Sylvain et Olga en couple, Nicky joue au poker et Hélène paye sa dette – Les mystères de l’amour 19×26 du 10/03/2019
4.3 (86%) 20 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 26 en avance diffusé le dimanche 10 mars 2019 (LMDLA) sur TMC  : Peter la roue de secours d’Hélène mais finalement elle se réconcilie avec Nicolas. Nicky a des soucis. Sophie va mal et Olga trouve l’amour au concert de Fanny.

Sylvain

Sylvain a trouvé l’amour : exit Gwen, bienvenue Olga

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 26) en avance avec une diffusion le dimanche 10 mars 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×25 en ligne.

Hélène

Hélène et Nicolas rabibochés … grâce aux demi-aveux de Céline

Hélène dit à Peter qu’elle ne veut plus entendre parler de Nicolas. Elle veut coucher avec Peter mais ce dernier ne veut pas car elle est une femme meurtrie.
Hélène dit à Peter qu’il est le seul qu’il l’aime et qui la comprenne. Marie appelle Hélène et Peter insiste pour qu’elle décroche. Céline a tout avoué,ils ont drogué Nicolas pour qu’il fasse les photos. C’est Karine qui serait derrière tout ça.
Hélène demande pardon à Peter, elle a été une idiote comme toujours. Au final, elle retrouve Nicolas. Tout finit bien.

Peter

Peter et Laly prennent leur temps …mais sont très proches


Fanny s’est senti comme dans un rêve pour son concert. Christian est heureux pour elle. Fanny apprend qu’Hélène a eu un empêchement et qu’elle a pas pu venir. Sylvain félicite Fanny, il l’a épaté.

Béatrice et Cathy soignent José qui s’est blessé à l’oeil : il dit qu’il est tombé pendant le concert.

Nicky

Nicky ne veut pas parler de ses problèmes à son père : il demande de l’aide à Hélène

Sophie est fatiguée suite au concert, Jimmy s’en veut d’avoir été imprudent. Sophie est heureuse, elle a passé une belle soirée.

Béné a remarqué qu’Olga a disparu pendant le concert de Fanny… car elle a rencontré quelqu’un.

Nicky est avec Léa, il appelle Hélène car il a besoin de 1000 euros le plus vite possible. Il a joué au poker et il lui demande une avance. Hélène accepte et elle accepte de ne rien dire à Nicolas son père.

José

Nicolas le confident de José en galère avec ses 3 femmes ^^

Sylvain apprend à Fanny et Christian qu’Alex va se marier avec un homme. Sylvain n’a pas de nouvelles de Gwen, désormais c’est de l’histoire ancienne. Il a rencontré quelqu’un pendant le concert de Fanny : c’est une femme plus âgée que lui.
Fabien appelle Béatrice, il est à l’hôpital et il a sans doute un éclatement de la rate. Elle explique qu’il s’est battu avec le nouveau mec de Margaux.

Jimmy amène Sophie à l’hôpital pour vérifier que tout va bien …mais en s’y rendant, elle tombe dans les pommes. A l’hôpital, Jimmy croise Béatrice aux urgences…Sophie a repris connaissance mais elle est très faible.

Jessica la pianiste de Fanny débarque au watersport car Hugo lui a proposé de faire du canoë. Aurélie fait une scène de jalousie.

Laly retrouve Peter qui prend son café à l’extérieur. Plus tard, Laly fait conduire Peter dans un endroit particulier et au final ils restent dans la voiture à s’embrasser.

Hélène dit à Nicolas qu’elle va au coiffeur mais en fait elle s’occupe de l’affaire de Nicky en allant à la banque chercher l’argent.

Sylvain avoue à Fanny et Christian qu’il a passé la nuit avec Olga. Du coup Sylvain demande à ses amis de l’accompagner au watersport.

José raconte toutes ses aventures à Nicolas concernant Margot et Fabien le cousin de Béatrice.

Aurélie a décidé de se venger (par rapport à Jessica), elle s’est trouvée un mec et elle l’embrasse devant Hugo.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 20×01 en diffusion le samedi 16 mars 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.