Laly et Peter le bisou, Christian en prison et José trompe Cathy et Béatrice – Les mystères de l’amour 19×21 du 23/02/2019
4.3 (86.43%) 28 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 21 en avance diffusé le samedi 23 février 2019 (LMDLA) sur TMC  : Fanny, Annie et Manuela s’échappent mais sont retrouvées par Patrice. Céline s’est échappée au Havre. José a été infidèle et Christian en prison avec ses compères.

José

José craque et trompe ses femmes Cathy et Béatrice

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 21) en avance avec une diffusion le samedi 23 février 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×20 en ligne.

LMDLA

Petit repas de la bande réunie sans Peter et Laly

Fanny est prisonnière avec Manuela et Annie. Manuela est touchée que tout le monde soit à sa recherche. Pour se changer les idées, elles décident de changer « Parce que c’est toi » (ndlr un peu hallucinant, elles sont kidnappées mais elles chantent avec le sourire).


Peter trouve qu’Alice ressemble énormément à sa mère : il lui montre une photo. Alice a les larmes aux yeux. Peter dit que la maman d’Alice était une femme exceptionnelle.

Manuela

Fanny kidnappée avec Manuela

José reçoit un SMS de Margot et il trouve une excuse pour s’échapper de Béatrice et Cathy : il prétexte que Nico a un souci avec sa voiture.

Petit repas de la bande où Jimmy retrouve ses amis pour lui remonter le moral. Béné n’a pas osé inviter Franck, elles préférait qu’ils soient juste ensemble. Jimmy part avant minuit car il doit aller dire bonne nuit à Sophie à l’hôpital.

Nicolas reçoit un appel de José lui disant qu’il doit mentir à Cathy si besoin 😉

béné

Béné tente de remonter le moral de Jimmy

Christian et John ont fait une déposition à la police : ils lancent un avis de recherche.

Christian reçoit un appel de la police : la patrouille arrive pour intervenir. Mais en fait Patrice a été prévenu, donc il part avec le camion (et les filles à l’intérieur).

En plein dîner avec Peter, Alice et Rudy…Laly a une vision comme quoi John et Christian sont en danger.

Peter demande à Alice si elle accepterait de passer un test génétique. Alice accepte. Peter lui avoue qu’il adorerait qu’il soit positif. Rudy dit à Peter que ça lui ferait bizarre de l’avoir comme beau père.

José a couché avec Margot. Ils parlent de leur vie et Margot explique qu’elle voudrait 3 enfants avec l’homme de sa vie. Plus tard, il rentre et réveille Béatrice et Cathy. Celle-ci lui demande un câlin mais de son côté il est pas très motivé.

Bruno apprend à Ingrid que la prof de sport Céline s’est échappée : il part pour Le Havre afin de la retrouver.

Christian s’en prend à un agent car il se bouge pas pour Fanny. Christian repart avec les menottes, il est placé en garde à vue tout comme John et Pierre.

Les 3 filles réussissent à s’échapper du camion. Manuela, Fanny et Annie se retrouvent dans le forêt en pleine nuit. Manuela se la joue MacGyver et réussit à faire du feu. Elles chantent et plus tard, Patrice les retrouve et les menace à nouveau d’une arme.

Rudy fait sa demande en mariage à Alice : elle accepte.

Laly dit à Peter qu’elle est persuadée que Nicolas trompe Hélène. Et elle a vu Nicolas avec Céline dans une position qui ne faisait aucun doute. Peter dit à Laly qu’il n’y a plus qu’à espérer qu’elle se trompe dans sa vision.

Laly et Peter s’avouent qu’ils se troublent tous les deux : ils s’embrassent. Mais la vision de Laly est pressante sur John, Peter lui demande de les oublier 30 secondes.
A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×22 en diffusion le dimanche 24 février 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.