Les mystères de l’amour saison 19 (TMC) : Les spoilers et résumés des nouveaux épisodes !
3.8 (76.41%) 245 votes

Les mystères de l’amour saison 19 sur TMC : de nouveaux épisodes inédits avec un nouveau générique. De nouveaux personnages au rendez vous? La saison 19 démarre fin octobre 2018 pour 26 nouveaux épisodes. Suivez les résumés complets (avec photos) et indiscrétions chaque semaine.

Béné dans son univers du watersport dans le nouveau générique LMDLA de TMC

La rentrée 2018 a été marquée par la continuité Les mystères de l’amour saison 18 qui ont repris avec un cliffangher (Hélène et Nicolas s’en sortent-ils de l’accident ? et le bébé?).

Les aventures d’Hélène, Nicolas, Peter, Béné, Laly, Christian, Fanny & co continent avec Les mystères de l’amour saison 19 autour de novembre 2018 (si on reste à 2 épisodes par semaine) avec 26 nouveaux épisodes inédit et sans doute un prime time avant les fêtes de noël.


Suivez les résumés, les spoilers et les photos pour les mystères de l’amour saison 19. Peu d’info actuellement mais ça ne devrait plus tarder. Le tournage de la saison 19 des mystères de l’amour démarre mi-septembre 2018.

Les personnages de Sophie et Béatrice seront-ils désormais au générique des mystères de l’amour saison 19 sur TMC car ils ont pris pas mal d’importance au fil des épisodes ? Et bien Sophie, Béatrice ou encore Pierre arrivent, regardez le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 19 qui arrive le 10/11/2018.

Jimmy et Hugo toujours au watersports pendant l’hiver 2018/2019 pour Les mystères de la saison 19 ?

==> Suivez chaque week end les audiences Les mystères de l’amour sur TMC et partagez vos avis, impressions sur le forum LMDLA avec des critiques constructives (ou pas) ^^


Le guide Les mystères de l’amour saison 19 : les résumés des épisodes

=> Lire la suite des spoilers et résumés avec Les mystères de l’amour saison 20 .

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 27 et 28 du week end du 16 et 17 mars 2019

Les mystères de l’amour « Multiples inquiétudes » le samedi 16 mars 2019. Lea fait tout pour raisonner Nicky mais va-t-elle y parvenir avant que ce soit trop tard ? Jimmy et la bande se rendent à l’hôpital car ils sont très inquiets pour Sophie. José est en situation délicate, prêt à tout avouer ? Fanny a conscience de son succès : Eric et Christian sont ravis.

LMDLA

De nouveaux rebondissements pour Fanny et Christian ?

Les mystères de l’amour « Hésitations dangereuses » le dimanche 17 mars 2019. Lea en panique appelle Hélène. Olga avoue à Béné avec qui elle sort. Hugo apprend à faire connaissance avec une personne qu’il a rencontré la veille. Margot fait une annonce sérieuse à José. Fanny est perturbée par le message reçu d’Alex.
=> Le résumé complet du final Les mystères de l’amour saison 19 : Nicky fait une overdose et Léa va sauver Sophie alors qu’elle la déteste. José se rend dans une église pour prier.

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 25 et 26 du week end du 9 et 10 mars 2019

Les mystères de l’amour du samedi 9 mars 2019 « Des sourires et des larmes ». Hélène a quitté le commissariat sans un mot. Ce qu’elle vient de découvrir va peut être l’amener à faire une bêtise. Alice hésite à dire la vérité à Rudy. Céline commence à se réveiller au Havre : Ingrid espère régler cette affaire rapidement. Fanny et Christian se préparent pour le concert : la bande a décidé de faire le déplacement.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 9 mars 2019 : Hélène veut coucher avec Peter, Alice ment à Rudy et José se protège derrière Christian.

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 10 mars 2019 avec Peter amoureux, Nicky joueur de poker endetté et Olga trouve l’amour…
Les mystères de l’amour du dimanche 10 mars 2019 « Emprises et méprises ». Peter se confie à Laly sur les rebondissements de la veille. Le concert de Fanny se déroule à merveille. Olga est heureuse, elle a rencontré quelqu’un mais elle ne veut pas dire qui c’est. Hélène reçoit un appel de Nicky, il a des problèmes mais il ne veut pas en parler à Nicolas.

José

Quel avenir pour le trio maintenant que José a trompé Béatrice et Cathy ?

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 23 et 24 du week end du 2 et 3 mars 2019

Les mystères de l’amour du samedi 2 mars 2019 « Wonder Fanny ». Toute la bande ou presque part en Normandie pour aider aux recherches. Fanny et Manuela sont en captivité, elles sont très inquiètes pour Annie qui a une santé fragile. Entre Peter et Laly l’alchimie est au rendez vous. Bruno et Ingrid tentent de se débarrasser du témoin gênant au Havre…mais d’autres personnes sont présentes.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du samedi 2 mars 2019 : Manuela et Fanny enfin libérées et les problèmes arrivent pour Nicolas.
=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du dimanche 3 mars 2019 : Hélène face au choc des photos de Nicolas / Alice risque de voir un sextape d’elle et son ex sur internet et José en difficultés.
Les mystères de l’amour dimanche 3 mars 2019 « Dossier fatal ». Fanny est fébrile, c’est le grand jour pour le 1er concert de sa tournée. Marie convoque Nicolas par rapport à la disparition de Céline et aux photos. Hélène est présente. ALice et Rudy sont heureux mais une ancienne connaissance d’Alice débarque.

LMDLA

José bientôt de nouveaux frères / soeurs et José encore papa

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 21 et 22 du week end du 23 et 24 février 2019

Les mystères de l’amour saison 19 du samedi 23 février 2019 (titre : Dangers dans la nuit) : Fanny a disparu alors que Christian, John et Pierre sont de retour à la voiture. Peter et Laly se rendent à un dîner chez Rudy et Alice. José prêt à commettre une erreur…il demande à Nicolas de lui servir d’alibi. Les affaires d’Ingrid se compliquent et Bruno a une mauvaise nouvelle pour elle.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 23 février 2019 : Christian en prison avec John, Laly et Peter échangent leur 1er baiser …

Les mystères de l’amour saison 19 du dimanche 24 février 2019 (titre : Chantage fatal) : Des marins découvrent au Havre le corps d’une femme. Patrice fait un chantage atroce à Manuela : soit elle cède soit il fait mourir ses amies. Béatrice a un accident au studio. Marie intervient et permet à Christian, John et Pierre d’être libérés.

les mystères de l'amour

Nicolas, Peter et Sébastien les 3 beaux gosses de LMDLA / instagram Serge Gisquiere

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 19 du dimanche 24 février 2019 : Céline est vivante, Ingrid et Marie se lancent dans une course. Sophie va mieux.

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 19 et 20 du week end du 16 et 17 février 2019

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 19 du samedi 16 février 2019 avec pour titre « Exécution ». Pierre débarque au watersports et y fait une rencontre embêtante. John est très inquiet, Manuela n’est pas rentrée. Il retrouve son téléphone portable dans la rue. Julien a lancé un appel sur les réseaux sociaux pour trouver une personne compatible avec Sophie. Marie est de plus en plus troublée par les avancées de l’enquête sur la disparition de Karine.

John et Manuela le début d’une romance ? ….ça se complique !

=>Le résumé complet Les mystères de l’amour saison 19×19 du samedi 16 février 2019 : Ingrid tue Bruno car il en sait trop et Franck / Béné décident de rester amis.

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 20 du dimanche 17 février 2019 (titre : Passion perverse). José n’est pas rentrée de la nuit, a-t-il été infidèle à Cathy et Béatrice ? Jimmy et Sophie ont du mal à patienter pour la greffe. John et Pierre décide d’aller chercher Manuela en Normandie. Christian et Fanny décident de les aider.
=> Le résumé intégral les mystères de l’amour saison 19 du dimanche 17/02/2019 : Fanny en danger avec Patrice, Marie face à une demande en mariage et Franck le sauveur.

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 18 du dimanche 10 février 2019

Les mystères de l’amour saison 19 ép.18 « Photos volées » le dimanche 10 février 2019. Pierre fait son footing et se rend compte qu’il y a un homme bizarre. Fanny démarre ses répétitions pour son 1er concert. Sophie est touchée par la bande qui lui rend visite et la soutient. Peter est encore choqué de sa rencontre avec Alice. Laly est sa confidente numéro 1.

Christian et John amis désormais : John va-t-il sortir avec sa cousine ?

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 10 février 2019 : Marie découvre les photos de Céline et Nicolas, Manuela kidnappée et Laly sait tout pour Peter.

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 17 du dimanche 3 février 2019

Les mystères de l’amour 19×17 du dimanche 3 février 2019 (Titre : Epiée) : Peter est sous le choc quand il rencontre Alice. En effet c’est la fille d’un de ses amours de jeunesse. Ingrid aux anges, son plan fonctionne comme sur des roulettes. Elle n’a donc plus besoin de Céline. John apprend à connaître Manuela sa nouvelle colocataire. Suite à la mauvaise nouvelle, Béatrice suggère à Jimmy et José de contacter sa famille afin qu’ils passent un test de compatibilité.

De nouvelles aventures pour la police de LMDLA !

==> le résumé complet Les mystères de l’amour saison 19×17 du 3 février 2019 : Céline kidnappée, Sophie dans le doute et John craque pour Manuela qui est célibataire

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 16 du dimanche 27 janvier 2019


Les mystères de l’amour saison 19 épisode 16 « Rencontre du deuxième type » le dimanche 27 Janvier 2019. Hélène rencontre Alice la petite amie de Rudy. Nicolas décide de se rendre à un rendez vous que Céline lui a donné même si Hélène n’était pas d’accord. Un inconnu cherche toujours Manuela. Fanny propose à la cousine de Christian de venir s’installer chez John quelque temps. David Parsky est interrogé par la police suite à la disparition de Karine. Celine serait la dernière personne à avoir aperçu Karine la femme de David.

Sophie va-t-elle s’en sortir ? Qui est compatible ?

=> Le résumé complet les mystères de l’amour 19×17 du 27/01/2019 : Peter pense qu’Alice est sa fille tandis que Sophie est sauvée du suicide mais la compatibilité avec Béatrice pose problème.

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 15 du dimanche 13 janvier 2019

Les mystères de l’amour saison 19 épisode 15 « A plein gaz » pour la reprise du 13/01/2019. Une motarde débarque dans la vie de la bande (Manuela la cousine de Christian). Karine Parsky a disparu, Hélène et Nicolas sont sous le choc. Jimmy et Sophie attendent les résultats des tests pour le don de moelle osseuse. Cathy est hospitalisée car son état est inquiétant. Le rapprochement de Peter et Laly se confirme, ce qui ravit Pierre et John car ils craquent pour Béné.

Les mystères de l’amour partent en vacances pour les fêtes de fin d’année

==> Donnez vos avis sur le futur couple laly et peter, votez en ligne sur cette surprise 2019 qu’on attendait pas !!

==> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 13 janvier 2019 : Manuela de retour, Sophie a décidé de se suicider et Céline doit piéger Nicolas

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 13 et 14 du week end 15 et 16 décembre 2018

Les mystères de l’amour 19×13 du samedi 15 décembre 2018 « Double méprise » : La bande est mobilisée pour aider Sophie et remonter le moral de Jimmy à l’approche des fêtes. Pierre et John débarquent au watersport pour parler à Béné. Alice est en garde vue en attendant le juge. David et Karine débarque pendant les répétitions de Fanny mais l’accueil est très froid.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 15/12/2018 : Céline va travailler avec Ingrid pour séparer Hélène et Nicolas. Louis Deneuve et Stéphanie se rapprochent.

Les mystères de l’amour 19×14 du dimanche 16 décembre 2018 « Changement de propriétaire » (épisode pouvant ne pas être reprogrammé si l’Euro Féminin de Handball 2018 est diffusé).
Karine attend le compte rendu de Céline…mais ce qu’elle ne sait pas c’est qu’Ingrid et Bruno enquêtent ! Nicolas est bien décidé de convaincre Hélène face à ses accusations. Marie et Stéphanie lancent une opération risquée pour sauver Rudy et Alice. Laly a une vision, Peter va tomber fou amoureux d’une autre femme très bientôt.

Laly de retour bientôt avec John et Pierre ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 16/12/2018 : Hélène et Nicolas se retrouvent tandis que Peter va se rapprocher de Laly. John et Pierre craquent pour Béné.

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 11 et 12 du week end 8 et 9 décembre 2018

Les mystères de l’amour du samedi 8 décembre 2018 « Radio poursuite » : les retrouvailles d’Hélène et Peter se prolongent, la nostalgie est au rendez vous. Rudy et Alice tentent d’échapper aux hommes qui les poursuivent. Laly doit faire un choix comme lui a indiqué Tante Miranda. L’anniversaire de José approche, Béatrice et Cathy ont plein d’idées.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour du 08/12/2018 : Fanny est agressée, Peter et Hélène se rapprochent tandis que Béatrice veut que Nico rejoigne José et Cathy.

Les mystères de l’amour du dimanche 9 décembre 2018 « Pièges et embuscades ». Bruno va aider Ingrid une nouvelle pour la mise en place d’un plan machiavélique. La bande se retrouve pour faire la surprise à José lors de son anniversaire. Alice et Rudy vont trouver refuge chez une ancienne connaissance.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour du 09/12/2018 : Hélène prête à recraquer pour Peter à Bruxelles et José avoue son ménage à 3 à ses amis.

Hélène et Nicolas est-ce désormais de l’histoire ancienne ? / Photo promo TMC Pro


Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 9 et 10 du week end 1er et 2 décembre 2018

Les mystères de l’amour du samedi 1er décembre 2018 « Sombres projets ». Hélène observe Céline et Nicolas pendant leur séance de sport. David vient rendre visite à Fanny en pleines répétitions, ça la met mal à l’aise. Cahty et Béatrice sont en retard ce qui inquiète José et Julien, ont-elles eu un accident ? Alice hésite, doit-elle quitter l’homme qu’elle aime pour le sauver ?
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 1er décembre 2018 : Sophie apprend sa maladie, Rudy en danger de mort et Hélène pousse Céline et Nicola dans les bras l’un de l’autre.

Les mystères de l’amour du dimanche 2 décembre 2018 « Confidences et jalousies ». Peter propose à Hélène qu’ils passent la journée ensemble pour lui redonner le sourire. Ingrid n’apprécie pas du tout Céline si proche de Nicolas. Fanny part en Province avec Alex pour la promo de l’album et la tournée. Rudy est en danger à cause des complices d’Alice. Celle-ci a disparu.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 2 décembre 2018 : Béné veut que la bande fasse le test pour Sophie, José fête son anniv et Peter / Hélène font les courses ensemble.

Hélène va-t-elle quitter Nicolas pour Peter ?

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 7 et 8 du week end 24 et 25 novembre 2018

Les mystères de l’amour du samedi 24 novembre 2018 à 19H50 « Amour Brûlant ». Hélène est pleine de doutes sur Nicolas, elle se confie à Peter. Nicolas a 48h pour donner sa réponse à David concernant l’offre professionnel. Ingrid et Marie sont en quête de Marine, qui va la trouver en premier? Fanny et Christian sont réveillés par la venue surprise de John et Pierre.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 24/11/2018 : Guéant meurt en s’immolant par le feu, Sophie est malade et Hélène confie ses angoisses à Peter.

Les mystères de l’amour dimanche 25 novembre 2018 avec pour titre « Foudroyante nouvelle ». Hélène et Nicolas attendent Céline pour la séance de sport. Olga est surprise des choix côté coeur de Béné. Pierre et John influencés par Laly deviennent vegans. Fanny débute les répétitions pour la tournée, elle est très stressée.

José face au dilemme de la paternité : qui porte vraiment son enfant ?

=> Le résumé détaillé Les mystères de l’amour du 25/11/2018 : Sophie est gravement malade, elle a une léucémie. Guéant sauvé et Marie poursuivie par l’IGS.


Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 5 et 6 du week end 17 et 18 novembre 2018

Les mystères de l’amour 19×05 « Tendre aveu » du samedi 17 novembre 2018. Nicolas est inquiet, Hélène est de plus en plus distante. Suite aux infidélités de Béatrice, José et Cathy sont inquiets. Hélène n’hésite pas à proposer à Nicolas des séances avec Céline sa coach sportive. Le réveil est brutal pour Christian.

Laly va-t-elle rester célibataire longtemps ?

=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du samedi 17 novembre 2018 : Peter avoue son amour à Hélène, va-t-elle succomber ?

Les mystères de l’amour 19×06 « Prise au piège » du dimanche 18 novembre 2018. Le rdv pro de Fanny avec son agent se passe mal. Sophie fait un malaise au watersport. Marie continue d’enquêter pour faire tomber Ingrid, elle est sur la piste de Marine Touzain. José a besoin de Nicolas pour l’aider à prendre la bonne décision.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 18/11/2018 : Hélène et Peter se rapprochent toujours plus et Nicolas en mission aux Emirats.

La bande LMDLA dans le décor Hélène et les garçons / Photo promo TMCpro


Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 3 et 4 du week end 10 et 11 novembre 2018

Les mystères de l’amour saison 19×03 « Menace oubliée » du samedi 10 novembre 2018. Bénédicte reçoit la visite de Franck qui revient de l’étranger. Il a envie de poursuivre leur love story qui vient de débuté. Julien veut à tout prix connaître l’identité du futur bébé de Béatrice…ce qui complique les choses pour José et Cathy. Nicolas revoit David et Karine pour un rendez vous pro. Nicolas se retrouve dans une situation compliquée.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 10/11/2018 : Christian a une bronchite, Fanny part avec Eric en promo. Hélène apprend que Nicolas la trompe.

Les mystères de l’amour saison 19×04 « Jalousie » du dimanche 11 novembre 2018. Hélène a reçu un SMS qui la bouleverse mais elle ne dit mot à aucun de ses amis. Laly est inquiète de la disparition de John et Pierre. Rudy est heureux avec Alice…mais est-elle vraiment un ange comme il le pense ?

Petit déjeuner en petit comité ^^ Ingrid, Laly et Béné réunies

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 11 novembre 2018 : Hélène trompée, Peter est à ses côtés. Béatrice face au mensonge à José et Cathy.

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 1 et 2 du week end 3 et 4 novembre 2018

Les mystères de l’amour 19×01 du samedi 3 novembre 2018 intitulé Double joie, double peine. José a des doutes, il se demande s’il fait pas une erreur. Cathy et Béatrice sont en plein bonheur, ignorant ce que fait José. Olga est de retour avec le max de souvenirs. Un motard rode autour de l’appart de Christian et Fanny.
=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du samedi 3 novembre 2018 avec Jimmy qui veut sauver Sophie et José papa de 2 bébés bientôt.

Les mystères de l’amour 19×02 du dimanche 4 novembre 2018 intitulé « Comédies dramatiques ». Christian et Fanny proposent à Alex de venir faire les boutiques avec eux. Alex a-t-elle fait une erreur de pas porter plainte contre son ex ? Hugo est dans l’embarras en réglant les soucis de Sophie et Jimmy. José se remet doucement de ses déboires.

Peter et Ingrid meilleurs amis ou encore beaucoup de méfiance ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 04/11/2018 : Fanny à terre, Andréa lui tire dessus par jalousie. Sophie explique sa vérité à Claire et tout va bien.