Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 23 en avance diffusé le samedi 31 août 2019 (LMDLA 20×23) sur TMC : Zoé introuvable mais 2 pistes disponibles. Manuela craque pour Peter à cause de la tisane. Christian a-t-il une copine en plus de Fanny ? Charly est inquiète.

Christian

Christian est-il en train de voir quelqu’un pendant l’absence de Fanny / Charly est désemparée

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 23) en avance avec une diffusion le samedi 31 août 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×22 en ligne.

Ingrid

Ingrid et Bruno sont relâchés grâce à Marie et Stephanie

Laly boit beaucoup de tisanes mais pour le moment ça ne lui fait aucun effet. Laly décide de faire goûter la tisane à Manuela, elle se dit que peut être elle aussi, elle a des dons.
D’un coup Laly voit Ingrid avec des menottes, elle est attachée. Un avis de recherche a été lancé pour Zoé : Marie et Stéphanie sont mobilisées.


Guéant apprend à Marie que la brigade informatique a arrêté Ingrid et Bruno.

Zoe lmdla

Avis de recherche pour Zoé

Charly entend Christian au téléphone avec une personne : tout porte à croire que Christian va rejoindre une fille dans une chambre d’hôtel pendant l’absence de Fanny.
Christian ment à Charly pour sa soirée disant qu’il est avec des potes en studio (il a oublié son téléphone à la maison).

Stéphen Carrat envoie des messages désespérés à Fanny : Charly lui dit que c’est un enfoiré et qu’elle n’est pas la croix rouge. Fanny fait écouter une nouvelle chanson par téléphone à Charly.

Aurélie en a marre qu’Hugo ne lui donne pas de nouvelles. Béné est inquiète, elle ne sait pas comment dire à Aurélie qu’Hugo est amoureux.
Victor pense que la solution est qu’Aurélie rencontre quelqu’un. Il propose de l’inscrire sur un site de rencontres.

Pendant que Laly part faire pipi (à cause de la tisane), Manuela et Peter restent ensemble. Manuela demande à Peter de l’embrasser…la tisane a des effets. Laly arrive et jette de l’eau froide sur Manuela pour qu’elle s’arrête.

Nicolas

Nicolas est mort d’inquiétude pour sa fille

Laly voit Zoé dans une maison avec un jardin : elle décide de dessiner l’endroit afin de le localiser. Nicolas regarde le croquis qu’a réalisé Laly…mais il pense pas que c’est pas une vraie piste mais c’est mieux que rien. Nicolas est mal, Zoé lui manque.

Stéphanie retrouve son collègue de promo lieutenant lorsque elle se rend à la brigade informatique. Elle annule son dîner avec David.
Ce dernier continue de manipuler l’image de Stéphen Carrat en fauteuil roulant (alors qu’il n’y est plus). Le but est que Fanny ait pitié.

Samuel est de retour à Paris, il annonce à Béatrice, Cathy et José qu’il compte se marier avec Julien. Ils ont même prévu d’avoir un enfant via une mère porteuse.

Ingrid

Ingrid pleure quand elle parle de sa fille

Sur le site de rencontres, Olga tombe sur une photo de Sylvain …elle est dégoûtée 🙁
Sophie a convié les prétendants au water sports pour Aurélie. Victor prend la température et fait le tri entre les candidats

Marie et Stéphanie réussissent à libérer Ingrid et Bruno. Ingrid dit à marie qu’elle ne peut pas comprendre ce qu’elle ressent parce qu’elle a pas d’enfant. Ingrid craque, elle est en larmes.
Ingrid délivre un indice pour Zoé par rapport à la barre chocolatée. Elle demande si la police pourrait continuer à chercher où elle a été achetée.

Christian

Christian s’est fait tout beau et entre dans la chambre d’hôtel

Charly est perturbée, elle ne sait pas si elle doit dire à Fanny que Christian est infidèle. Il se fait tout beau pour sa soirée (coiffeur, douche… et appelle la personne « ma chérie ». Il la rejoint à l’hôtel chambre 231.

Charly décide de savoir quelle est la personne que va voir Christian, elle se cache dans le coffre de la voiture de Christian.

La barre chocolatée a été achetée à Montpellier du coup Ingrid compte se rendre dans le sud. Elle demande à Nicolas de venir avec elle. Nicolas est perdu, il ne sait pas où est la vérité : le jardin situé en Ile de France (dans un rayon de 50 km) selon Laly ou à Montpellier.

Christian se rend à l’hôtel pour rencontrer celle qu’il appelle « ma chérie » : Charly écoute aux portes de l’hôtel et elle entend des bruits louches. A ce moment là, Fanny appelle Charly car elle n’arrive pas à joindre Christian … elle lui fait écouter Pour toujours une chanson qu’elle a écrite pour Christian.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×24 en diffusion le dimanche 1er septembre sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.