Manuela et John complices et le frère de Béatrice, Régis, est séropositif – Les mystères de l’amour 19×17 du 03/02/2019
4.4 (88%) 30 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 17 en avance diffusé le dimanche 3 février 2019 (LMDLA) sur TMC  : Régis le frère de Béatrice est séropositif, Céline est kidnappée et envoyée en Amérique du sud tandis que John craque pour Manuela qui est traquée.Lisez le résumé détaillé des mystères de l’amour en avance !

John et Manuela le futur couple de LMDLA ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 17) en avance avec une diffusion le dimanche 3 février 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×16 en ligne.

Confidences entre amis sur les amours de Béné

Ingrid est ravie des photos de Nicolas avec Céline : elle le trouve sublime. Bruno à ses côtés est jaloux, il a l’impression d’être un sex toy.
Ingrid a décidé qu’Hélène va tomber sur ces photos de manière astucieuse.


Guéant continue de s’excuser auprès de Marie pour ses erreurs mais en vain.
Stéphanie découvre que Céline Gauvin coach sportive et médicale s’est occupée de Nicolas après son accident.

Laly et Peter de plus en plus proches en amis

John et Manuela sympathisent : il lui fait une petite chanson pour lui souhaiter la bienvenue version blues. Manuela confie avoir arrêté la chanson et a monté ses écuries car elle est passionnée de chevaux.

Hélène est heureuse : elle a retrouvé son Nicolas

Hugo demande à Béné pourquoi elle a pas donné sa chance à Pierre et John. Béné explique que ce sont des ex de Laly. Elle revient qu’avec José c’était un petit coup de nostalgie et que ça s’est vite arrêté à cause de Cathy/Béatrice.

Jimmy ne sait pas comment il va pouvoir dire à Sophie que finalement ça ne peut pas le faire avec Béatrice car elle est enceinte. José a l’idée que Béatrice contacte son frère Régis pour savoir s’il peut passer le test.

Julien confie à Cathy qu’il a croisé Jorge le copain du frère de Béatrice en boîte et il lui appris que Régis est séro-positif. Béatrice n’est pas encore au courant. Jorge n’est pas séropositif, en fait Régis l’a trompé sans se protéger.

Laly a compris que Peter pense qu’Alice est sa fille. Laly trouve cette fille bizarre, elle n’arrive pas à lire dans ses pensées, c’est comme s’il y avait une barrière. Peter est troublé du regard d’Alice mêlé d’amour et de haine.

Laly a une vision et voit les images de Nicolas et Céline.

Stéphanie vient interroger Céline sur la disparition de Karine Parsky. Céline reste vague… quand Stéphanie part, elle appelle Ingrid.

Manuela va organiser son déménagement, John va l’aider avec son camion pour aller en Normandie.

Béné a des nouvelles de temps en temps de Franck avec des SMS : ils sont copains comme elle l’explique à Olga.
Pierre débarque au watersport avec un bouquet de roses. Il drague ouvertement Béné.

Fava apprend que le mariage de Fanny et Christian est fixé

Hélène demande pardon à Nicolas, elle a été « nouille » dans cette histoire avec Céline. Ils se sont retrouvés. Hélène n’en veut même plus à Céline. Nicolas confie à Hélène qu’Alice est gentille mais il y a un truc qui le gêne.
Au lit, Nicolas a le cou qui lui gratte, Hélène lui dit que c’est rien, c’est une bête qui a du le piquer.

Bruno et Ingrid décident d’endormir Céline pour l’envoyer en Amérique du Sud. Direction le Havre pour l’envoi sur le bateau.

Manuela confirme à John qu’elle est célibataire depuis pas longtemps.
Un homme surveille le déplacement de la moto de Manuela, il la suit.

Ingrid et Bruno s’occupent de Céline

Eric Fava annonce à Fanny et Christian que les locations se passent très bien. Une tournée en Belgique, Suisse est envisageable. Mais Fanny ne veut pas, elle veut pas décaler sa date de mariage avec Christian.

Julien et Cathy décident de dire la vérité à Béatrice sur son frère. Pour Jimmy, Béatrice va contacter sa famille pour savoir qui peut être compatible.

Manuela est traquée jusqu’à chez John par un homme : il l’observe à travers la fenêtre. Manuela l’aperçoit et il prend la fuite.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×18 en diffusion le dimanche 10 février 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.