui dit.

Rudy continue de parler à Alice (sur sa photo) : il lui raconte ce qu’il a fait. Une personne sonne chez Rudy, c’est Elise la soeur d’Alice. En fait c’est sa demi-soeur. C’est Rudy qui lui apprend qu’Alice a été assassinée lors d’un attentat.

Christian

Christelle attise la jalousie de Christian vis à vis de Nathan

Christelle continue d’envoyer des messages à Christian, elle lui dit d’aller voir l’insta de Nathan. Ce dernier a posté plein de photos avec Fanny.

Cathy est rentrée à 3H du matin, Béatrice confie à José qu’elle ne croit plus à ses mensonges. Béatrice pense que Cathy les trompe.
Cathy entend la conversation à travers la porte.

Eric rentre de voyage d’affaires, Manuela est contente de retrouver son amoureux.

Helene

Hélène et Nicolas se posent des questions sur le talisman revenu

Laly dit à la bande qu’elle a l’impression d’avoir abusé de la tisane. Elle voit Tania un peu partout. Au départ, Laly explique qu’elle buvait de la tisane car elle avait des doutes sur Lola et Peter, mais elle est rassurée.
Pourtant, Peter rentre à Paris et il a appelé Lola et Juan pour qu’ils vienennt le chercher.

Rudy

Elise la fausse soeur d’Alice rencontre Rudy

Un nouveau sud américain est retrouvé mort avec ses papiers, une clé USB, son portefeuille et son trousseau de clés. Marie et Stéphanie sont sur les lieux, elles se demandent si ça a voir avec la mort de Pedro Lopez.

Ingrid et Bruno mettent la pression à Yvan : ils l’ont mis dans une baignoire en caleçon …et lui jettent de cafards. Il promet qu’il n’est plus amoureux de Tania, mais au final il avoue qu’il est comme ensorcelé. Yvan perd connaissance du coup tous les cafards sont enlevés. Yvan est prêt à tout dire : la seule obsession de Tania c’est de pourrir la vie d’Ingrid. Ingrid dit à Yvan d’inviter Tania pour un dîner en tête à tête.

Olga a dormi avec Alex car Sylvain n’était pas là. Elles sont rentrées tard donc Alex ne voulait pas réveiller Fanny et Christian.

Cathy

Les doutes s’accentuent envers Cathy infidèle

Les soupçons de Béatrice et José envers Cathy prennent de l’ampleur : ils pensent que Cathy a craqué pour un mec.

Hélène et Nicolas trouvent bizarre que Lou ne sorte pas …elle est en train de nettoyer l’argenterie. Nicolas donne à Lou une avance sur salaire. Lou accepte.
Hélène entend une voix comme venant d’un téléphone, en fait c’est Tania qui donne un ordre à Lou.
Nicolas aide Lou à nettoyer les couverts … Lou dit qu’elle veut aller se reposer, elle lui propose de venir. Nicolas refuse.

Fanny

Fanny et Alex reçoivent la visite de Manon de la secte

Les mystères de l’amour du 26 janvier 2020 en avance : Cathy bientôt démasqué et confidences de Jeanne et Hélène

Jeanne surveille le talisman, elle se confie à Hélène …elle ne croit pas aux puissances surnaturelles, mais elle est certaine qu’il y a un mystère. Elle se retrouve à papoter tous les 2.
Hélène dit à Jeanne qu’elle la trouve triste. Jeanne dit qu’elle est un peu lasse en ce moment. Hélène dit à Jeanne qu’elle se sent un peu coupable par rapport à elle et Nicolas. Elles se disent qu’elles s’aiment beaucoup et à ce moment le talisman se réveille. Jeanne appelle Lola car le talisman scintille et fait du bruit.

Une grosse voiture noire suit la voiture de Laly / Peter / Lola et Juan. Laly conduit, elle tente de les semer …
Laly n’a plus d’essence, la voiture s’arrête … les hommes débarquent armés.

Laly

Quelle issue pour Laly & co ?

Marie ouvre la clé USB de la personne morte : il y a plein d’adresses IP et la photo de Lola.

Rudy propose à la demi-soeur d’Alice de rester chez lui : il a une chambre d’ami. Elle n’avait pas de point de chute car elle venait d’Angoulême.
Quand Rudy part travailler, Elise appelle un homme en disant que Rudy a tout avalé … c’est le gogo idéal. Elle pense qu’on va se régaler avec lui.
Manon passez chez Fanny où Alex est présente.

Cathy piège Béatrice et José en invitant des chinois au studio photo.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×07 en diffusion le 9 février 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.