David veut coucher avec Fanny et Hélène trompée par Nicolas – Les mystères de l’amour 19×03 du 10/11/2018
4.7 (94.74%) 19 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 3 en avance diffusé le samedi 10 novembre 2018 (LMDLA) sur TMC  :  Hélène reçoit un message de Céline proche de Nicolas. David veut Fanny et Karine, Nicolas. Christian se remet d’une méchante bronchite, du coup Eric et Fanny sont partis en promo.

Béné prête pour un nouveau départ avec Franck

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 3) en avance avec une diffusion le samedi 10 novembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×02 du 4 novembre 2018 en ligne.

Laly est certaine qu’il va se passer quelque chose entre Peter et Hélène

L’épisode se déroule 15 jours après l’épisode d’avant : Christian a fait la grasse matinée suite à la bronchite qui s’est transformée en pneumonie, Alex prend soin de lui. Fanny est partie pour le boulot avec Eric pour une soirée et une radio notamment.


Julien a appris que Cathy et Béatrice sont enceintes. Il trouve bizarre que Béatrice ne leur présente pas le père de son enfant. José lui explique que Béatrice ne sait pas qui est le père car elle a eu plusieurs compagnons !

Peter pas motivé pour la méditation de Laly

C’est le médaillon qu’Alex a donné à Fanny qui lui a permis d’éviter la balle d’Andréa.

Nicolas part voir Karine par rapport à la séance photos de Fanny. Nicolas propose à Hélène de venir mais elle lui dit qu’elle a plein de choses à faie.

Du coup Hélène et Peter sont en pleine discussion …quand Laly arrive ! Elle dit à Hélène qu’elle les trouve mignon tous les 2. Pour Laly, Peter est fou amoureux d’Hélène et ça ne la laisse pas indifférente.

Hélène décide de pas accompagner Nicolas pour les photos

John et Pierre ont passé la nuit avec des femmes mais personne n’arrive à rivaliser avec Laly.

Franck est de retour des Etats Unis, il est content de retrouver Béné au watersport. La complicité est au rendez vous.

Sophie et Jimmy sont heureux de s’être retrouvés

Béatrice et Cathy ont fait une écho et elles ont commencé à voir leur bébé. José et Julien sont tristes de pas avoir été là.

Aymeric l’animateur de NRJ (ici de Air radio) fait une interview en studio de Fanny en promo pour son album. De leur côté Christian et Alex écoutent l’interview ensemble.

Christian bloqué au lit avec Alex dans l’appart qui s’occupe de lui


David laisse Karine et Nicolas ensemble dans un bureau : Karine se montre pressante avec Nicolas. Il ne veut pas coucher avec elle mais celle-ci a du mal à entendre le NON.

Ingrid, Audrey, Laly et Hélène épluchent des pommes de terre… Audrey troublée par Laly, elle la drague.

John et Pierre tombent en panne avec le camion : ils vont être en retard pour le rdv de méditation avec Laly. Ils décident de partir à pieds… De leur côté Marie et Stéphanie font des rondes et tombent sur le camion de John.

Sophie est folle amoureuse de Jimmy : elle remercie Hugo pour ce qu’il a fait.

Béatrice est en colère que José ait dit qu’elle ne savait pas qui était le père, elle passe pour une sal***e.

David a promis à Karine qu’elle aura Nicolas, tandis que celle-ci lui a promis qu’il aura Fanny. David décide d’appeler Céline pour qu’elle envoie le message à Hélène.

De son côté Hélène s’impatiente du retour de Nicolas …mais pas de news. Sauf qu’elle reçoit le fameux SMS avec la photo de Nicolas / Céline. Le choc.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour saison 19 épisode 4 en diffusion le dimanche  11 novembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.