Sophie a une leucémie foudroyante / Ingrid jalouse de Céline et Nicolas – Les mystères de l’amour 19×08 du 25/11/2018
4.5 (90.48%) 21 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 8 en avance diffusé le  dimanche 25 novembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Sophie est gravement malade, Céline proche de Nicolas et Ingrid est bien décidée à aller dans ce sens. Marie face à une enquête de l’ISG suite à l’incident de Guéant.


Céline et Nicolas futur couple ou pas ?


C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 8) en avance avec une diffusion le dimanche 25 novembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×07 en ligne.

Au petit matin, Hélène dit que finalement elle n’a pas envie de faire de sport. Elle pré fère laisser Nicolas avec sa coach. Il est prêt à annuler le rdv mais elle insiste pour qu’il fasse sa séance.

Peter aux petits soins d’hélène


Béné confie à Olga qu’elle a envie d’une belle histoire d’amour, du coup elle veut prendre le temps avec Franck.

Pendant que Laly se fait des oeufs au bacon, John et Pierre mangent des graines au petit déj !

L’état de Sophie est inquiétant : Jimmy à ses côtés

Fanny est pleine de stress de chanter avec un orchestre pour la tournée. Elle a peur d’oublier les textes pour les chansons. Christian la rassure.

Guéant a fait une immolation symbolique par le feu…en fait il est sain et sauf. Il avait fait une mise en scène. Marie trouve le geste de Guéant ridicule mais en fait son inquiétude montre qu’elle tient à lui.

Hélène distante avec Nicolas dès le matin

Sophie n’arrive pas à sortir du lit, elle est proche du malaise. Elle n’a pas réussi à dormir. Jimmy est inquiet. Ils attendent les résultats.

Alice et Rudy ont passé une nuit dans un hôtel de luxe : elle lui propose de partir chez lui à noël. Le soir même il l’invite à l’Opéra et lui a pris une robe de soirée.

Ingrid est jalouse de voir Céline toucher Nicolas pendant la séance de sport. Elle n’hésite pas à dire que cette bonne femme ne lui plait pas du tout.

Peter vient voir Hélène dans sa chambre, elle regarde Nicolas par la fenêtre. Peter est ennuyé de voir Hélène aussi mal. Cette dernière veut attendre que Nicolas lui parle.

Nouveaux défis pro pour Fanny qui stresse pour la tournée


Le colonel Duval du service de soutien psychologique débarque au commissariat : il parle de la souffrance psychologique des policiers. Il veut savoir ce que lui ont fait subir Marie et Stéphanie pour que Guéant en arrive à penser à une immolation. Marie va être convoquée par l’IGS après que Marie ait répondu aux questions sur mal être de Guéant.

Audrey et Ingrid entendent une conversation entre Hélène et Peter…elles apprennent qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Hélène et Nicolas et que Peter recraque pour Hélène . Ingrid décide de laisser Céline agir et après elle s’en débarrassera.

Alice retrouve Greg son dealeur : elle lui explique qu’elle veut arrêter le boulot. Alice ne veut plus mentir et en a marre de se mettre en danger. Il est prêt à lui donner 10% des livraisons. Greg lui dit que toutes celles qui ont voulu arrêté, ont été tuées pour éviter les fuites.

Le Dr de Sophie appelle Jimmy pour lui apprendre que Sophie souffre d’une leucémie foudroyante. Si elle ne reçoit pas de donneur dans les prochains mois, Sophie est condamnée.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×09 en diffusion le samedi 1er décembre 2018 sur TMC.


N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.