Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 22 en avance avec l’épisode 10 diffusé le dimanche 23 février 2020 (#LMDLA 22×10) sur TMC : Juan est libre mais Hervé en veut à Stéphanie. Peter s’énerve contre Laly qui quitte la maison. Tania déclenche un nouveau choc à Ingrid avec lé bébé qu’elle attend, elle en perd la mémoire. Vos avis sur l’épisode 10 de la saison 22 les mystères de l’amour (S22e10) de TMC du 23/02/2020 en avant première.  

Tania

Ingrid subit un nouveau choc émotionnel en apprenant que Tania est enceinte de Nicolas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 22 épisode 10 en avance avec une diffusion le dimanche 23 février 2020. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA 22×09 en ligne.

Le capitaine Joubert dirige l’enquête sur la disparition de Stéphanie. Il tient au courant Marie et Guéant.


Hélène a réussi à relativiser pour Cathy du coup au dîner elle n’a rien dit. Elle était contente en plus que Béatrice ne soit pas venue.

Ingrid

Ingrid est abasourdie, elle ne s’attendait pas à ça. Tania a gagné

Cathy voit qu’Emilie n’a pas répondu à son message. De son côté Béatrice est rentrée à 3h du matin. Elle a passé la soirée avec Emilie.

Chérie vit toujours avec John et Pierre : ces derniers passent leur soirée à jouer au poker. Pierre a tout gagné, la maison, la guitare et le camion de John.

José

José et Cathy sont loin de se douter de l’infidélité de Béatrice

Fanny et Christian ne comptent pas porter plainte contre Christelle.

Laly

Laly et Manuela tentent de rassurer Peter

Sylvain a prévu un rendez vous avec Manon à la fac …sans rien dire à Olga.

Stephanie

Stéphanie prisonnière dans des conditions difficiles

Juan est isolé en campagne, il se fait du feu pour se réchauffer.

John annonce à Fanny et Christian qu’il a perdu Fanny…elle était l’enjeu de la partie de poker. Du coup, désormais Fanny est désormais la fille de Pierre.

Hervé Moreau un ancien malfrat qu’a arrêté Stéphanie et qui a passé 5 ans de prison …a décidé de se venger. Il a décidé de la laisser dans une cellule pendant 5 ans.
Joubert et Marie ont lancé une opération au QG des sud-américains…ils ont arrêté des suspects. Pas de nouvelles de Juan et Stéphanie.

Peter

Le talisman s’illumine, une bonne nouvelle arrive …l’appel de Juan

Ingrid et Tania se retrouvent au restaurant pour déjeuner ensemble. Tania lui dit qu’elle est en quelque sorte « sa fille spirituelle ». Tania montre son échographie à Ingrid : elle lui annonce qu’elle est enceinte de Nicolas. D’un coup, Ingrid perd la mémoire…Elle dit à Tania qui est-elle? Elle ne comprend pas ce qu’elle fait dans ce restaurant …
Peter

Peter s’énerve contre tout le monde

Peter s’énerve contre toute la bande, c’est le craquage complet. Laly tente de lui parler dans le jardin. Il n’hésite pas à lui dire « fous-moi la paix ».

Laly en a marre de Peter, elle quitte la maison. Jeanne dit à Laly que Peter est juste malheureux…elle lui lance « va le consoler ».

Juan fait de l’autostop, il monte dans une voiture afin d’être emmené dans le poste de police le plus proche.

John

John a tout perdu au poker avec Pierre

Peter reçoit un appel de Juan…il lui dit qu’il va bien. Ensuite Peter appelle Marie pour lui dire qu’en fait ils en veulent à Stéphanie.

Le capitaine Joubert comprend Marie car lui aussi il a vécu la même chose en perdant son ami / collègue.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 22×11 en diffusion le samedi 29 février 2020 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent. Retrouvez la liste des acteurs des mystères de l’amour avec tous les nouveaux personnages et acteurs qui rejoignent la série de de Jean Luc Azoulay.