Fanny blessée par Andréa qui lui tire dessus – Les mystères de l’amour 19×02 du 04/11/2018
4.5 (89.57%) 23 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 19 épisode 2 en avance diffusé le dimanche 4 novembre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Fanny blessée par balles tandis que Claire réussit à écouter à Sophie.

Fanny blessée par balles à cause d’Andrea

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 19  (épisode 2) en avance avec une diffusion le dimanche 4 novembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 19×01 du 3 novembre 2018.

Nicolas a confié à Hélène ce qui se passait avec José, qui re-craque pour Béné….puis quelques heures plus tard, il lui annonce qu’il y a encore du changement.

Le bonheur à 3 : José de nouveau papa


John et Pierre sont obsédés par Laly : ils veulent mettre une photo d’elle dans la chambre au plafond. Leur but est de la re-faire craquer pendant le cours de méditation qu’elle leur donne.

Le 1er au courant de la grossesse de Cathy / Béatrice c’est Nicolas

Guéant confie à Hugo qu’il sort avec Claire pour rendre jalouse Marie. Le but d’Hugo c’est que ce dernier lui présente Claire. Celle-ci devient folle quand il se gratte le torse, elle veut à tout prix coucher avec lui. Il l’emmène chez Sophie directement avec Claire. C’est un piège. Mais au final tout se passe bien pour Sophie, Claire doutait de son ex. Sophie est prête à témoigner auprès de son ex.

Pierre et John toujours obsédés par Laly : ils veulent la reconquérir


Christian et Fanny décident d’emmener Alex avec eux pour faire du shopping.
Alors qu’ils sont en plein shopping sont dans un magasin de prêt à porter, Andréa débarque et elle tire sur Fanny avec une arme. Fanny tombe à terre.

José a du mal à réaliser que Cathy et Béatrice soient enceintes. Du coup, il appelle direct Nicolas pour lui annoncer la nouvelle. Il est heureux. Cathy a peur que sa grossesse ne tienne pas.

Alex ne cache pas à Fanny qu’elle est amoureuse

Laly a eu une vision : elle voit que Cathy attend des jumeaux. Elle ne sait pas pour Béatrice a priori.

A suivre le prochain épisode les mystères de l’amour 19×03 en diffusion le samedi 10 novembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.