Koh Lanta 2024 intitulé « les chasseurs d’immunité », le jeu de TF1 est de retour avec l’épisode 3 le 27 février 2024. Quelles sont les nouveautés, du jamais vu au programme ? Les résumés complets des épisodes. Quelles audiences TV le mardi soir pour #KohLanta ?

koh lanta

Les jaunes Kadasi en galère dans Koh Lanta 2024

TF1 programme une nouvelle inédite de Koh Lanta 2024 intitulée « Les chasseurs d’immunité » chaque mardi dès le 13 février 2024. La concurrence va être rude avec France 2 et notamment la série Les Pennacs.

Cette année, Koh Lanta lance de nouveaux colliers d’immunité qui vont avoir des pouvoirs immenses et inédits dans l’aventure. ils seront cachés dans des endroits insoupçonnés, sur les camps, bien sûr, mais pas uniquement. Afin de les trouver, il faut partir en chasse grâce aux indices mis en jeu. Ces indices, il faut les gagner.
Ces colliers d’immunité inédits vont bouleverser les certitudes comme les stratégies des nouveaux aventuriers de Koh Lanta, du premier jusqu’au dernier jour.Alors qui sera chasseur et qui risquera d’être chassé ?



Quelles nouveautés pour Koh Lanta 2024 ? « Du jamais vu dans l’histoire du programme : lors d’un conseil, trois colliers seront joués par les aventuriers. Nous avons décidé de pousser le curseur et d’ajouter cette notion de chasse au trésor qui densife la recherche de colliers. Côté épreuves, nous réservons entre 6 à 8 nouvelles épreuves aux candidats, et nous renouvelons aussi les anciennes. » explique Julien Magne.

koh lanta

Vos commentaires sur la saison Koh Lanta 2024 en diffusion dès le 13 février 2024

En Bref….tout ce qu’il faut savoir sur Koh Lanta 2024

Les audiences de Koh Lanta « les chasseurs d’immunité » – saison 2024

Koh Lanta le feu sacré en 2023 était très faible en audience avec une moyenne de 3,41 millions de téléspectateurs et 18,8% de pda. Le lancement avait été suivi par 4,17 millions de téléspectateurs et 19% de part d’audience. En 2022, Koh Lanta « le totem maudit » avait été regardé en moyenne par 3,59 millions de fans et 19,4% du public selon Médiamétrie.

Le choix du mardi pour la diffusion de Koh Lanta 2024 bon ou mauvais choix ?

Julien Magne directeur général d’Adventure Line Poduction confie à Media + « «Koh Lanta» est désormais programmé le mardi en Prime depuis la saison anniversaire en août 2021. Ce changement est bénéfique pour la chaîne, et nous observons des records sur le replay. Pour rappel, le lancement de la dernière saison a été marqué par un record historique en replay avec 1,2 million de personnes supplémentaires. L’important est de pouvoir être encore diffusé, et de continuer à rassembler un large public. Les audiences sur les jeunes sont très puissantes aussi. »

  • Audience Koh Lanta « les chasseurs d’immunité » le mardi 27 février 2024 : 3,61 millions de téléspectateurs et 20,5% de pda
  • Audience Koh Lanta « les chasseurs d’immunité » le mardi 20 février 2024 : 3,44 millions de téléspectateurs et 20,6% de pda + 35,9% FRDA-50. TF1 leader
  • Audience Koh Lanta « les chasseurs d’immunité » le mardi 13 février 2024 : 3,36 millions de téléspectateurs et 20,7% de pda / 37% FRDA-50. C’est le plus faible lancement historique. (en concurrence avec la série policière Les Pennac(s) de France 3).

Les résumés des épisodes Koh Lanta : que s’est-il passé mardi soir ?

Tout ce qu’il faut savoir sur les épisodes de Koh Lanta 2024 les chasseurs d’immunité. Qui est éliminé ? Qui a abandonné ? Qui a obtenu l’immunité ?

Koh Lanta 2024 épisode 3 : mardi 27 février 2024

Episode fort en émotion avec une élimination hors conseil mais après l’épreuve de confort :

Nathalie éliminée lors de l’épreuve de confort tandis que William §62 ans) quittent l’aventure au conseil avec les votes de la tribu des jaunes les Kadasi. Chez les rouges, tout va bien ils ont réussi à faire du feu et ont dégusté leur premier repas chaud . Ricky a gagné l’épreuve de confort et Matukad l’épreuve d’immunité chez les rouges. Ricky a un collier d’immunité au jour 8.

William Koh Lanta

Déjà la fin d’aventure de William qui a pas brillé en natation

Koh Lanta 2024 épisode 2 : mardi 20 février 2024

Alicia (des rouges Matukad) est éliminée au conseil, Julie a eu 3 voix contre elle alors qu’Alicia en a eu 8 contre 11. Léa a été protégée par le collier d’immunité. Les épreuces de confort et d’immunité ont été remportées par le clan des jaunes, les Kadasi.

Alicia kohlanta

Alicia est éliminée, elle dénonce le hypocrite land 😉


Jour J pour l’arrivée de William et Léa dans Koh Lanta…pas facile d’arriver en cours d’aventure.

Koh Lanta 2024 épisode 1 : mardi 13 février 2024 le récap

Le 1er épisode de Koh Lanta a été marqué par l’élimination de Steve (dans l’équipe des jaunes) au Jour 3 de l’aventure avec 6 votes contre lui (Alexis, Aurélien, Léa, Nathalie, Océane et Pauline). Nathalie a eu 4 votes contre elle. Matukad a obtenu l’immunité chez les rouges tandis que Kadasi a remporté l’immunité. Steve le pro de la stratégie est donc éliminé. La semaine prochaine, 2 nouveaux candidats rejoignent l’aventure.

Koh Lanta

Steve est éliminé de Koh Lanta le 13 février 2024

Qui sont les candidats de Koh Lanta Les chasseurs d’immunité de TF1 ?

Julien Magne d’Adventure Line Productions revient sur le casting de Koh Lanta 2024 dans une interview Media + : « Pour cette nouvelle saison de «Koh Lanta», 20 candidats originaires de 20 départements différents vont prendre part à l’aventure. Il n’y aura donc aucun candidat Suisse ou Belge. Nous avons reçu près de 38.000 candidatures. Alexis, le plus jeune, a une vingtaine d’années. Nathalie, la doyenne, en a 55. Le reste du casting est une nouvelle fois très éclectique ».

  • Emile (45 ans – Aude) – Une vendeuse en téléphonie
  • Alicia (23 ans – Ain) une cheffe d’entreprise
  • Amri (42 ans – Seine Saint Denis) – Gérant d’une salle de sport
  • Aurélien (37 ans – Vienne) – Agent commercial immobilier
  • Cécile (41 ans – Hauts de Seine) une directrice d’implantation de restaurants
  • Alexis (21 ans – Lot) un ancien militaire
  • Sébastien (30 ans – Pyrénées Atlantiques – Un charpentier
  • Maxime (43 ans – Rhône) – Ingénieur en électricité
  • Jean (26 ans – Calvados) – Un charpentier
  • Nathalie (55 ans – Paris) – Consultante en transition numérique
  • Julie (37 ans – Nièvre) – Un artisan taxi
  • Léa (40 ans – Hauts de Seine) – Responsable des ressources humaines
  • Mégane (28 ans – Moselle) – Vendeuse en automobile
  • Meïssa (29 ans- Hauts de Seine) – Chargé en recouvrement
  • Sarah (34 ans – Corse) – Un expert comptable
  • Océane (35 ans – Allier) – Une gérante de société en immobilier
  • David (36 ans – Bas Rhin) – Un boucher- charcutier
  • Ricky (23 ans – Pyrénées Orientales) – Un assistant d’éducation
  • Steve (41 ans – Pyrénées Orientales) – Approvisionneur de distributeurs automatiques
  • Pauline (29 ans – Haute Garonne) – Une fromagère

Regardez les portraits en vidéo des candidats Koh Lanta 2024 :