Fanny agressée, Peter et Hélène le presque-bisou et Béatrice veut Nicolas – Les mystères de l’amour 19×11 du 08/12/2018
4.5 (90.48%) 21 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 11 en avance diffusé le samedi 8 décembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Laly lance un défi sur Béné à John et Pierre. Le soir Fanny est agressée et Alex tente de la défendre. Peter tente d’embrasser Hélène.


Béatrice amoureuse de Nicolas…mais celui-ci prend ses distances 😉

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 11) en avance avec une diffusion le samedi 8 décembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×10 en ligne.


Ingrid sent pas Céline, elle est bien décidée à s’occuper de ce problème. Peter et Hélène déjeunent ensemble :ils se rappellent les bons souvenirs. Hélène est contente que Peter soit là, il la protège. Peter incite Hélène à parler à Nicolas pour éviter les malentendus.

Peter amoureux, Hélène pas vraiment indifférente… peut-il se passer quelque chose entre eux ?

Béné et Jimmy demandent à toute la bande de passer le test de compatibilité pour Sophie. Aurélie ne veut pas le faire mais Hugo réussit à la convaincre.

Alice et Rudy sont ensemble toujours amoureux à l’abri dans un hôtel srilankais. Sauf que Rudy aperçoit les hommes à travers la fenêtre, ils décident de tenter de s’enfuir.

Laly vient voir John et Pierre : elle leur demande du champagne …mais ils leur disent qu’ils ont tout jeté. La période d’abstinence est terminée, Laly veut fêter le fait qu’elle a droit à l’amour. Laly a décidé de choisir l’un d’entre eux.

John et Pierre se lancent un nouveau défi pour récupérer Laly

Ingrid et Audrey viennent rendre visite à Bruno Vales, chacune prend du bon temps avec lui.

Hélène veut parler à Nicolas demain car ce soir c’est l’anniversaire de José, elle ne veut pas gâcher la fête. Hélène invite Peter, il hésite mais finit par accepter pour être aux côtés d’Hélène.

Franck a décidé de se réinstaller à Paris, il est en train de prendre toutes ses affaires. Béné est contente.

Peter et Hélène se baladent, ils se remémorent plein de souvenirs. Peter est prêt à embrasser Hélène mais celle-ci dit qu’elle n’a pas le droit.

Jimmy veut se battre pour sauver Sophie

Bruno est déçu qu’Ingrid le partage avec Audrey…il pensait plus compter pour Ingrid. Bruno a l’impression d’être un sex toy. Bruno dit à Ingrid qu’il l’aime…elle dit qu’elle sait et c’est pour ça qu’il doit faire tout ce qu’elle lui demande.


Fanny rencontre un vif succès après son concert, elle signe de nombreux autographes. Christian prend des nouvelles de Fanny auprès d’Alex.
Christian dit à Eric Fava qu’il a appris à le connaître et il l’aime beaucoup. Fava lui dit que c’est pareil et désormais il est même plus jaloux.

Laly donne un défi à Pierre et John, celui qui réussira à séduire Béné (qui est célibataire) sera celui qu’elle gardera.
Béatrice et Nicolas vont préparer le garage pour la fête de José. Béatrice demande son avis à Nicolas sur sa relation à 3. Il pense qu’à terme ça va être compliqué. Béatrice propose à Nicolas de les rejoindre… mais ce dernier décline et dit qu’il est amoureux d’Hélène.
Rudy a pensé au fait qu’Alice a une puce de localisation…du coup ils décident d’aller dans un sous sol profond où il n’y aura plus de transmission.

Alors que Fanny et Alex vont dîner, un homme essaie d’embrasser Fanny…. Alex s’en prend aux hommes mais l’un sort un couteau. Fanny va-t-elle être blessée?

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×12 en diffusion le dimanche 9 décembre 2018 sur TMC.


N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.