Peter amoureux d’Hélène et ruiné / Fanny pas enceinte – Les mystères de l’amour 18×01 du 19 mai 2018
4.9 (98.18%) 11 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 1 en avance diffusé le week end du samedi 19 mai 2018 sur TMC  : Peter amoureux d’Hélène, Nils enlevé et Cathy / Béatrice au commissariat à cause de Pedro

Peter et Hélène ….leur relation de retour ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 1) en avance avec une diffusion le week end du samedi 19 mai 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 17×26 sont en ligne.

Ingrid continue son plan pour enlever Nils à la crèche mais ça va lui coûter cher 200 000 euros.
Louis a annoncé à Stéphanie qu’il souffre d’une MST, elle est dégoûtée. Elle pensait qu’il voulait lui parler pour la reconquérir.


Pedro a porté plainte et Béatrice se retrouve en garde à vue. Cathy appelle Marie à la rescousse. Pedro a un testicule écrasé et 2 côtes cassées. Pedro dit à la police que c’est à cause de Cathy car elle accepte pas l’homosexualité de son fils.

Couple à 3 Hélène, Nicolas et Peter vont habiter ensemble

Fanny a des hallucinations, elle voit Christian auprès d’elle, lui parler etc… Ses résultats d’analyses sont bons. Laly craignait une grossesse mais non, Fanny n’est pas enceinte.

Peter est nostalgique quand il arrive dans sa chambre, par la fenêtre il regarde Hélène et Nicolas s’embrasser dans le jardin. Ils se remémorent les moments romantiques avec Hélène. Peter toujours amoureux ?

Christian et Sophie se retrouvent par hasard avant d’aller au water sport et le feeling passe plutôt bien entre eux.

Fanny va mal , elle a des hallucinations sur Christian

Au studio, Fanny est complètement hystérique : complètement enjouée de chanter avec Eric Fava qui l’écoute. John rassure tout le monde, le médecin a dit que l’état de Fanny c’est juste dû à un craquage nerveux.

Béatrice en difficultés à cause de Pedro et sa plainte

Hugo parle à Christian du fait qu’Aurélie chante : il lui propose de passer au studio d’enregistrement.


Fava est inquiet pour Fanny, il vient prendre des nouvelles

Peter a fait donation de tous ses bien à des associations : il est désormais ruiné. Hélène admire son geste. Peter va devoir trouver un nouveau job pour vivre aux crochets de la tribu. Ingrid qui assiste à la nouvelle est sous le choc.
Ingrid se met à l’écart de la bande pour appeler en urgence les hommes qui doivent enlever Nils. Elle dit que l’opération est annulée mais c’est trop tard le petit a été enlevé.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 2 en diffusion le dimanche 20 mai 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.