Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 20 épisode 22 en avance diffusé le dimanche 25 août 2019 (LMDLA 20×22) sur TMC :  Béné se remet grâce à la rééducation, Rudy est en déprime suite à la mort d’Alice. Arnaud est sain et sauf. Zoé est enlevée par Tania. Jules et Juliette les bébés de José sont nés. Hugo veut quitter Aurélie mais il ne veut pas lui dire en face. Victor en parle à la bande du watersport.
  


Béné

Béné a retrouvé sa forme grâce à Jimmy qui l’a aidé avec la rééducation


C’est parti pour les mystères de l’amour saison 20  (épisode 22) en avance avec une diffusion le dimanche 25 août 2019. Vous pouvez lire le résumé intégral de l’épisode précédent LMDLA saison 20×21 en ligne.

Christian

Christian et Charly bossent à Paris pendant l’absence de Fanny

L’épisode commence quelques mois plus tard alors que Jimmy aide Béné dans sa rééducation. Béné a encore une béquille mais elle marche de mieux en mieux (à la fin de l’épisode, elle abandonne la béquille) .


Rudy n’a pas faim : Manuela et Hélène tentent de le forcer. Rudy n’a pas le moral. Alice est morte.

José

Le trouple a désormais ses 2 bébés : Jules et Juliette

Zoé est toujours kidnappée mais en bonne santé. Laly est persuadée que tout va bien finir. Ingrid a reçu le film du matin avec Zoe. Tania a décidé de faire en sorte que ça soit sa fille. D’ailleurs Zoé a appelé Tania, maman.

Fanny

Fanny va-t-elle craquer aux SMS de Stephen ?

Fanny est à Nashville et pendant ce temps Charly et Christian partagent leur petit déjeuner. Fanny fait écouter un de ses futurs tubes « Androgyne ». De son côté Stephen envoie un SMS à Fanny en lui disant qu’il pense fort à elle, elle lui répond.

Les bébés (Jules et Juliette) de José, Béatrice et Cathy sont nés. José est un vrai papa poule : il gère les couches et les biberons.

Marie et Guéant c’est 2 fois par semaine sinon c’est l’overdose. Stéphanie est toujours avec David et ça marche super bien. David passe ses journée avec Stephen, Stéphanie a peur qu’il soit bi.
Marie se démène pour trouver Zoé mais elle n’a pas de piste sérieuse.

Ingrid

Ingrid au plus en voyant que Tania veut lui voler sa fille

Jimmy tente de remonter le moral de Rudy en faisant du sport mais malgré tout il a toujours très mal. Rudy habite à la maison pour le moment.

Olga et Sylvain continue les jeux de rôle … Sylvain est toujours à la fac.

Ingrid a fait appel à un hacker : Tania retiendrait Zoé en Ile de France.

Victor ouvre avec Aurélie le food truck. Aurélie dit qu’elle n’a pas de nouvelles d’Hugo depuis 3j. Victor dit que ce dernier continue à s’occuper de sa mère.

Quand arrive Jimmy, Victor lui dit qu’Hugo a trouvé une nouvelle copine mais il ne sait pas comment le dire à Aurélie.

Nicolas en veut à Ingrid de ne lui pas avoir parler de Tania et des dangers pour Zoe : il s’énerve un peu contre Hélène qui prend la défense d’Ingrid. De son côté Marie leur annonce qu’elle n’a pas du neuf. Nicolas ne veut pas qu’on lance l’alerte enlèvement vu que Tania ne lui fait pas de mal pour le moment.

Ingrid

Qui vient arrêter Ingrid & co ?

Laly a acheté une tisane à sa cousine Anita pour l’aider à avoir des flashs concernant Zoé.

Le pote d’Antonin a envoyé des échantillons d’habits sexy et Béatrice / Cathy pourraient faire les mannequins. Elles ont besoin de sous avec les bébés alors pourquoi pas ! José est pas vraiment enthousiaste.

Le prince a annoncé Béné qu’il devrait venir bientôt à Paris.

David met la pression à Stephen pour qu’il envoie des SMS à Fanny…le but est qu’elle craque. Il lui fait croire qu’il est toujours sur chaise roulante mais en fait tout va bien.

Le hacker repère le lieu du code de barre de la barre chocolatée de Zoé (qu’on voit dans la vidéo)…mais au moment où il a la réponse (Ingrid et Bruno sont présents), 2 hommes cagoulés armés débarquent.

=> Notre avis : très bon épisode de reprise, bien rythmé avec le plein de rebondissements.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×23 en diffusion le 31/08 sur TMC.



N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.