Les mystères de l’amour saison 18 (TMC) : les résumés complets, spoilers et photos en avance
4.8 (95.43%) 359 votes

Les mystères de l’amour saison 18 sur TMC la série revient avec de nouveaux inédits : découvrez les résumés complets en avant premières avec les photos des épisodes. Partagez vos avis sur LMDLA saison 18, vous aimez ?

Fanny et Antoine en tournage ensemble des mystères de l’amour saison 18 / Photo twitter Elsa Esnoult

Les mystères de l’amour saison 18 de retour pour de nouveaux épisodes le week end sur TMC dès le 19 mai 2018. Quel est le programme ?

Les mystères de l’amour saison 17 ont été marqués par l’arrivée du personnage de Julo le SDF « méchant » qui s’est fait passé comme ami de Peter ou encore Sophie l’ex de Jimmy et Charlène la nouvelle chanteuse de Christian. Peter a été plus vu kidnappé ou mourant qu’en action dans LMDLA.


Les mystères de l’amour saison 18 c’est 26 nouveaux épisodes inédits sur TMC avec une diffusion en 2 parties. Une première jusqu’à fin juin avec une coupure pendant la période estivale. La 2nde partie se déroulera à la rentrée début septembre.

Bonne ou mauvaise nouvelle Antoine Vales (joué par Xavier Delarue – Secret Story-) est de retour… a priori il n’est pas mort. Audrey avait assuré à Ingrid qu’elle l’avait tué. Antoine Valès va-t-il tenter de piéger Ingrid afin qu’elle finisse enfin en prison ?

Sophie sera toujours dans les mystères de l’amour saison 18 comme peut le voir avec la photo de tournage aux côtés de Christian et Jimmy. De nouvelles aventures en vue chaque week end, c’est pour parti pour les pitchs spoilers et les résumés détaillés en avance de LMDLA.

Christian, Sophie et Jimmy réunis pour la saison 18 des mystères de l’amour / Photo instagram tomschachtofficiel

Venez partager vos critiques et commentaires sur le forum Les mystères de l’amour la série de TMC diffusée chaque week end.

Le guide Les mystères de l’amour saison 18 : les résumés des épisodes

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 19 et 20 du week end 6 et 7 octobre 2018

Les mystères de l’amour 18×19 avec pour titre « Lourdes conséquences » le samedi 6 octobre 2018. Fanny et Laly sont inquiètes, elles n’ont pas de nouvelles de John. La bande part à sa recherche. Bruno s’installe à la maison de campagne car Ingrid ne veut plus le quitter. Bruno et Olga vont-ils se rapprocher ?Marie et Stéphanie remercient Hugo pour les cadeaux et en parallèle Stéphanie en profite pour voir Jimmy. Béatrice fait une proposition, Cathy et José ont une discussion.

Les mystères de l’amour 18×20 avec pour titre « Erreur fatale » en diffusion le dimanche 7 octobre 2018. Béné admet sans souci la présence de Sophie au watersport mais entre Aurélie et Sophie c’est conflictuel. Hélène est dans une situation compliquée entre John, Laly et Pierre. Va-t-elle réussir à faire comprendre à Laly qu’il faut faire un choix.
Bruno veut sauver un ami des griffes d’Ingrid. Stéphanie a rencontré Sophie, elle tente de s’en remettre.

Que prépare Ingrid pour récupérer (son) Nicolas ? 😉

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 17 et 18 du week end 29 et 30 septembre 2018

Les mystères de l’amour du 29/09/2018 « Images salvatrices » : Fanny et Christian viennent au Water Sports voir leurs amis. Jimmy demande de l’aide à Christian par rapport à Sophie.
Hélène est à l’hôpital : Nicolas et Peter son inquiets, ils attendent les résultats avec angoisse. Cathy et José sont en week end en amoureux en Bretagne.
Marie et Stéphanie enquêtent toujours sur la mort de Manuel : Hugo pourrait s’en sortir.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour du 29 septembre 2018 : Peter avoue ses sentiments à Hélène et Hugo innocenté.

Les mystères de l’amour du dimanche 30/09/2018 « Fatale rencontre » : Ingrid est en colère, rien ne se passe comme prévu. Le jour J approche pour Laly, elle déborde de rendez vous. José et Cathy ne savent pas quel avenir va avoir leur arrangement. Sophie est bien décidée, elle ne veut plus cacher sa relation avec Jimmy aux autres. Bénédicte va-t-elle accepter la situation?

Hélène préoccupe la bande : ses amis vont-ils l’aider à s’en sortir ?

=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du 30 septembre 2018 : le double jeu de Laly découvert par John, Erwan revient et Béatrice veut être enceinte en même temps que Cathy.

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 15 et 16 du week end 22 et 23 septembre 2018

Les mystères de l’amour du 22/09/2018 « Preuves et épreuves » : Hélène va mieux mais Ingrid est bien décidé à continuer d’agir. Pierre a donné un ultimatum à Laly, celle-ci décide de parler à John. Hugo se retrouve en difficultés suite au meurtre de Manuel. Fanny fait connaissance avec Alex, la soeur de Sylvain.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour du samedi 22 septembre 2018 : Hélène droguée par Ingrid, Alex craque et Hugo en prison.

Les mystères de l’amour du 23/09/2018 « A bout de forces » : Nicolas fait tout pour qu’Hélène aille bien mais elle déprime. Hugo est en prison mais en bonne compagnie. La juge d’instruction va poser problème. Les amours de Stéphanie se complique …

John et Laly mariage ou pas ? les tromperies enfin découvertes ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 23 septembre 2018 : Hélène fait un malaise, Nicolas et Peter très inquiets et Alex s’installe chez Christian et Fanny.

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 13 et 14 du week end 15 et 16 septembre 2018

Les mystères de l’amour 18×13 samedi 15 septembre 2018 : Titre épisode « Mariages et inquiétudes ». L’arrivée du frère jumeau d’Antoine Vales fait des émules. Laly et Fanny sont en plein essayage de robes de mariées…mais les choses vont se compliquer avec la venue d’une invitée. José a décidé de dire ses 4 vérités à Béatrice et Cathy.
=> Le résumé complet Les mystères de l’amour 18 épisode 13 : Hélène va mal, Mélanie se marie, Julien en couple à 3 et Manuel est tué.

Les mystères de l’amour 18×14 dimanche 16 septembre 2018Titre épisode « Complications diverses ». L’enquête sur la mort de Manuel a débuté mais Aurélie est toujours introuvable. Julien est de retour de Bali. Il a un secret et il décidé d’en parler à son père. Ce secret va compliquer les choses entre Cathy et José.
Nicolas, Peter, Christian et Rudy passent un agréable moment ensemble mais Hélène n’a pas la tête à l’amusement. Elle préfère s’isoler de ses amis.

Le couple Hélène et Nicolas va-t-il résister à la tempête ?

= > Le résumé intégral les mystères de l’amour du dimanche 16 septembre 2018 : Alex arrive et rêve d’être un homme, Béatrice virée et mobilisation de la bande pour Hélène. Hugo tueur par jalousie ?


Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 12 le dimanche 9 septembre 2018

Les mystères de l’amour du 09/09/2018 « Rencontre fortuite » : Nicolas est toujours convalescent et ça c’est une bonne nouvelle pour Céline son aide soignante qui s’occupe d’elle. Fabrice vient voir Stéphanie afin qu’ils organisent leur mariage. Bruno Valles débarque dans la maison d’Hélène.
Hugo et Aurélie ainsi que Sylvain sont de retour des vacances à Palavas les Flots. Sylvain revient sans chérie.

Jimmy et Béné vont-ils se remettre une nouvelle fois ensemble ?

=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 09/09/2018 : Hélène en dépression, Gwen quitte Sylvain et Hugo jaloux de Manuel.

Les mystères de l’amour saison 18 épisode 11 du dimanche 2 septembre 2018

==>Pitch de l’épisode de reprise LMDLA : L’épisode 11 de la saison 18 des mystères de l’amour se nomme « Rentrée agitée ». L’été se termine et les blessures d’Hélène sont toujours là. Stéphanie et Marie sont parties en vacances ensemble, elles sont de retour et une nouvelle affaire les mobilise au travail. José est bien entouré à son réveil. Laly continue sa relation avec Pierre en même temps que John. Ce dernier aussi a un rendez vous secret.

==> Le résumé complet Les mystères de l’amour 18×11 du dimanche 2 septembre 2018 : Hélène a perdu le bébé, Nicolas en rééducation et le boys band de Pierre avec Allan et Chris au rdv.

Les mystères de l’amour reviennent sur TMC !


Pas d’épisode Les mystères de l’amour inédit jusqu’à la reprise LMDLA le dimanche 2 septembre 2018. En attendant quelques spoilers LMDLA :

Alex nouveau personnage lié à Fanny dans la suite les mystères de l’amour saison 18.
Martine est de retour à la rentrée : L’acteur David Saura reprend les tournages.

Christian en studio : va-t-il coacher Fanny ou Charlène ?

=> Voir le quiz n°1 sur les amours dans LMDLA et le quiz n°2 sur les Disparus les mystères de l’amour : pour se rappeler des personnages qui ont quitté LMDLA ou qui sont morts.

=> Franck le cousin de José fait son retour dans la saison 18 des mystères de l’amour (Franck Neel l’acteur).

=> Bruno Vales le jumeau d’Antoine arrive dans LMDLA avec l’acteur Xavier Delarue.


Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 9 et 10 du 16/06 et 17/06/2018

Les mystères de l’amour 18×09 du 16 juin 2018 « Retour de flamme ». Jimmy n’a pas dormi dans la nuit mais Béné a bien compris les raisons de son insomnie. Hélène est en colère depuis qu’elle a rencontré Cécile la petite amie d’Erwan. Nicolas tente d’apaiser les choses.
Fanny a décidé de tourner la page Christian. De son côté Sophie ne quitte plus Christian. José est heureux depuis l’annonce que lui a faite son fils Julien.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour du 16 juin 2018 : Béné et Jimmy se séparent, Sophie veut Christian et Hélène découvre le secret de Peter.

Sophie et Christian le nouveau couple phare de LMDLA ?

Les mystères de l’amour 18×10 du dimanche 17 juin 2018 « Des rires et des larmes ». Nicolas croise au petit matin Jimmy, il a dormi sur le canapé. C’est compliqué avec Béné. Marie reçoit des nouvelles d’une personne revenante… parmi les morts (Jeanne ?) . Peter est amoureux, il a décidé d’officialiser sa relation. Béatrice a décidé d’agir, elle veut mettre fin aux secrets de José et Cathy.
=> Le résumé intégral Les mystères de l’amour du 17/06/2018 : Hélène et Nicolas ont un grave accident de voiture et Christian retrouve Fanny en lui déroulant le tapis rouge.

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 7 et 8 du 09/06 et 10/06/2018

Les mystères de l’amour 18×07 du samedi 9 juin 2018 « Messages déterminants ». Audrey n’est pas présente au petit déjeuner, où a-t-elle passer la nuit ? Hélène va rencontrer la nouvelle petite amie d’Erwan. Fanny espère refaire un duo avec Christian.
Sylvain se retrouve dans une situation délicate. Il va rencontrer Sophie et elle va donner lui de bons conseils.
=> Le résumé complet les mystères de l’amour 18×07 est dispo : Peter et Audrey prennent du bon temps, Julien est amoureux de Charlène et Fanny / Christian se ratent une nouvelle fois.


Les mystères de l’amour 18×08 du dimanche 10 juin 2018 « Coup de sort ». Hélène, Nico et Peter rencontrent Cécile la petite amie d’Erwan. Hugo a zappé l’anniversaire d’Aurélie, c’est le drame au watersports. Fanny décide de faire un pas envers Christian mais le destin sera-t-il au rendez vous? Julien revient avec Charlène de Bali, ils ont des cadeaux pour les proches… et aussi une grande surprise.

Hélène et Nicolas et leur petit Nils : un petit frère ou une petite soeur va-t-elle voir le jour ?

=> Le résumé complet les mystères de l’amour saison 18 épisode 8 : Erwan va se marier, Hélène très énervée et Antoine va obtenir les papiers de son jumeau Antoine tandis que Fanny est encore déçue de Christian.

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 5 et 6 du 02/06 et 03/06/2018

Les mystères de l’amour saison 18 du samedi 2 juin 2018 « La vengeance de la mort ». Hélène est bouleversée à cause de la visite de son fils. Certains n’apprécient pas la relation de Sophie et Christian. Béné accepte un dîner avec Paul Vauclert. Christian découvre que Fanny va donner un concert.
=> Le résumé en intégralité Les mystères de l’amour 18 épisode 5 : Jimmy est fou de jalousie de Christian et Antoine menace Ingrid d’une arme, il veut se débarrasser d’elle.


Les mystères de l’amour saison 18 du dimanche 3 juin 2018
« Nuit maligne » . Ingrid est dans une situation délicate, va-t-elle s’en sortir? Peter trouve de la tendresse auprès d’une personne qu’on attendait pas. Fanny entre sur scène face à ses amis, son public et Christian.

La bande réunie comme d’hab au petit déjeuner : moment phare dans LMDLA

=> Ingrid est prête à créer un jumeau à Antoine pour lui offrir une nouvelle vie. Antoine est amoureux d’Ingrid. Sophie dit à Jimmy qu’elle accepte de quitter de Christian s’il fait de même avec Bénédicte. Audrey et Peter le baiser … même si ce dernier est toujours amoureux d’Hélène.

Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 3 et 4 du 26/05 et 27/05/2018


Les mystères de l’amour saison 18 épisode 3 du samedi 26 mai 2018 « Une nouvelle étoile » :
Ingrid et Audrey poursuivent celui qui a agressé Etienne. Nicolas aidé par Hélène préparent une séance photo avec un mannequin tendance. Peter doit veni faire sa déposition au commissariat. Léa fait une révélation inattendue à Jimmy.

Béné et Ingrid les 2 meilleures amies du petit déjeuner 😉


=> Le résumé complet les mystères de l’amour 18×03 : Antoine Valès est vivant, il est motivé pour se venger. Erwan est une star et José est de retour.

Les mystères de l’amour saison 18 épisode 4 du dimanche 27 mai 2018 « R1 Superstar ».
Hélène est choquée de sa découverte…et elle ne partage pas le même avis que Peter. Rudy a des problèmes de coeur, il demande conseil à Hélène. Fanny fait un concert avec John, ce sont les derniers préparatifs. Une nouvelle histoire d’amour est née : Sophie et Christian.
=> Le résumé détaillé les mystères de l’amour 18×04 : Christian et Sophie inséparables et Jimmy est jaloux. Erwan mannequin a arrêté ses études et sort avec une femme de 45 ans.


Les mystères de l’amour saison 18 épisodes 1 et 2 du et 19/05 et 20/05/2018

Les mystères de l’amour saison 18 épisode 1 du samedi 19 mai 2018 « Les yeux de l’amour » . Nouvelle tentative d’Audrey et Ingrid pour voler l’argent à Peter.Eric Fava de retour, il vient voir John pour prendre des nouvelles de Fanny. Olga est triste de ne pas trouver l’amour mais Aurélie et Béné la réconforte.

Hélène et Nicolas de nouveaux rebondissements avec le 2nd bébé ?

=> Le résumé complet les mystères de l’amour 19 mai 2018 : Fanny n’est pas enceinte, Nils est kidnappé et Peter amoureux d’Hélène.

Les mystères de l’amour saison 18 épisode 2 du dimanche 20 mai 2018 « Nouveau danger » : Ingrid quitte la maison car elle a reçu un appel de son informateur. Fanny inquiète Eric et John, elle va pas bien. Christian et Sophie apprennent à se connaître. De son côté Cathy tente de sortir Béatrice d’une situation difficile avec la police.
=> Le résumé intégral les mystères de l’amour du 20/05/2018 : Nils est relâché, Sophie et Christian complices et Cathy / Béatrice s’embrassent.