Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 22 en avance diffusé le dimanche 24 février 2019 (LMDLA) sur TMC  : Céline retrouvée vivante, Béatrice fait une chute tandis que José peut compter sur Nicolas et ses alibis.

Ingrid

Ingrid et Bruno face à Céline : qui va gagner ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 22) en avance avec une diffusion le dimanche 24 février 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×21 en ligne.

LMDLA

Toute la bande va aider à retrouver Fanny et Manuela

Au Havre des pêcheurs retrouvent le corps d’une femme (Céline) en hypothermie. Ingrid est inquiète, elle décide de rejoindre Bruno car il n’a pas trouvé Céline.


Nicolas demande à José de dire qu’il est resté jusqu’à minuit avec lui … au cas où Cathy appelle.
Cathy et Béatrice se posent des questions sur le fait que José n’ait pas pu couché avec elles hier soir. Au final, José compose le numéro de Nicolas pour montrer qu’il est de bonne foi. Hélène entend que Nicolas ment et trouve ça pas très réglo mais elle accepte de confirmer au cas où Cathy appelle.

Hélène et Nicolas

Hélène et Nicolas : météo au beau fixe en ce moment

Marie apprend que Christian, John et Pierre ont été arrêté pour outrage à agent mais elle a réussi à les faire sortir. Plus tard, Christian appelle Marie pour lui expliquer la situation.

Sophie

Sophie commence à aller mieux, ses amis l’entourent

Olga se confie à Béné : Peter et Laly ne sont pas présents au petit déjeuner. Elle pense qu’il se passe un début de love story entre eux.
Christian demande de l’aide à Nicolas pour l’enlèvement de Fanny & co en Normandie vu que la police ne veut rien faire. José et Jimmy y vont aussi 😉 Aurélie et Hugo vont veiller sur Sophie qui a commencé les injections de moelle.

Béatrice

La chute de Béatrice va-t-elle lui faire perdre son bébé ?

Guéant prévient Marie que Céline a été retrouvée au Havre : Marie et Stéphanie partent à l’hôpital la voir en urgence.

Laly fait une confidence à Hélène : ils se sont embrassés avec Peter à la sortie du dîner avec Rudy. Laly voulait lui en parler pour être sûre que tout était clair entre elles. Peter est parti pour la journée à Londres.

Béné

Béné fidèle au poste du petit déjeuner d’Olga

Béatrice tombe au studio photo, elle se prend un carton sur la tête. Elle est un peu étourdie.

Annie fait un malaise, elle est diabétique en hypoglycémie. Les filles ont réussi à se libérer de leurs liens : Manuela tente d’appeler Patrice pour qu’il apporte du sucre.

Ingrid et Bruno sont au Havre dans un bar : ils entendent lors des infos régionales que Céline a été retrouvée.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×23 en diffusion le  samedi 2 mars 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.