Peter et Hélène ne se quittent plus, en mode shopping et Rudy pardonne – Les mystères de l’amour 19×10 du 02/12/2018
4.6 (91.11%) 18 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 10 en avance diffusé le dimanche 2 décembre 2018 (LMDLA) sur TMC  :  Peter et Hélène en mode shopping, Nicolas ultra complice avec Céline qui espère un chèque de 50000 euros. Béné veut motiver la bande à passer le test pour voir s’ils sont compatibles avec Sophie.

Nicolas très complice de Céline : ils apprennent à faire connaissance !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 10) en avance avec une diffusion le dimanche 2 décembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×09 en ligne.

Au petit matin, José est ravi : Béatrice et Cathy lui souhaitent un joyeux anniversaire.

C’est l’anniversaire de José, des surprises au programme !


Hélène s’est levée tôt, Nicolas la trouve pas très en forme. Elle lui dit que tout va bien.

Peter propose à Hélène d’aller faire des courses, elle accepte pour lui changer les idées. Pendant ce temps, Nicolas va avoir son second cours de sport avec Céline.

Fanny commence à être un peu rassurée d’avoir répété avec les musiciens. Désormais Alex est leur assistante.

Tout le monde réunis pour le petit déjeuner…même Céline de passage

Audrey et Ingrid sont de retour de Genève pour des affaires.

Jimmy espère que ça ne marchera pas la compatibilité avec le frère de Sophie…mais celle-ci lui dit que c’est mort car ils ont été adoptés. Ils se sont juste retrouvés dans la même famille d’accueil. Sophie a tout inventé, elle avait honte de son passé et elle voulait être comme les autres.

Rudy pardonne à Alice de s’être servi de lui

La soirée pour José va réunir tous les anciens copains. Christian dit non au départ mais Fanny dit qu’elle va y aller avec Alex et que tout ira. Nicolas, Hélène, Béné, Laly, Christian sont de la partie 😉

Rudy est en larmes en lisant la lettre d’Alice : il ne comprend pourquoi elle l’a quitté. Alice s’est mis le voile pour être déguisée, elle explique à Rudy qu’on veut le tuer. Une course poursuite est lancée dans les rues de Paris. Ils parviennent à les semer.
Alice dit toute la vérité à Rudy, il est sous le choc : ils se disent je t’aime. Ils sont dans un hôtel srilankais en sécurité. Pourtant ils sont repérés car Alice a un mouchard implanté sous la peau (mais elle ne le sait pas).

Peter et Hélène en « amoureux » ils font des essayages !


Peter achète un costume, chemise et chaussette avec Hélène…comme un vrai petit couple. De quoi faire remonter les souvenirs du passé !
Aurélie et Hugo confient à Béné et Olga qu’ils ont décidé d’avoir un bébé.
Jimmy annonce à Béné, Olga & co que Sophie risque de mourir. Il est très inquiet.
Ingrid est jalouse de Céline quand elle la voit si complice avec Nicolas. Ingrid entend une conversation de Céline avec Karine. Si Céline réussit à séparer Nicolas et Hélène, un chèque de 50000 euros l’attend!

Laly se balade dans une forêt et croise Tante Miranda. Elle lui explique qu’elle a désormais droit à l’amour.
Fanny avoue à Alex qu’elle a déjà embrassé une fille, Chloé…mais qu’il s’est rien passé de plus.

Béné dit à Jimmy qu’il faut trouver un donneur pour Sophie. Il lui rappelle qu’Ingrid a fait un don pour José. Béné dit à Jimmy qu’il faut qu’il vienne à la soirée d’anniv de José et que tous les copains vont faire le test.
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×11 en diffusion le samedi 8 décembre 2018 sur TMC.


N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.