Guéant immolé par le feu / Sophie malade et Peter soutient Hélène – Les mystères de l’amour 19×07 du 24/11/2018
4.9 (97.04%) 27 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 7 en avance diffusé le  samedi 24 novembre 2018 (LMDLA) sur TMC  :  Guéant meurt, il n’a pas supporté les critiques de Marie (?) , Sophie n’est pas enceinte mais malade. Aurélie veut un bébé avec Hugo. Hélène confie ses doutes à Peter.


Hélène est certaine que Nicolas la trompe : Peter a quelques doutes



C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 7) en avance avec une diffusion le samedi 24 novembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×06 en ligne.

Peter est inquiet pour Hélène vu ses coups de mou…mais elle lui explique que ça n’a rien à avoir. Elle finit par lui avouer avoir peur que Nicolas la trompe. Hélène apprend à Peter que Céline va venir à la maison pour le sport. Peter dit à Hélène que s’il y a le moindre problème, il est là.
Nicolas explique à David qu’il ne sait pas s’il peut s’absenter pendant 3 semaines à l’autre bout du monde. Nicolas a 48h pour se décider, il explique à David qu’il doit en parler à Hélène sa femme.
Carine continue de draguer Nicolas, elle lui dit que s’il l’embrasse …elle double le montant du chèque des photos pour Fanny.

Le choc Guéant se tue devant le commissariat

Guéant cherche tous les moyens de se faire pardonner par Marie. En fait, il dit à Stéphanie qu’il a trouvé le numéro de Marine : en fait il l’a écrit sur son poignet mais y a des chiffres qui se sont effacés.


Ingrid et Audrey sont à la recherche de Marine. Ingrid a même un scanner pour écouter les échanges de la police.

Peter craque pour Hélène au grand jour = elle n’est pas indifférente !

Christian dit à Fanny que quand ils seront mariés, il lui fera un petit bébé…et ils l’emmèneront partout en tournée. Quelqu’un frappe à la porte, Christian va ouvrir il s’agit de John et Pierre. Ils ont décidé de leur parler de leurs nouvelles habitudes de vie côté méditation et alimentation.

Julien et José prennent soin de Béatrice et Cathy enceintes : c’est eux qui amènent le repas et rangent le matériel au travail. Julien sait depuis plusieurs mois que José trompe Cathy avec Béatrice. Julien est content de ce qui se passe, il estime que ça va souder la famille.

Sophie n’est pas malade mais elle est très fatiguée. Attente des résultats

Olga est persuadée que Sophie est enceinte, elle se confie à Béné. En fait, Sophie a fait les examens mais elle n’est pas enceinte. Elle a fait une prise de sang, elle attend les résultats.

Fanny a l’impression que son père devient fou

Sophie veut un enfant avec Jimmy, pour elle c’est une évidence car elle l’aime. Jimmy se trouve trop vieux pour avoir un bébé mais elle le rassure.

Fanny a l’impression que John a perdu la tête : elle trouve qu’avec Pierre on dirait 2 membres d’une secte. Christian pense que cette lubie va passer.

Hélène pense que Nicolas n’est pas sérieux : Peter pensait que Nicolas avait changé. Hélène ne veut pas parler à Nicolas car elle ne veut pas que ça vire à la scène de jalousie. Hélène se dit qu’elle n’a pas été capable de le garder.

Une fois rentré à la maison, Nicolas parle de la proposition de départ aux Emirats pour le boulot… Peter est présent. Hélène dit à Nicolas qu’il faut qu’il accepte pour l’argent. Nicolas explique que ça l’embête de la laisser seule avec Nils.
Hélène dit à Peter que voilà les choses se confirment : Nicolas trouve un prétexte pour partir.

Marine appelle Marie Dumont au téléphone…mais d’un coup on entend un coup de feu. Marine a été tuée. C’est Ingrid et Audrey qui ont agi !


Fanny dit à David une nouvelle fois qu’elle ne veut pas faire l’opération paparazzi. Christian lui dit qu’elle y est allée un peu fort, il lui rappelle qu’ils ont besoin de lui !

Aurélie et Hugo se disent qu’ils s’aiment vraiment même si au début les choses étaient compliqués. Hugo enregistre même une petite vidéo pour les enfants 😉 Aurélie demande à Hugo un bébé, elle aimerait avoir un enfant avec kui. Hugo est touché, il serait ravi. Hugo a les larmes aux yeux.

Franck propose à Béné un resto et la réservation d’un hôtel avec 2 chambres …mais elle lui répond qu’elle préfère rentrer le soir. Olga ne comprend pas pourquoi elle profite pas.

Marie en a marre qu’Ingrid échappe à la police. Elle décide d’aller chez Hélène pour arrêter Ingrid en disant que Marine a dit que…mais Stéphanie lui dit que c’est pas possible car elle n’a aucune preuve et le procureur ne voudra rien savoir.

Guéant s’est immolé par le feu, il a craqué… Stéphanie et Marie sont sous le choc. 
Marie pense que c’est sa faute car elle a été « méchante » avec lui par rapport au numéro de Marine qu’il avait pas bien noté etc…
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×08 en diffusion le dimanche 25 novembre 2018 sur TMC.


N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.