Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 24 en avance diffusé le dimanche 3 mars 2019 (LMDLA) sur TMC  : Manuela et Fanny sont sauvées, Marie demande à Nicolas de passer au commissariat pour les photos avec Céline tandis que l’idylle de Peter et Laly continue.

LMDLA

Hélène a un choc en découvrant Céline et Nicolas

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 24) en avance avec une diffusion le dimanche 3 mars 2019. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×23 en ligne.

LMDLA Alice

Alice a des problèmes mais Rudy n’est pas au courant

Au réveil, Fanny répète les textes de ses anciennes chansons : elle est hyper stressée. Christian rassure Fanny qui est morte de trac pour son spectacle.
La bande sera au rendez vous pour le concert. Laly dit à Olga et Béné qu’avec Peter ça ne va plus loin que des baisers. Le soir, ils regardent ensemble des séries mais ensuite Laly retourne dans sa chambre.

LMDLA

Fanny a peur pour son concert : Christian la soutient


Rudy et Alice ont prévu d’aller au concert de Fanny le soir mais alors que Rudy part travailler, Alice reçoit un appel sur son téléphone. Elle répond et c’est son ex Paco …elle n’avait pas de nouvelles depuis 5 ans. Il lui parle d’un sextape qu’il a envie de mettre sur internet. S’il lui donne 20 000 euros, il ne fera rien.
Alice vient voir Paco (garagiste) : elle lui dit qu’elle n’a pas d’argent et qu’elle veut qu’il arrête son chantage. Au final il lui propose 5000 euros pendant 5 mois et Alice dit qu’elle va payer.

José

José continue de prendre des risques avec Margot

Sophie veut aller au concert, elle réussit à convaincre Jimmy qu’elle est en forme (sans demander l’autorisation au médecin). Le soir, il la ramènera à l’hôpital.

Ingrid a demandé à Bruno de séduire une infirmière pour en savoir plus sur Céline. Ingrid se montre jalouse. L’infirmière confie à Bruno que Céline a bougé…

Laly

La bande se prépare pour une soirée festive avec le concert de Fanny

Marie a examiné les communications téléphoniques d’Ingrid et son mobile a bien borné au Havre. Stéphanie lui dit qu’on peut rien lui reprocher.

Guéant dit à Hélène qu’elle peut aller avec Nicolas dans le bureau de Marie. C’est la douche froide pour Marie, elle ne s’attendait pas à ça.

Julien a passé la nuit avec Fabien : il l’a consolé car Fabien vit une peine de coeur.

José est toujours infidèle : il revoit Margot qui l’attend en bas de son appart. José prend des risques. Margot se fait harceler par son ex. Alors que José est chez Margot, Fabien débarque dans l’appart. José et l’homme se disputent.

Nicolas raconte les fois où il a vu Céline tandis qu’Hélène parle de la photo qu’elle avait reçu. Marie ne sait pas comment dire les choses, elle s’échappe quelques minutes dans le bureau de Stéphanie. A ce moment là Guéant leur apprend que Céline s’est réveillée… du coup Marie dit à Nicolas et Hélène qu’ils peuvent rentrer chez eux.

Jacky fait une interview de Fanny juste avant son concert à L’Apogée pour l’émission Jacky chez vous. Christian et Eric les producteurs sont interviewés.
Pierre et John sont fans de Manuela : elle leur prépare un petit repas

Hélène a oublié son téléphone et le dossier de Nils pour la crèche sur le bureau de Marie. Hélène et Nicolas font demi-tour. C’est Guéant qui redonne le dossier et le téléphone (mais il hésite entre 2 chemises et là c’est le drame Guéant fait tomber les photos et Hélène les ramasse).
Hélène décide de sortir d’un autre côté du commissariat (pour pas retrouver Nicolas).

Ingrid et Bruno sont les premiers à être au chevet de Céline : celle-ci panique et se re-retrouve inconsciente.

A suivrele prochain épisode les mystères de l’amour 19×25 en diffusion le samedi 9 mars 2019 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.