Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 8 diffusé le dimanche 16 février 2020 (#LMDLA 22×08) sur TMC : Fanny en vient aux mains avec Christelle. Juan et Stéphanie ont été enlevés. Emilie jalouse de Cathy et son trouple. Vos avis sur l’épisode 8 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e08) de TMC du 16/02/2020 en avant première.  

Stéphanie

Rien ne va pour Juan et Stéphanie qui ont enlevés par ceux qui veulent détruire la civilisation

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 8 en avance avec une diffusion le dimanche 16 février 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×07 en ligne.

Hélène est choquée que Cathy fasse n’importe quoi … José est le responsable de son côté. Nico prend la défense de son ami. Le couple se dispute devant les caméras de Tania…puis Hélène s’excuse de s’être énervée.

Cathy

Cathy continue de mentir mais ça se complique


Cathy est rentrée très tard dans la nuit : José et Béatrice ont hâte que leur vie reprenne normalement. Au final, Béa et José décident de faire l’amour tous les deux sans Cathy…sauf qu’elle se lève à ce moment là.

Sylvain est de retour, Alex a dormi chez Fanny et Christian. Ils partagent un petit déjeuner mais Manon débarque pour amener Alex à une expo. Entre Sylvain et Manon il se passe quelque chose avec le regard.

Peter est inquiet de pas avoir de nouvelles de Juan….il a découché. Lola trouve que c’est inquiétant. Jeanne conseille à Peter d’appeler Stéphanie, elle le rassure il est à ses côtés. Juan a dormi dans la voiture avec Stéphanie.

Jeanne

Jeanne et Béné font tout pour rassurer Peter

Un homme armé vient menacer Stéphanie et Juan qui sont dans la voiture.Ils se retrouvent dans une prison. Juan est emmené tandis que Stéphanie se retrouve seule.

Ingrid aimerait que Bruno fasse semblant de vouloir mourir par amour … afin de récupérer Stéphanie.

Hélène décide d’envoyer un message à Cathy pour l’inviter avec José et Béatrice …elle veut parler à Cathy et comprendre ce qui se passe.

Béatrice part prendre le téléphone de Cathy et elle voit qu’il y a 4 messages d’Emilie.

Manon confirme au maître qu’elle est en train de s’infiltrer dans leur bande et tout se passe bien.

LOla

Lola surprise que Juan ait découché

Arnaud et Paul sont en voyage officiel en Chine. Arnaud prend le temps d’appeler Béné…ce qui n’est pas le cas de Paul. Aurélie se pose des questions.


Les mystères de l’amour saison 22 épisode 8 en avance : Peter le papa inquiet pour son fils Juan

Marie n’a pas de nouvelles de Stéphanie, elle confie à Guéant qu’elle est inquiète. En fait, ils sont enfermés dans une sorte de prison.

Ingrid et Bruno retrouvent Yvan qui lui donne une tablette où celle-ci parle avec Tania. Elles se fixent un rendez vous dans un resto japonais.

Emilie retrouve Cathy à l’hôtel : Emilie a envie qu’elle arrête de se cacher avec Cathy. Emilie en a marre de la voir comme ça. Elle veut passer plus de temps avec elle. Emilie fait une scène de jalouse quand elle entend Cathy au téléphone avec Béatrice.

Marie

Marie en pleine enquête sur la disparition de son amie

Christelle vient faire une scène à Nathan lors des répétition avec Fanny. Elle réclame 10000 euros à Nathan. Fanny et Christelle se disputent, Fanny la met à la porte.

La voiture de Stéphanie a été retrouvée avec 2 téléphones. Elle est analysée tout comme les téléphones. Ils se rendent compte que Peter a eu Stéphanie au téléphone au petit matin. Marie appelle Peter pour lui expliquer qu’ils ont disparu, il est sous le choc.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×09 en diffusion le samedi 22 février 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.