Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 13 en avance diffusé le dimanche 5 mai 2019 (LMDLA 20×13) sur TMC   : Ingrid s’en sort et Bruno Vales aussi. Fanny se fait faire un massage par Charly et embrasse Stéphane. Marie se félicite d’être proche de l’arrestation d’ingrid.  

Fanny

Après Charly, Fanny craque pour Stéphane …loin de Christian ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 13) en avance avec une diffusion le dimanche 5 mai 2019.

Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×12 en ligne.

Ingrid

Ingrid réussit à s’échapper tout comme Bruno : ils sont sauvés (ou presque)



Hugo et Aurélie filent le parfait bonheur. Sophie va déjeuner avec Léa pour lui remonter le moral.

Peter accompagne Nicolas pour parler à Nicky … Nicolas ne sait pas comment parler à son fils vu son passé d’infidélité.

Peter n’a pas envie de tromper Laly : il est fasciné et il trouve qu’elle a beaucoup de charme. Peter confie à Nicolas que Laly lui a inventé un mensonge mais il a fait croire qu’il n’a rien vu. Peter voit que Nicolas est mal à l’aise.

Fanny est stressée en coulisses pour la dédicace. Charly tente de la rassurer. Elle ne comprend pas pourquoi Stéphane est venu. Charly dit qu’elle ne le sent pas ce type : il a une façon particulière de la regarder. Fanny se rend compte que Charly est jalouse.

Le mobile d’Ingrid et Bruno a borné près du bar : le lieu de l’enlèvement de Karine Parsky. Marie est heureuse de ce nouvel élément.

Lea

Le malentendu est réglé : Léa et Nicky s’embrassent

Bruno Vales est dans tous ses états : il ne veut pas croire qu’Ingrid est morte. Il réussit à se libérer et à décider de venger Ingrid

Tania se demande pourquoi Ingrid est morte? Les filles de la geôlière pensent que c’est à cause de la température à 50° qu’elle est décédée. Mais en fait Ingrid n’est pas morte…. toujours un plan d’avance !
Tania a décidé de brûler le corps d’Ingrid et de laisser les cendres dans la cellule. Bruno s’en prend à Tania mais elle réussit à l’assommer. Il retrouve alors Ingrid.

Laly parle de ses pouvoirs avec la tisane à Manuela…ce qui lui donne des flashs. Laly ressent que pour Ingrid ça va mieux, elle est en sécurité.

Léa dit à Sophie qu’elle a menti à Nicky qu’elle avait trouvé quelqu’un. Sophie trouve que Léa devrait se battre un peu plus, tenter d’avoir des explications une fois que la colère sera redescendue.

Helene

Les filles gèrent Zoé qui s’amuse dans jardin en l’absence d’Ingrid

Peter propose à Nicky de faire un bon petit repas avec Nicolas histoire de mieux réfléchir à la situation.


Ingrid a réussi à désamorcer les bombes qui menaçaient Zoé. Les filles ont été ligotées par Bruno mais Tania est introuvable.

Ingrid appelle Hélène pour avoir des nouvelles de Zoé et parler à sa fille.

Léa et Sophie s’aiment bien désormais …Léa dirait qu’elle serait pas contre d’avoir un petit frère / une petite soeur.

Peter et Nicolas font comprendre que Nicky s’est fait piégé par la géolocalisation de son mobile. En fait il jouait au poker tandis que le mobile avait été oublié en cours et la prof lui a rendu le lendemain. Au final Léa et Nicky se retrouvent et s’embrassent devant Peter, Sophie et Nicolas.

Guéant invite Marie à dîner : celle-ci accepte car elle a envie de fêter le fait qu’elle va bientôt attraper Ingrid. Guéant est tellement content qu’il fait un malaise.

Charly fait un massage à Fanny à l’hôtel. Et quand elle part, Stéphane débarque dans sa chambre et ils s’embrassent.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×14 en diffusion le samedi 11 mai 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.