Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 7 diffusé le dimanche 9 février 2020 (#LMDLA 22×07) sur TMC : Rudy embarqué dans un sale trafic avec Elise. Cathy prise en flag avec Emilie par Hélène et Nicolas. Ingrid va bientôt découvrir la grossesse de Tania.  Vos avis sur l’épisode 7 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e07) de TMC du 09/02/2020 en avant première.  

Peter

Peter est-il amoureux encore de Jeanne ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 7 en avance avec une diffusion le dimanche 9 février 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×06 en ligne.

Le talisman se met à faire de plus en plus de bruit et ça coïncide avec l’arrestation de Lola, Peter, Laly et Juan … Au moment où l’homme allait tirer sur Lola, le talisman a débarqué et il les a protégés.


Stéphanie confie à Guéant qu’il n’a plus envie de voir Bruno. Il propose à Stéphanie de lui prêter son studio s’il passe la nuit avec Juan.

Laly

Laly et Peter …la jalousie au rendez vous

Marie apprend à Lola qu’un certain Emilio est décédé … c’était son meilleur ami.

Ingrid dit qu’Yvan lui a fait de la peine…après que Bruno l’ait torturé pour qu’il parle. Bruno avoue à Ingrid que Stéphanie est amoureuse de Juan … Ingrid veut qu’il contre-attaque.

Victor n’est pas au watersport, Aurélie & co sont inquiets. Nicky a trouvé Victor mal quand Aurélie a annulé son dîner.

Alex

Alex est touchée par les chansons de Fanny, tellement émue qu’elle en pleure

Rudy retrouve Elise pour le déjeuner : elle a préparé du riz au curry. Elise dit qu’elle connait la cuisine srilankaise. Rudy est perturbé, Elise ressemble tellement à Alice.

Fanny et Christian font la connaissance de Manon qui accompagne Alex aux répétitions.

Cathy a demandé de l’aide à des copains chinois pour qu’ils jouent le bon rôle auprès de Béatrice et José. Et ça marche 😉 Ils en viennent à plaindre Cathy qui bosse beaucoup.
Cathy dit à Julien qu’elle s’est inscrite dans un club de bridge.

Helene

Le choc : Hélène et Nicolas surprennent Cathy en pleine infidélité

Nicolas et Jeanne se retrouvent à veiller le talisman ensemble dans la chambre. Ils semblent mal à l’aise.


Tania fait mettre à Lou une caméra dans la salle de bain avec vue sur la baignoire. Hélène retrouve Lou dans la salle de bain, elle lui dit qu’elle n’est pas la femme de ménage de la maison.

Yvan débarque chez Tania et lui parle de la torture d’Ingrid. Tania accepte le dîner avec Ingrid …le but c’est de lui annoncer la bonne nouvelle pour le bébé.

Ingrid

Ingrid veut toujours que Bruno sorte avec Bruno

Guéant débarque dans le bureau avec un bouquet de fleurs qui vient de Bruno mais comme Juan et Lola sont présents : il dit que c’est pour Marie.

Bonne nouvelle, Victor est de retour…en fait il est en retard au watersport. Il a eu juste une panne d’oreiller. En boîte, Victor a rencontré Marie Pierre…Aurélie semble un peu jalouse et Olga / Béné l’ont bien compris.

Elise et Rudy se recueillent devant l’hôtel d’Alice dans l’appartement … Rudy pleure. Il ne veut pas qu’Elise aille à l’hôtel car il lui apporte un énorme soutien. Elise a prévu de partir demain pour aller à Amsterdam : elle est antiquaire. Rudy lui propose de l’accompagner.

Bernard passe au studio et annonce à Julien, Béa et José qu’il a relancé les chinois, le contrat est sur la bonne voie. Cathy n’est pas là, elle couche avec Emilie. Celle-ci aimerait s’intégrer dans son trouple.


Nicolas

Entre Nicolas et Jeanne … c’est compliqué, ils ont pas grand chose à se dire

Les mystères de l’amour du dimanche 7 février 2020 : Juan fou amoureux et Cathy encore piégée

Laly part évoquer sa tante Miranda pour voir si elle apprend quelque chose sur le talisman.

Peter dit à Juan qu’il l’aime. Juan n’a pas peur que Stéphanie le fasse souffrir…il est amoureux.
Juan reçoit un SMS de Colombie… y a peut être une piste pour connaître qui est le successeur de Gabriel.

Peter et Jeanne trinquent ensemble à eux. Juste avant, Laly avait semblé assez jalouse de Jeanne…elle l’avait signifié à sa manière à Peter.

Elise va à Amsterdam pour récupérer en fait 50 kilos (de drogue ?).

Alex est en pleurs pendant que Fanny chante « J’effacerai tes larmes ». Elle part à l’extérieur…Fanny la suit pour savoir ce qui se passe. La chanson la touche beaucoup car quand ça n’allait pas, elle l’écoutait en boucle. Fanny a su trouver les mots.

Cathy dit à Emilie qu’elle n’a pas envie de la partager… alors qu’elles se quittent : Cathy et Emilie s’embrassent dans la rue. Hélène et Nicolas les aperçoivent.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×08 en diffusion le 16 février 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.