Xavier Delarue a réussi son entrée dans la famille Les mystères de l’amour avec son personnage Antoine Valès et ses nombreux rebondissements.

Bruno Vales dans la suite LMDLA à la rentrée 2018 // xavierdelarue instagram

Les mystères de l’amour saison 18 nous ont permis de voir qu’Antoine Valès joué par Xavier Delarue (ex-Secret Story, l’Ile de la vérité…) n’était pas mort. Ainsi, Ingrid a eu l’idée de créer un jumeau à Antoine, il va s’appeler Bruno Valès. Audrey est dans la confidences.

Bruno le nouveau venu dans la bande LMDLA : Hélène, Nicolas, Marie & co vont-ils croire à cette supercherie ? Bruno Vales va-t-il se faire à nouveau démasquer. Le personnage joué par Xavier Delarue est habitué aux couvertures et aux mensonges avec Ingrid et Audrey.


Antoine / Bruno Valès a réussi à faire sa place dans la série Les mystères de l’amour sur TMC. De plus le public apprécie l’acteur très convivial et jovial comme on peut le voir dans les vidéos instagram.

A la question de savoir si Antoine Valès alias Xavier Delarue va devenir récurrent dans LMDLA 2018/2019, il répond à toutelatele « Le souci pour Antoine est qu’il est toujours amené à se faire démasquer. Je pense que cela fait que le public se sent intensément concerné par son histoire. On aimerait le voir rester, mais le fait de le valider enlèverait tout suspense. Si Antoine entre au générique, il deviendrait officiellement un méchant ou un gentil. »