Peter amoureux d’Hélène et il lui avoue son amour – Les mystères de l’amour 19×05 du 17/11/2018
4.8 (95%) 20 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 5 en avance diffusé le samedi 17 novembre 2018 (LMDLA) sur TMC  :  Béné heureuse avec Franck mais Jimmy jaloux. Béatrice explique qu’elle n’a pas d’amant, José et Cathy rassurés. Hélène déprime et Peter voit qu’elle va mal, il lui confie ses sentiments à son égard.

Peter avoue son amour à Hélène

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 5) en avance avec une diffusion le  samedi 17 novembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×04 en ligne.

Au petit matin, Mélissa (une autre ex) attaque Alex dans le salon : Christian et Fanny interviennent.


Hélène est distante avec Nicolas sans lui dire ce qui se passe. Nicolas dit qu’il va appeler Céline pour qu’ils fassent du sport ensemble. Au final, Nicolas explique à Hélène qu’elle va venir faire le cours à la maison le lendemain.

Sophie confie à Jimmy qu’elle est contente que Béné ait trouvé quelqu’un, elle se sent moins coupable. Jimmy ne semble pas ravi de le nouvelle.

Tout va bien entre Fanny et Christian même si elle redoute David

Olga apprend à Laly que Béné a découché, elle est restée avec Franck. Laly trouve que c’est bien car Franck est un chouette type.

Béné heureuse de prendre le temps avec Franck

José est en colère contre Béatrice qui lui a menti. Il dit à Cathy qu’il va faire un test pour savoir s’il n’a pas de maladie.

Marie reçoit un poème de Guéant. Stéphanie trouve ça pathétique. L’horoscope du jour de Stéphanie est nul côté amours.

Béatrice n’a pas menti à José et Cathy : elle leur révèle ce qui s’est passé


John et Pierre tentent de suivre les instructions de Laly pour devenir vegan (alors qu’elle a pris de son côté au petit déj des oeufs au bacon) mais c’est trop dur! Ils ne savent plus quoi manger, au final ils se retrouvent avec café / pain nature.

David appelle Fanny pour qu’elle vienne au studio, mais direct elle demande à Christian de venir car cet attaché de presse la met mal à l’aise.

Béatrice confie à Cathy et José que l’homme avec qui elle est souvent c’est son prof d’anglais Bertrand, un super ami. Ils se connaissent depuis longtemps. Béatrice rassure José et Cathy, ils ont pas de raisons de douter d’elle.

En fait Béné n’était pas avec Franck, elle dormait dans sa chambre… Béné débarque à la cuisine et dit à Olga pourquoi elle ne l’a pas réveillée plus tôt. Olga est déçue que Béné et Franck ne soient pas allés plus loin.

Guéant dit qu’une femme (Marine) accuse Ingrid d’avoir tué son mari. Marie lui demande de se dépêcher de la contacter. Elle est toute excitée. Le souci c’est que Guéant a perdu le papier où était présent le numéro de Marine. Il sait pas comment l’annoncer à Marie.

Ingrid a trouvé un petit appart pour Bruno, elle ne veut pas trop l’emmener à la villa.


Hélène déprime de son côté, Peter vient la voir mais elle lui dit que c’est rien de grave, c’est un problème entre elle et Nicolas. Peter dit à Hélène qu’il est là si elle a besoin de se confier.

La réponse d’Hélène à Peter : va-t-elle répondre moi aussi « je t’aime » ou lui dire qu’il n’y a que Nicolas dans sa vie. ?

Franck débarque au watersport pour Béné : Aurélie et Olga sont contentes, elles assistent à la scène romantique.

Franck confie à Jimmy qu’il est en train de tomber amoureux de Béné. Jimmy dit que ça ne le dérange pas mais on le sent mal à l’aise !

Béatrice, José et Cathy décident de dire à Julien que ce Bertrand est bien le père du bébé. Julien pose plein de questions sur le fameux Bertrand marié et du coup il propose d’adopter le bébé comme ça il deviendra papa.

Peter et Hélène s’isolent pour préparer du jus de fruits .. et alors que Peter re-dit à Hélène qu’il tient à elle. Il lui avoue qu’il l’aime toujours. Hélène sourit. //FIN DE L’EPISODE //

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×06 en diffusion le dimanche 18 novembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.