Hélène face à Nicolas et Céline très proches et Rudy en danger – Les mystères de l’amour 19×09 du 01/12/2018
4.3 (86.67%) 18 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 9 en avance diffusé le samedi 1er décembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Nicolas et Céline se rapprochent, Sophie apprend sa maladie tandis que Alice découvre qu’on veut tuer Rudy.  

Nicolas et Céline surpris par Hélène

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 9) en avance avec une diffusion le samedi 1er décembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×08 en ligne.


Peter découvre la coach de Nicolas…il tente de rassurer Hélène en lui disant qu’elle se fait des idées. Nicolas invite Céline à prendre une douche à la maison.

De malentendus en malentendus , Hélène est persuadée que Nicolas la trompe

Jimmy pleure, il confie à Hugo que Sophie a une leucémie foudroyante…pour la guérir, il lui faut une greffe de moelle osseuse. Jimmy ne sait pas comment en parler à Sophie.
Jimmy va essayer de trouver le frère de Sophie pour voir s’il est compatible. Il demande à Hugo de ne rien dire à personne. 

Julien est inquiet de pas voir Cathy et Béatrice au studio photo… mais José estime qu’elle doive être en train de parler de trucs de filles. José avoue qu’il a été un gros c** d’aller batifoler avec Béatrice, il était plus heureux quand il était qu’avec Béatrice. Julien et José les appellent mais ils tombent sur la messagerie. En fait, elles se font faire des massages.

Ambiance glaciale entre Hélène et Céline

Alice est triste, elle ne peut pas dire la vérité à Rudy. Elle lui dit que ça va aller, elle est heureuse d’aller à l’opéra avec lui. Alice reçoit un SMS, les patrons ne veulent pas qu’elle parte sinon elle et Rudy sont en danger de mort.

Eric et Christian défendent les intérêts de Fanny face à un David qui veut du scoop

Laly a lu dans les pensées de Céline et elle pense qu’elle n’a qu’une seule envie c’est de coucher avec Nicolas. Hélène dit qu’elle a confiance en Nicolas etc… Laly tache la veste d’Hélène du coup celle-ci monte à l’étage alors que Céline tente de rejoindre Nicolas à la salle de bain. Hélène voit ainsi Nicolas et Céline très proches l’un de l’autre (l’excuse de Céline, elle avait besoin d’un sèche cheveux). 

David a décidé de faire un scoop people sur Alex et Fanny amoureuses! Fava et Christian sont sceptiques. Fanny refuse de faire une fausse love story.

Sophie découvre qu’elle a une leucémie


Quand elles sortent du massages, elles voient les appels en absence de José…elles tentent de le rappeler mais en vain. Du coup c’est désormais elles qui s’inquiètent. En fait José et Julien sont allés à l’hôpital pour voir si elles avaient été admises. Cathy arrive à l’hôpital car elle a peur que Julien ait eu un accident de scooter. En fait ils se retrouvent tous dans le hall.

Hélène a invité Céline à manger car elle fait partie de la famille désormais. Hélène indique à Peter ce qui s’est passé dans la salle de bains.

Sophie sort de l’hôpital en larmes dans les bras de Jimmy (joli moment d’émotion et belle musique en arrière plan).

Alice a décidé de prendre la nouvelle mission, elle fait ses valises et quitte Rudy. Elle lui écrit une lettre avant de partir où elle le remercie pour tout et lui dit je t’aime. Elle entend un message comme quoi ils veulent éliminer le chauffeur de taxi pendant qu’elle met sa valise dans la voiture de son « patron ».

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×10 en diffusion le dimanche 2 décembre 2018 sur TMC.


N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.