Céline et Ingrid complices pour séparer Hélène et Nicolas – Les mystères de l’amour 19×13 du 15/12/2018
4.6 (92.63%) 19 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 13 en avance diffusé le samedi 15 décembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Céline va travailler pour Ingrid, Louis et Stéphanie en rendez vous tandis que Laly met en garde Nicolas pour Hélène et Peter. 



Laly dit à Peter que tout n’est pas perdu avec Hélène !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 13) en avance avec une diffusion le samedi 15 décembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×12 en ligne.

Nicolas laisse un message à Céline pour lui dire que le cours de sport est annulé. Il n’arrive pas à la joindre. Laly vient parler à Nico au sujet d’Hélène. Elle va pas bien et Laly pense qu’Hélène va faire une bêtise avec Peter. Céline elle voit que c’est une femme qui a un mauvais fond dont le but est de le séparer d’Hélène.


Hélène et Peter arrivent à l’hôpital et retrouvent José : ils viennent faire le test pour Sophie. Hélène avoue à José qu’elle est surprise de ce qu’il a annoncé concernant sa vie à 3.

Sophie est inquiète, elle ne veut pas mourir

Jimmy a décidé de rester aux côtés de Sophie et de se faire remplacer au water sport. Sophie est touché que toute la bande accepte de passer le test. Sophie a peur que ça soit Béné compatible, ça serait compliqué.

Les affaires d’Alice s’arrangent avec la police mais Rudy pense que faire en sorte qu’il soit mort serait un signe de loyauté pour les hommes.

Stéphanie et Marie se démènent pour sauver Alice et Rudy

Céline est enfermée dans la salle de bain, c’est Bruno qui s’en occupe…sous les ordres d’Ingrid. Bruno trouve un SMS de Karine : Ingrid veut savoir qui est cette femme.

Béatrice n’a pas eu le courage de faire le prélèvement pour Sophie quand elle a vu l’aiguille .

Sophie se balade en forêt avec Jimmy… elle a peur que ça soit son dernier noël. Jimmy la rassure, elle va en voir plein et avec leurs enfants.

Alors que John et Pierre doivent séduire Béné, Olga a envie de tenter sa chance avec Pierre.

Le dialogue est très compliqué entre Hélène et Nicolas

Bruno a compris que Karine voulait Nicolas et Céline a été embauchée pour cela. Le départ de Céline pour l’Amérique du Sud est donc retardé.

Peter et Hélène décident de remettre leur voyage à Bruxelles car Laly a eu une vision. Cela complique les choses devant Nicolas et Ingrid à l’hôpital.

Fanny continue les répétitions en studio devant Christian et Eric et avec son orchestre.


Rudy a décidé de suivre Alice en garde à vue, il veut pas la quitter. Rudy confie à Alice qu’il n’a jamais été aussi amoureux.

Céline n’ira pas en Amérique du Sud, elle va travailler pour Ingrid

Olivia n’a pas pardonné Louis Deneuve, il accepte un dîner avec Stéphanie. Louis va faire en sorte que tout se passe bien pour Rudy et Alice.

C’est compliqué la relation entre David Parsky et Fanny : Christian s’en mêle quand David n’accepte pas les choix musicaux de Fanny pour la scène.

Céline avoue tout à Ingrid par rapport aux Parsky. Et Ingrid décide de continuer la mission de Céline mais désormais elle va travailler pour elle.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×14 en diffusion le dimanche 16 décembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.