Nicolas et Hélène se retrouvent et Peter bientôt amoureux de Laly – Les mystères de l’amour 19×14 du 16/12/2018
4.6 (91.11%) 18 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 14 en avance diffusé le dimanche 16 décembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Hélène et Nicolas c’est reparti, Laly et Peter se rapprochent et Ingrid envoie Karine en Amérique du Sud. Pierre et John tombent amoureux de Béné.

Hélène et Nicolas le pardon et la confiance c’est reparti pour le moment!

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 14) en avance avec une diffusion le dimanche 16 décembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×13 en ligne.


John tente de se rapprocher de Béné en parlant de Laly et Jimmy leurs ex. John dit à Béné qu’il la trouve très belle et qu’elle a beaucoup de charme.

Peter et Laly amis et complices et bientôt plus ?

Nicolas tente de discuter avec Hélène en voiture : il explique qu’il n’y a rien avec Céline. Nicolas s’arrête en voiture et Hélène lui montre la photo reçue par SMS et le message.
Nicolas dit qu’il a jamais reçu ce message, Hélène ne veut rien entendre. Hélène veut pas de scène, elle veut juste que Nicolas lui dise la vérité. Hélène décide de faire confiance à Nicolas, désormais ils vont être soudés.

John et Pierre se rendent compte qu’ils sont en train de tomber amoureux de Béné

Eric Fava explique qu’à Christian qu’ils peuvent pas se passer de David Parsky …mais Christian reste sur ses positions. Eric a peur que David se venge, il a de l’influence dans le milieu.
De son côté David dit à Karine qu’il va détruire Fanny et son image. Il va mettre des paparazzis partout et il va se servir d’Alex.

Eric, Christian et Fanny désormais de vrais amis

Olga dit à Béné qu’elle craque pour Pierre mais celui-ci est fou amoureux de Laly. Béné se rend compte qu’elle a gaffer face à Pierre …elle ne savait pas que c’était l’amant de Laly.
De leur côté Pierre et laly se rendent compte que c’est mort avec Béné.

C’est le moment où Alice et Rudy vont tenter de duper les trafiquants de drogue avec la complicité de la police.

Laly sait déjà que Peter va re-tomber amoureux

Laly et Peter attendent Hélène et Nicolas au restaurant… Laly dit à Peter qu’elle sait qu’il est fou amoureux d’Hélène.

Peter nie les faits puis finit par dire qu’il aime beaucoup Hélène mais il veut juste son bonheur. Petit resto à 4 où règne la bonne humeur.

Confidences d’Eric et Fanny autour d’un café, ils se disent qu’ils sont contents d’être amis.

Jimmy absent du watersport pour prendre soin de Sophie

Au rendez vous de Karine et Céline, Ingrid explique qu’elle veut qu’elle disparaisse de son chemin par rapport à Nicolas. Au bar, Bruno la menace d’une arme. Ingrid a décidé d’emmener Karine en Amérique du sud pour qu’elle ne lui fasse pas d’ombre.


Hélène et Nicolas se retrouvent à la maison après le resto pour faire un câlin.

Eric décide de venir avec Christian et Fanny faire le prélèvement pour Sophie à l’hôpital.

Moment d’émotion entre Béné et Sophie qui se parlent à coeur ouvert. Béné avoue qu’on départ elle détestait Sophie mais que petit à petit elle a compris qu’elle aimait Jimmy.

Pierre confie à John qu’il ne fait que penser à Béné et il arrive plus à se souvenir du sourire de Laly et c’est pareil pour John. Les 2 sont en train de tomber amoureux de béné.

De son côté Peter dépose Laly à un rendez vous. Et elle lui annonce qu’il va tomber amoureux d’une autre femme qu’Hélène et il la connait déjà. Laly refuse d’en dire plus.

Alice a décidé de tuer Rudy d’elle même face aux hommes…ils se rendent compte que Rudy respire et veulent lui tirer dessus. Mais la police intervient avant !

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×15 – spoilers- en diffusion en janvier 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.