Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 18 en avance diffusé le dimanche 10 février 2019 (LMDLA) sur TMC  : Manuela kidnappée par Patrice, Fanny commence les répétitions et les photos de Céline avec Nicolas découvertes par la police.

la bande LMDLA

Sophie en attente d’une greffe : la bande soutient jimmy

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 18) en avance avec une diffusion le dimanche 10 février 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×17 en ligne.

Nicolas confie à Hélène qu’à chaque fois ils font l’amour il a l’impression que c’est comme la première fois. Cette histoire de jalousie a montré à Nicolas qu’il tenait plus que tout à Hélène comme il lui confie.

Béatrice et Cathy LMDLA

José en a marre de Béatrice, Cathy tente d’arranger les choses


Laly a mal dormi, elle est inquiète pour Hélène et Nicolas. Elle a l’impression qu’ils vont traverser une nouvelle crise. Olga pense que Laly se trompe et qu’elle s’inquiète pour rien.

Béné tente de remonter le moral au téléphone de Jimmy qui déprime pour Sophie. Ingrid a du mal à comprendre qu’elle se comporte comme ça avec un ex.

Helene et Nico LMDLA

Tout va bien pour le moment entre Nicolas et Hélène

John et Pierre ne sont plus intéressés par Laly : l’un s’intéresse à Béné et l’autre à Manuela.

Un homme surveille l’entrée de la maison de John où a dormi Manuela.

Fanny a le trac pour les répétitions du concert à l’Apogée à Paris.

Julien a créé une page sur les réseaux sociaux pour que les gens fassent le test et peut être, être compatibles avec Sophie.

Marie LMDLA

Marie sous le choc des photos de Nicolas

Cathy trouve que José n’est pas gentil avec Béatrice : celui-ci lui avoue qu’il a du mal en ce moment. José a l’impression de tromper Cathy.

Hugo et Aurélie sont venus voir Sophie à l’hôpital : elle les remercie d’avoir fait le test.

Laly fait une gaffe en disant qu’Audrey est avec Etienne, Ingrid intervient et dit qu’elle est avec Peter.

John et Manuela regardent des images d’archives de l’époque où Manuela chantait Parce que c’était toi.

Manuela décide d’aller courir (alors que l’homme Patrice surveille toujours la maison) : John et Pierre sont à l’intérieur. Patrice la kidnappe dans son camion, elle est inconsciente.

Stéphanie a craqué pour David Parsky mais Marie lui dit d’être prudente.

John LMDLA

Entre John et Manuela tout se passe bien jusqu’à l’enlèvement

Laly donne des conseils de bourses à Peter : il faut pas qu’il achète car c’est une arnaque (il a une vision). Peter lui demande si elle voit d’autres choses : Laly lui révèle qu’Hélène a failli craquer pour lui et que de son côté il avait tout réservé à Bruxelles. Peter est un peu mal à l’aise.

Franck le cousin de José est de retour quasi comme si ne rien n’était. Bénédicte sent qu’il ne lui dit pas tout.

Hélène dit à Nicolas qu’il la rend plus tolérante : elle accepte mieux les choses pas trop classiques. Hélène dit que ce qui passe pas du tout Erwan et sa fiancée.

Une femme a appelé la police suite à du bruit qu’elle a entendu chez la voisine (Céline). Marie et Stéphanie rentrent dans le domicile de Céline : la voisine l’a vu entrer mais pas sortir. Stéphanie se demande si elle a été enlevée. Elles ne trouvent pas beaucoup d’indices, elles décident d’attendre la scientifique. Mais en attendant Stéphanie trouve une enveloppe où il y a des photos hot de Céline et Nicolas.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×19 en diffusion le samedi 16 février 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.