Les mystères de l’amour saison 19 (TMC) : Les spoilers des nouveaux épisodes !
4.8 (95.76%) 33 votes

Les mystères de l’amour saison 19 sur TMC : de nouveaux épisodes inédits avec un nouveau générique. De nouveaux personnages au rendez vous?

Jimmy et Hugo toujours au watersports pendant l’hiver 2018/2019 pour Les mystères de la saison 19 ?

La rentrée 2018 a été marquée par la continuité Les mystères de l’amour saison 18 qui ont repris avec un cliffangher (Hélène et Nicolas s’en sortent-ils de l’accident ? et le bébé?).

Les aventures d’Hélène, Nicolas, Peter, Béné, Laly, Christian, Fanny & co continent avec Les mystères de l’amour saison 19 autour de novembre 2018 (si on reste à 2 épisodes par semaine) avec 26 nouveaux épisodes inédit et sans doute un prime time avant les fêtes de noël.


Suivez les résumés, les spoilers et les photos pour les mystères de l’amour saison 19. Peu d’info actuellement mais ça ne devrait plus tarder. Le tournage de la saison 19 des mystères de l’amour démarre mi-septembre 2018.

Les personnages de Sophie et Antoine / Bruno seront-ils désormais au générique des mystères de l’amour saison 19 sur TMC car ils ont pris pas mal d’importance au fil des épisodes ? A suivre les indiscrétions et les photos de tournage.

==> Suivez chaque week end les audiences Les mystères de l’amour sur TMC et partagez vos avis, impressions sur le forum LMDLA avec des critiques constructives (ou pas) ^^