Les mystères de l’amour saison 19 (TMC) : Les spoilers et résumés des nouveaux épisodes !
4.4 (88.39%) 62 votes

Les mystères de l’amour saison 19 sur TMC : de nouveaux épisodes inédits avec un nouveau générique. De nouveaux personnages au rendez vous? La saison 19 démarre fin octobre 2018 pour 26 nouveaux épisodes. Suivez les résumés complets (avec photos) et indiscrétions chaque semaine.

Béné dans son univers du watersport dans le nouveau générique LMDLA de TMC

La rentrée 2018 a été marquée par la continuité Les mystères de l’amour saison 18 qui ont repris avec un cliffangher (Hélène et Nicolas s’en sortent-ils de l’accident ? et le bébé?).

Les aventures d’Hélène, Nicolas, Peter, Béné, Laly, Christian, Fanny & co continent avec Les mystères de l’amour saison 19 autour de novembre 2018 (si on reste à 2 épisodes par semaine) avec 26 nouveaux épisodes inédit et sans doute un prime time avant les fêtes de noël.


Suivez les résumés, les spoilers et les photos pour les mystères de l’amour saison 19. Peu d’info actuellement mais ça ne devrait plus tarder. Le tournage de la saison 19 des mystères de l’amour démarre mi-septembre 2018.

Les personnages de Sophie et Béatrice seront-ils désormais au générique des mystères de l’amour saison 19 sur TMC car ils ont pris pas mal d’importance au fil des épisodes ? Et bien Sophie, Béatrice ou encore Pierre arrivent, regardez le nouveau générique Les mystères de l’amour saison 19 qui arrive le 10/11/2018.

Jimmy et Hugo toujours au watersports pendant l’hiver 2018/2019 pour Les mystères de la saison 19 ?

==> Suivez chaque week end les audiences Les mystères de l’amour sur TMC et partagez vos avis, impressions sur le forum LMDLA avec des critiques constructives (ou pas) ^^


Le guide Les mystères de l’amour saison 19 : les résumés des épisodes

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 11 et 12 du week end 8 et 9 décembre 2018

A suivre

Laly de retour en couple avec John ou pas ?

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 9 et 10 du week end 1er et 2 décembre 2018

Les mystères de l’amour du samedi 1er décembre 2018 « Sombres projets ». Hélène observe Céline et Nicolas pendant leur séance de sport. David vient rendre visite à Fanny en pleines répétitions, ça la met mal à l’aise. Cahty et Béatrice sont en retard ce qui inquiète José et Julien, ont-elles eu un accident ? Alice hésite, doit-elle quitter l’homme qu’elle aime pour le sauver ?

Les mystères de l’amour du dimanche 2 décembre 2018 « Confidences et jalousies ». Peter propose à Hélène qu’ils passent la journée ensemble pour lui redonner le sourire. Ingrid n’apprécie pas du tout Céline si proche de Nicolas. Fanny part en Province avec Alex pour la promo de l’album et la tournée. Rudy est en danger à cause des complices d’Alice. Celle-ci a disparu.

Hélène va-t-elle quitter Nicolas pour Peter ?

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 7 et 8 du week end 24 et 25 novembre 2018

Les mystères de l’amour du samedi 24 novembre 2018 à 19H50 « Amour Brûlant ». Hélène est pleine de doutes sur Nicolas, elle se confie à Peter. Nicolas a 48h pour donner sa réponse à David concernant l’offre professionnel. Ingrid et Marie sont en quête de Marine, qui va la trouver en premier? Fanny et Christian sont réveillés par la venue surprise de John et Pierre.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du 24/11/2018 : Guéant meurt en s’immolant par le feu, Sophie est malade et Hélène confie ses angoisses à Peter.

Les mystères de l’amour dimanche 25 novembre 2018 avec pour titre « Foudroyante nouvelle ». Hélène et Nicolas attendent Céline pour la séance de sport. Olga est surprise des choix côté coeur de Béné. Pierre et John influencés par Laly deviennent vegans. Fanny débute les répétitions pour la tournée, elle est très stressée.

José face au dilemme de la paternité : qui porte vraiment son enfant ?

=> Le résumé détaillé Les mystères de l’amour du 25/11/2018 : Sophie est gravement malade, elle a une léucémie. Guéant sauvé et Marie poursuivie par l’IGS.


Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 5 et 6 du week end 17 et 18 novembre 2018

Les mystères de l’amour 19×05 « Tendre aveu » du samedi 17 novembre 2018. Nicolas est inquiet, Hélène est de plus en plus distante. Suite aux infidélités de Béatrice, José et Cathy sont inquiets. Hélène n’hésite pas à proposer à Nicolas des séances avec Céline sa coach sportive. Le réveil est brutal pour Christian.

Laly va-t-elle rester célibataire longtemps ?

=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du samedi 17 novembre 2018 : Peter avoue son amour à Hélène, va-t-elle succomber ?

Les mystères de l’amour 19×06 « Prise au piège » du dimanche 18 novembre 2018. Le rdv pro de Fanny avec son agent se passe mal. Sophie fait un malaise au watersport. Marie continue d’enquêter pour faire tomber Ingrid, elle est sur la piste de Marine Touzain. José a besoin de Nicolas pour l’aider à prendre la bonne décision.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 18/11/2018 : Hélène et Peter se rapprochent toujours plus et Nicolas en mission aux Emirats.

La bande LMDLA dans le décor Hélène et les garçons / Photo promo TMCpro

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 3 et 4 du week end 10 et 11 novembre 2018

Les mystères de l’amour saison 19×03 « Menace oubliée » du samedi 10 novembre 2018. Bénédicte reçoit la visite de Franck qui revient de l’étranger. Il a envie de poursuivre leur love story qui vient de débuté. Julien veut à tout prix connaître l’identité du futur bébé de Béatrice…ce qui complique les choses pour José et Cathy. Nicolas revoit David et Karine pour un rendez vous pro. Nicolas se retrouve dans une situation compliquée.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 10/11/2018 : Christian a une bronchite, Fanny part avec Eric en promo. Hélène apprend que Nicolas la trompe.

Les mystères de l’amour saison 19×04 « Jalousie » du dimanche 11 novembre 2018. Hélène a reçu un SMS qui la bouleverse mais elle ne dit mot à aucun de ses amis. Laly est inquiète de la disparition de John et Pierre. Rudy est heureux avec Alice…mais est-elle vraiment un ange comme il le pense ?

Petit déjeuner en petit comité ^^ Ingrid, Laly et Béné réunies

=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du dimanche 11 novembre 2018 : Hélène trompée, Peter est à ses côtés. Béatrice face au mensonge à José et Cathy.

Les mystères de l’amour saison 19 épisodes 1 et 2 du week end 3 et 4 novembre 2018

Les mystères de l’amour 19×01 du samedi 3 novembre 2018 intitulé Double joie, double peine. José a des doutes, il se demande s’il fait pas une erreur. Cathy et Béatrice sont en plein bonheur, ignorant ce que fait José. Olga est de retour avec le max de souvenirs. Un motard rode autour de l’appart de Christian et Fanny.
=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du samedi 3 novembre 2018 avec Jimmy qui veut sauver Sophie et José papa de 2 bébés bientôt.

Les mystères de l’amour 19×02 du dimanche 4 novembre 2018 intitulé « Comédies dramatiques ». Christian et Fanny proposent à Alex de venir faire les boutiques avec eux. Alex a-t-elle fait une erreur de pas porter plainte contre son ex ? Hugo est dans l’embarras en réglant les soucis de Sophie et Jimmy. José se remet doucement de ses déboires.

Peter et Ingrid meilleurs amis ou encore beaucoup de méfiance ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 04/11/2018 : Fanny à terre, Andréa lui tire dessus par jalousie. Sophie explique sa vérité à Claire et tout va bien.