Ingrid hypnotise Céline et Hélène veut coucher avec Peter – Les mystères de l’amour 19×25 du 09/03/2019
4.5 (90.53%) 19 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 25 en avance diffusé le samedi 9 mars 2019 (LMDLA) sur TMC  :  Hélène trouve refuge avec Guéant puis Peter. Le concert de Fanny est un succès.

Fanny

La bande réunie pour le concert de Fanny

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 25) en avance avec une diffusion le samedi 9 mars 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×24 en ligne.

Sophie

Sophie est en pleine forme grâce à la greffe de Franck

Olga, Aurélie et Hugo sont en mode discussion pour le concert de Fanny pendant que Béné est débordé de clients au watersport.


Margot soigne José qui s’est fait mal à l’oeil : Fabien a été embarqué par les flics. José ne sait pas comment il va faire face à Béatrice & co : Margot lui maquille l’oeil.

Nicolas attend dans la voiture Hélène mais elle n’arrive pas. Il tombe sur la messagerie.
Hélène est peinée des photos : elle se confie à Guéant. Elle est perdue…et part avec Guéant par l’arrière du commissariat. Guéant n’arrête pas de parler, elle en peut plus …elle lui demande de la déposer. Une fois seule, elle appelle Peter pour qu’il vienne la chercher.

Marie

Ingrid a réussi à devancer les fliquettes

Sophie, Jimmy, Christian et Eric écoutant les répétitions de Fanny aux 1ères loges.

Stéphanie et Marie sont au Havre, elles viennent voir Céline mais celle-ci a fait un malaise. Ingrid et Bruno sont aussi présents.

Alice doit parler à Rudy du sextape mais elle n’y arrive pas.

Aurélie est jalouse quand elle voit que Hugo ne quitte pas son téléphone. Elle lui pique son téléphone et en fait Hugo écrivait une chanson pour Aurélie…comme Christian l’a fait pour Fanny.

Ingrid réussit à rentrer dans la chambre de Céline et lui demande de l’obéir. Elle l’hypnotise.

José demande à Christian de lui servir d’excuse pour son oeil au beurre noir. Il va raconter qu’il s’est cassé la figure dans les coulisses du concert.

Alice

Alice ment à Rudy pour l’argent demandé


Alice finit par dire à Rudy qu’elle doit de l’argent à un ancien ami. Rudy va lui donner les 5000 euros. Rudy n’a pas cet argent sur lui mais il va le chercher.

Quand Céline se réveille, la police peut lui parler mais son discours a changé. Elle explique que c’est Karine qui l’a obligée à droguer Nicolas pour les photos. Ingrid et Bruno entendent la conversation de Céline avec Marie / Stéphanie.

Helene

Guéant le gaffeur n’en rate pas une et cette fois avec Hélène

Eric a organisé une petite surprise pour Fanny : au concert, Manuela débarque pour un duo sur la chanson phare.

Hélène demande à Peter de faire l’amour avec lui : ils arrêtent la voiture.

A suivrele prochain épisode les mystères de l’amour 19×26 en diffusion le dimanche 10 mars 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.