Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 20 en avance diffusé le dimanche 17 février 2019 (LMDLA) sur TMC  : Fanny menacée par Patrice, José proche de l’infidélité avec Margaux et Franck compatible avec Sophie pour le don de moelle.

.

Marie LMDLA

Marie bientôt marié à Guéant ? c’est pas gagné, elle est tout sauf heureuse !

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 20) en avance avec une diffusion le dimanche 17 février 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×19 en ligne.

Sophie LMDLA

Sophie est entourée avec tous les amis de Jimmy


Ingrid donne son arme à Bruno pour qu’il la tue mais il lui dit qu’il préfère que ce soit elle qui le fasse. Bruno est prêt mais en fait il était pas chargé. Ingrid voulait s’assurer de la fidélité de Bruno. Ils s’embrassent.

Hélène et Nicolas préparent un gratin dauphinois : ils reparlent du baiser qui a failli avoir lieu avec Peter et Laly.

Jimmy LMDLA

Franck va aider Sophie la copine de Jimmy

José sympathise avec Margot au bar : il a réussi à lui remonter le moral. Elle travaille comme comédienne. José lui parle des photos, celle-ci est intéressée pour des photos pour son book. José lui donne son numéro et l’invite pour le café. En échange, elle lui communique sa carte de visite Margot Vernier (elle dit ne pas connaître Nicolas).

Helene LMDLA

Hélène donne son aval à Laly pour qu’elle se rapproche de Peter

Franck et Béné débarquent à l’hôpital : ils viennent voir Sophie. Jimmy est toujours là. Franck se propose de passer le test de compatibilité.

Laly parle à Hélène de ses 2 visions par rapport à Peter : Hélène lui dit qu’il y a pas de souci elle peut sortir avec Peter. C’est Nicolas l’homme de sa vie.

Laly dit à Hélène qu’elle va s’apercevoir que Nicolas la trompe …mais Hélène dit que ça s’est déjà passé.

Fanny LMDLA

Fanny en danger avec Patrice l’ex de Manuela

Marie a envoyé les photos à la police scientifique et les photos sont véridiques. Stéphanie pense qu’elle devrait convoquer Nicolas.

John et Pierre cherchent Manuela : ils partent ensemble chez Patrice en Normandie. De son côté Annie a retrouvé Manuela dans une écurie mais elle est enfermée. Patrice aperçoit Annie qui est obligée de se cacher.

Peter appelle Alice pour savoir son âge et sa date de naissance. Alice comprend que Peter se demande s’il est son père. Rudy décide d’inviter Peter et il vient avec Laly.

Stéphanie se demande si tout a été mise en scène pour que la police tombe sur ses photos. Elle se dit qu’Ingrid pourrait être derrière tout ça.

Guéant fait une demande en mariage à Marie, il se met à genoux devant elle. C’est le choc.

Bonne nouvelle, Franck est 100% compatible avec Sophie.
Fanny et Christian décident de rejoindre John et Pierre pour aider Manuela.

Pierre, John et Christian partent dans le hara tandis que Fanny reste dans la voiture. Patrice débarque et menace Fanny avec une arme, elle est seule.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×21 en diffusion le samedi 23 février 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.