Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 24 en avance diffusé le dimanche 1er septembre 2019 (LMDLA 20×24) sur TMC : Ingrid a trouvé la piste pour retrouver Zoé avec Yvan amoureux. José a des doutes sur sa paternité de Jules. Christian joue double jeu avec Fanny et son autre chérie.

Nicolas

Nicolas inquiet pour Zoé, il est heureux de passer un peu de temps avec Nicky

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 24) en avance avec une diffusion le dimanche 1er septembre 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×23 en ligne.

Nicolas regrette de pas être parti à Montpellier avec Ingrid. Il est un peu paumé, Hélène tente de le réconforter mais en vain. Nicolas reçoit un appel d’Ingrid car elle lui envoie la vidéo de Tania où elle continue d’appeler Tania sa mère.
Ingrid est de retour à Paris car elle a une piste.



Charly raconte à Sylvain ce qu’elle a entendu pour Christian. Elle est dégoûtée qu’il fasse quelque chose d’aussi affreux à Fanny. Pour détendre Charly, Sylvain raconte ce qui lui est arrivé avec Olga par rapport au site de rencontres. Heureusement, il avait tout prévu et au final c’est Olga qui s’excuse. Olga parle avec Victor, ce dernier explique que c’est pour Aurélie qu’elle a consulté le site de rencontres et non pour elle

José

José s’occupe beaucoup des bébés

Fanny appelle Christian : elle le réveille et lui envoie la chanson Pour toujours. Christian devait rappeler Fanny mais en fait il s’est rendormi.
Quelques minutes plus tard, Stephen appelle Fanny qui joue la comédie devant David par rapport au fauteuil roulant. Il demande à Fanny une photo d’elle depuis Nashville. Stephen dit que Fanny l’aide à vivre.

David dit à Stephen qu’il est pas amoureux de Stéphanie, c’est juste la seule qui tienne.

Béatrice

Béatrice émet l’hypothèse que José soit pas le papa de Jules

José est papa gâteau, il s’occupe des bébés la nuit. Béatrice dit à Cathy que José est au moins le père d’un des 2 bébés…à ce moment là José se réveille. Béatrice dit qu’elle plaisantait, elle dit à José qu’il n’a qu’à faire un test génétique. Plus tard, il voit Nicolas qui tente de lui dire qu’il faut la croire, pas besoin de test.

Léa a envie d’aller au watersport pour être avec ses parents car c’est rare qu’ils se retrouvent.

Charly

Charly confie ses inquiétudes à Sylvain par rapport à Christian

Guéant culpabilise, il a flirté avec une fille un soir où il est sorti dans un club. Il s’excuse auprès de Marie.

Marie

Les excuses de Guéant font sourire Marie


Aurélie ne parvient pas à joindre Hugo, elle demande les clés du scooter de Victor : elle veut partir dans le Sud. Mais Léa a réussir à faire relativiser Aurélie en parlant de Zoé qui a disparu.

Béatrice avoue à Cathy qu’il y a une petite (toute petite) pour que Jules ne soit pas le fils de José. Béatrice s’excuse auprès de Cathy car elle les a trompés.

Zoé

La méditation a aidé Ingrid : elle sait tout pour Zoé

Ingrid a trouvé la bonne solution après une séance de méditation. Elle a compris qu’Yvan est amoureux de Tania.

Laly s’inquiète de ne pas avoir vu Manuela au petit déjeuner : quand elle va dans sa chambre, il n’y a personne.
En fait, elle a dormi sur le canapé de John et Pierre : Manuela a débarqué en plein milieu de la nuit, elle leur a crié « prenez-moi, prenez-moi ».

lmdla

Traditionnel petit déj de LMDLA en famille

Christian déjeune avec une fille alors que Fanny l’appelle juste avant sa séance photo. Les 2 il les appelle « ma chérie ».

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×25 en diffusion le samedi 7 septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.