Ingrid décide de tuer Bruno / Franck et Béné en toute amitié – Les mystères de l’amour 19×19 du 16/02/2019
4.4 (87.69%) 26 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 19 en avance diffusé le samedi 16 février 2019 (LMDLA) sur TMC  : Marie très perturbée par l’infidélité de Nicolas, Laly est en plein questionnement sur Peter tandis que Franck et Béné ralentissent et mettent en avant l’amitié.

Ingrid LMDLA

Ingrid tue Bruno car il sait trop de choses

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 19) en avance avec une diffusion le samedi 16 février 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×18 en ligne.

Béné est partie se balader avec Franck : ils se parlent. Franck a peur de pas rendre heureuse Béné avec ses voyages en tant que marchand d’arts…mais aujourd’hui il est prêt à tout abandonner pour elle. Franck réfléchit à ouvrir une galerie d’art à Paris. Béné n’est pas sûre d’être prête à se ré-engager dans une histoire.
Franck propose alors à Béné de se voir en tant qu’amis.

Peter et Laly

Peter et Laly nouvelle love story ? va-t-elle aider le destin ?


De son côté Pierre est venu au watersports pour voir Béné…il boit un thé (boisson préféré de Béné) en attendant.

Nicolas et Hélène viennent voir David Parsky sur le projet dans les émirats. Il s’en est pas occupé suite à la disparition de Karine.
Nicolas dit qu’il ne partira pas avec Céline, David Parsky explique qu’il va trouver quelqu’un d’autre.

Christian LMDLA

Fava et Christian fiers de Fanny en répétition

John est inquiet car Manuela n’est pas revenu de son jogging. Il tente de l’appeler mais il tombe sur son répondeur. En sortant de la maison, il retrouve son mobile avec les écouteurs. Il reçoit l’appel d’Annie qui explique que Patrice son ex est fou de rage.

Julien est content, l’appel aux tests de compatibilité sur les réseaux sociaux fonctionne bien. Béatrice le remercie car elle n’est plus seule à avoir ce poids.

Julien LMDLA

Julien s’investit pour que Sophie trouve un donneur

Marie n’arrive pas à croire aux photos de Nicolas et Céline. Elle n’en revient pas. Vu qu’il y a eu un cambriolage chez Céline, les photos doivent être incus au dossier. Ingrid de son côté est ravie que son plan se déroule comme elle avait prévue.

Ingrid propose à Bruno de s’arrêter en pleine forêt.

Laly décide de se faire de la tisane car elle a besoin d’y voir plus clair. Elle voit Tante Miranda : Laly lui parle de Peter Watson. Elle a 2 visions différentes de l’avenir : dans l’une il retrouve Hélène et dans l’autre Peter tombe amoureux de Laly. Miranda pense que le scénariste hésite entre les 2 versions mais elle conseille à Laly d’avancer de son côté afin d’influencer le scénariste. Le leimotiv « aide toi et le ciel t’aidera »

Nicolas et Helene

Nicolas explique qu’il ne veut pas partir avec Célne aux émirats

Peter revoit des images avec la mère d’Alice alors qu’il travaille.

Béné demande à Franck si elle peut le présenter comme son fiancé à Pierre car il ne la lâche pas.

José va boire un verre et assiste à une rupture de couple. Plus tard, il voit la jeune femme Margot en plein désespoir et tente de la réconforter.

Marie est énervée, elle plaint Hélène …elle a même envie de lui envoyer les photos pour qu’elle soit au courant. Stéphanie la dissuade.

Laly propose à Peter de lui apprendre des techniques de méditation. Peter est mort de rire, il a du mal à se concentrer. Puis en fermant les yeux ils sont prêts à s’embrasser et Nicolas / Hélène débarquent.

Peter raconte à John qu’il avait vu ce fameux Patrice devant la maison quand il a fait son jogging.

Ingrid décide de tuer Bruno car il sait trop de choses il est devenu trop dangereux. Bruno lui jure qu’il ne la trahira pas.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×20 en diffusion le dimanche 17 février 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.