Alice la fille de Peter Watson et Nicolas piégé en photo avec Céline – Les mystères de l’amour 19×16 du 27/01/2019
4.2 (84.35%) 23 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 16 en avance diffusé le dimanche 27 janvier 2019 (LMDLA) sur TMC  :  Peter face à Alice sa fille tandis que Béatrice compatible avec Sophie mais y a un souci à cause de sa grossesse. Nicolas piégé une nouvelle fois par Ingrid. Lisez le résumé détaillé des mystères de l’amour en avance !

Peter est-il en train de découvrir qu’il a une fille ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 16) en avance avec une diffusion le dimanche 27 janvier 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×15 en ligne.

John fait la connaissance de Manuela la cousine de Christian

Nicolas est bien décidé à aller voir Céline pour savoir ce qu’il en est. Hélène s’excuse auprès de Peter pour son comportement, elle a agi comme ça car elle était déçue de Nicolas et elle s’est aperçue qu’il comptait beaucoup pour elle. Hélène et Peter se disent qu’ils tiennent une forte importance dans leur coeur : et ça c’est l’amitié. De son côté Céline doit faire une piqûre à Nicolas. Il tombe directement.
Ingrid et Céline s’occupent de le déshabiller.

Hélène est rassurée : Nicolas dit que Céline s’est excusée


Laly revoit Tante Miranda car elle a 2 visions très différentes sur l’avenir de Peter.
Julien confie à ses parents qu’il va aller passer le test pour Sophie lui aussi. A ce moment là, l’hôpital appelle Béatrice et elle est compatible avec Sophie. José appelle Jimmy qui est sur la route de la maison, il est super heureux.
En rentrant, il voit que Sophie a tenté de suicider : il coupe le gaz et ouvre les fenêtres mais Sophie est inconsciente.

Un homme a posé un petit appareil sur la moto de Manuela. Fanny propose à Manuela qu’elle dorme chez John.

Hélène fait la connaissance de la copine de Rudy

Rudy présente Alice à Hélène et Laly. Pendant qu’Hélène et Rudy préparent le thé, Laly fait connaissance avec Alice. Laly a une impression bizarre, elle a l’impression qu’Alice fait partie de la famille.

Pendant que Sophie est transportée à l’hôpital et que Jimmy monte dans l’ambulance, on ré-entend la chanson pleine d’émotion Sky is blue d’Elsa Esnoult.

John et Pierre craquent pour Manuela, ils délaissent Bénédicte.

Manuela et Fanny amies !

Pendant que Nicolas était endormi, des photo de lui avec Céline nus ont été prises. Ingrid confie à Bruno qu’elle a décidé malgré tout d’envoyer Céline en Amérique du Sud.

Peter Watson fait la connaissance d’Alice qui est la fille d’Anne Lombard. Peter et Anne étaient amis à la fac. Anne est décédée et Alice n’a jamais connu son père.
John a changé de cible c’est Manuela tandis que Pierre continue à être séduit par Béné.

Sophie est sauvée. Mais le fait que Béatrice soit enceinte, elle ne peut pas faire le don de moelle osseuse. C’est le choc pour Jimmy.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×17 en diffusion le dimanche 3 février 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.