Suicide de Sophie par le gaz et Manuela débarque chez Christian – Les mystères de l’amour 19×15 du 13/01/2019
4.5 (89.74%) 39 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 15 en avance diffusé le dimanche 13 janvier 2019 (LMDLA) sur TMC  : Sophie a décidé de mourir faute de réponses positives pour le don d’organe. Alice est sauvée et Nicolas revoit Céline.

Manuela est de retour dans LMDLA : c’est Sylvain qui l’accueille

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 15) en avance avec une diffusion le dimanche 13 janvier 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×14 en ligne.

Laly continue de lire dans les pensées et émotions de son entourage

Olga est persuadé que c’est Béné qui va être compatible pour Sophie…ça serait marrant pour Olga ^^
Plus tard, le docteur appelle Jimmy pour lui dire qu’aucune personne n’est compatible avec Sophie. Jimmy décide de mentir à Sophie et lui que des vérifications sont en cours, 2 à 3 personnes pourraient être compatibles.


Nicolas est inquiet de la disparition de Karine et du fait de ne pas avoir de nouvelle de Céline. Il aurait aimé avoir des explications par rapport au SMS et la photo qu’Hélène a reçu. Celle-ci lui dit peu importe, elle a été bête d’être jalouse.

Nicolas a retrouvé son Hélène et tout va bien… pour le moment !

Le juge accepte le statut de repenti pour Alice, elle n’ira pas en prison.

Cathy n’est pas bien au matin, Béatrice et José décident de l’emmener à l’hôpital.
José croise Jimmy en larmes à l’hôpital : il se confie à son ami, il a peur que Sophie soit condamnée. Jimmy dit qu’il peut pas vivre sans Sophie. José veut que Jimmy se secoue.

Jimmy n’a pas eu le courage de dire la vérité à Sophie sur les résultats

Tout va bien pour Cathy, elle a vu le médecin et elle a juste une crise de foie. Béatrice dit qu’elle n’a pas fait le test pour Sophie car elle avait peur, elle décide d’y aller.

Jimmy se fait consoler par José à l’hôpital

Alex est parti en Bretagne, Sylvain rassure Fanny et Christian elle est bien arrivée.

Bruno a fait partir « le colis » de Karine à l’étranger via le cargo. Il surveille Céline avec qui il a dû coucher comme Ingrid lui a demandé. Céline a du donner rendez vous à Nicolas à l’extérieur, le but c’est le droguer via une piqûre.

Pierre et John viennent au watersport car ils craquent pour Béné. De son côté Olga a un petit faible pour Pierre.


Sophie a laissé un message d’adieu à Jimmy : elle a décidé de mourir

Manuela prend des nouvelles de la bande auprès de Christian. De son côté, elle a expliqué qu’elle vient de se séparer d’un homme avec qui elle a vécu plusieurs années. Manuela parle de sa chanson Parce que c’était écrit comme ça … que Fanny connait par coeur !

Sophie a compris que les analyses n’étaient pas bonnes dans le regard de Jimmy. Elle a ensuite appelé l’hôpital. Sophie décide d’enregistrer un message pour Jimmy. Elle ne veut pas qu’il la voit se dégrader, elle a décidé de s’endormir en ouvrant le gaz. Elle organise son suicide, elle colle sur la porte un mot « attention en entrant, risque d’explosion ».

Laly est persuadée que bientôt elle va être en couple avec Peter mais celui-ci ne le sait pas encore 😉
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×16 en diffusion le dimanche 20 janvier 2019 sur TMC.
N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.