Hélène et Peter à Bruxelles pour un baiser et José avoue tout – Les mystères de l’amour 19×12 du 09/12/2018
4.3 (85.26%) 19 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 12 en avance diffusé le dimanche 9 décembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Hélène veut revivre le passé avec Peter à Bruxelles tandis que Céline est kidnappé. José parle à ses amis de son ménage à 3 avec Cathy et Béatrice.  


José officialise sa relation avec Cathy et Béatrice

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 12) en avance avec une diffusion le dimanche 9 décembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×11 en ligne.

Les amis réunis pour souhaiter un anniversaire à José


La police arrive juste à temps pour l’agression de Fanny et Alex. Elles sont saines et sauves.
Nicolas dit à Béné que c’était une très bonne idée de faire les tests pour Sophie.
Rudy met du papier aluminium sur la jambe d’Alice pour que les infos de localisation ne soient plus disponibles pour les « méchants ». Rudy connait un vétérinaire Alain et ce dernier enlève l’implant dans la jambe d’Alice.

Nicolas tombe des nues quand Hélène l’accuse d’avoir une relation avec Céline

José a les yeux bandés, il pense aller à un resto gastronomique…la bande a tout préparé. Il est super ému de voir tous ses amis réunis au garage.

Ingrid n’est pas de la partie, et Hélène dit à Nicolas et José qu’elle comprend pas pourquoi ils l’aiment pas.

Hélène très choquée que Cathy accepte une relation à 3

Alex masse Fanny et celle-ci s’endort.

A son anniversaire, José décide de plus mentir à ses amis ..il déclare qu’il est en couple avec Cathy et Béatrice. Cathy finit par dire que José est le papa des 2 bébés. La bande est sous le choc.

Le lendemain, Hélène n’arrive pas à se remettre que José est bigame et que Cathy puisse accepter ça. Hélène décide de parler à Nicolas par rapport à Céline. Nicolas maintient qu’il n’y a rien avec Céline mais Hélène ne veut pas discuter, elle claque la porte.
Peter dit à Hélène qu’il aurait du laisser Nicolas s’expliquer. Elle a décidé de le laisser mariner.

Sylvain de retour , la rupture avec Gwen c’est bel et bien fini !

Les potes du nouveau petit ami de Gwen sont tombés sur Sylvain, ils ont voulu le tuer. Sylvain s’est rendu à Montpellier pour voir Gwen mais ça a mal tourné à cause de son mec. Sylvain veut abandonner avec Gwen, il veut se remettre aux mecs.

Bruno et un autre homme kidnappent Céline qui sort de chez elle.

Au petit déjeuner, Laly a une vision…elle voit du sang sur les mains d’Ingrid.

Alice se livre à la police, un arrangement au rendez vous ?

Nicolas appelle plusieurs fois Céline et lui laisse un message en disant que le sport c’est terminé jusqu’à nouvel ordre.

Rudy décide d’amener Alice à Marie / Stéphanie afin qu’elles la protègent. Alice pourrait éviter la prison en devenant « collaborateur » de la justice. 


Une fois Nils déposé à la crèche, Hélène demande à Peter de l’emmener à Bruxelles car c’est là qu’ils se sont embrassés la 1ère fois.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×13 en diffusion le samedi 15 décembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.