Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 9 diffusé le samedi 22 février 2020 (#LMDLA 22×09) sur TMC : Juan libéré mais les ravisseurs en veulent à Stéphanie. Nathan avoue son amour à Fanny. Aurélie joue avec les sentiments de Victor. Rudy présente Elise à Jeanne.  Vos avis sur l’épisode 9 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e09) de TMC du 22/02/2020 en avant première.  

Peter

Peter est à bout : il veut pas perdre son fils Juan

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 9 en avance avec une diffusion le samedi 22 février 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×08 en ligne.

Lola ne comprend pas que le talisman ne réagisse pas. Peter est hors de lui, il est hyper inquiet pour Juan. Laly ne voit rien mais elle a l’impression que Juan n’est pas en danger. Peter a peur de perdre Juan.

Cathy

Cathy quitte Emilie …mais celle ci se rapproche de Béatrice

D’un coup le talisman se réveille quand Peter lui crie dessus mais il se ré-éteint.


Marie lance un dispositif pour retrouver Stéphanie et Juan. Pas d’empreintes dans la voiture des personnes qui ont enlevé Stéphanie et Juan. Marie est perturbée, elle a les larmes aux yeux.

Ingrid veut que Bruno relance une nouvelle fois Stéphanie avec des fleurs et des poèmes.

Cathy dit à Béatrice et José que ça s’est mal passé avec les chinois. Le numéro avec « les chinois » appelle, elle hésite à répondre …et finit par dire à Emilie que c’est terminé (alors qu’Emilie s’excusait).

Fanny répète avec ses musiciens J’ai fait tout ça pour toi. Nathan s’excuse pour ce qui s’est passé avec Christelle, il propose même de quitter la tournée mais tout le monde veut qu’il reste.

Aurélie dit à Olga et Béné qu’elle n’est pas jalouse de M.P avec Victor. Pourtant Aurélie a invité Victor pour le dîner.

Rudy appelle Jeanne, ils se retrouvent dans le taxi. Rudy lui parle de la demi-soeur d’Alice, Elise, qui lui a redonné le sourire. Rudy a envie que Jeanne connaisse Elise, celle qui le rend si heureux.

Alors que Laly veut aller chercher Lola, dans l’escalier elle a une vision …elle se sent comme transportée. Elle voit une voiture qui passe au bord de la route.

Nathan

Nathan dit ses sentiments à Fanny et le pourquoi de la colère de Christelle

Juan est dans voiture avec 2 hommes masqués qui le menacent avec une arme.

Guéant annonce à Bruno qui vient avec un bouquet de fleurs… que Stéphanie a été enlevée. Elle était avec Juan alors qu’elle devait le raccompagner chez lui après avoir bu un verre. Guéant s’enlise dans les mensonges et Bruno comprend que Stéphanie a couché avec Juan.

Emilie débarque au studio avec des chocolats pour remercier Cathy pour son shooting. Béatrice semble sous le charme…

Alex prévient Fanny et Christian qu’il y a des hommes avec des battes de baseball et des barres de fer. C’est Christelle qui les envoie…une bagarre générale a lieu.
Plus tard, Fanny retrouve Nathan à l’écart qui pleure…il lui dit que Christelle a pété un câble quand il lui dit qu’il était amoureux de Fanny.

Stéphanie

Marie est morte d’inquiétude pour Stéphanie son amie / collègue

Tout va bien pour Sophie et Jimmy… elle sent que le bébé va bien. Jimmy pense qu’il ne faut rien dire aux autres tant qu’ils ne sont pas sûrs.

Jeanne met en garde Rudy il fait pas aller trop vite : elle lui dit qu’il ne faut pas mêler vitesse et précipitation. Elise annonce à Rudy (devant Jeanne) qu’elle doit partir plus tôt à Amsterdam. Rudy décide de l’accompagner et de se faire remplacer.

Le talisman s’allume et il est rose mais Lola et Peter ne comprennent pas ce que ça signifie.

Marie a un début de piste, la voiture qui a servi au kidnapping de Juan et Stéphanie a été vue avec les caméras.

Béatrice n’a pas envie d’aller au dîner chez Hélène : José et Cathy y vont tous les 2. En fait, Béatrice a décidé d’appeler Emilie (qui avait laissé sa carte de visite dans le coffret des chocolats) pour la remercier et elle lui dit qu’elle la trouve très jolie. Béatrice et Emilie décident d’aller boire un verre.

Aurélie a des nouvelles de Paul du coup elle veut annuler le dîner avec Victor. Olga et Béné trouvent qu’elle est vraiment blessante. Nicky dit à Aurélie qu’elle pense qu’à sa gueule.

Jimmy

Sophie attend un bébé mais c’est secret

Nicky reçoit un appel de Victor, il annule le dîner avec Aurélie car M.P lui a préparé une surprise. Nicky est content d’annoncer la nouvelle à Aurélie.

Nicolas a réparé la télé de Lou et elle revient ensuite en peignoir en lui montrant ses sous vêtements dessous. Nicolas est mal à l’aise.

Peter demande à Ingrid de l’aide pour voir si elle parvient à avoir des infos sur Juan et Stéphanie.
Laly voit Stéphanie seule dans une cellule.

Les hommes relâchent Juan dans une campagne isolée. Ils en veulent à Stéphanie en fait.
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×10 en diffusion le dimanche 23 février 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.