Cathy et Béatrice en couple et Peter se relance en affaires – Les mystères de l’amour 18×02 du 20 mai 2018
3.9 (78%) 10 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 2 en avance diffusé le week end du dimanche 20 mai 2018 sur TMC  : Peter veut se relancer dans les affaires avec Ingrid et Audrey. Etienne a-t-il été tué ? Béatrice et Cathy nouveau couple gay dans LMDLA, qu’en pense José ?

Béatrice et Cathy s’embrassent pendant que José est pas là

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 2) en avance avec une diffusion le week end du dimanche 20 mai 2018 : le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×01 sont en ligne.

Cathy a réussi à convaincre l’agent de police que Pedro l’avait manipulé. Béatrice est relâchée.


Ingrid part précipitamment de la maison en disant qu’elle a oublié un rendez vous… en fait elle est en panique suite à l’enlèvement de Nils qui est allé un peu trop vite.

Au studio, Fanny continue de voir Christian partout.

Sophie et Christian ne se quittent plus, la complicité au rendez vous

Quand Béatrice sort du commissariat, elle explique à Cathy qu’elle est amoureuse d’elle. Cathy lui dit que c’est pas son truc et qu’elle n’a pas envie d’essayer.

Stéphanie et Marie viennent à la maison prendre la déposition de Peter par rapport à Julo. Peter leur confie qu’il a fait le point sur ses vrais amis et elles en font partie.

Peter charmeur avec les fliquettes

Sophie et Christian continuent de sympathiser : elle lui fait découvrir son restaurant et il y mange un burger. Ils font même un selfie ensemble que Sophie partage sur les réseaux sociaux.

Ingrid décide de faire croire que le personnel de la crèche qui était ligotté c’était pour une émission de téléréalité.

Peter accompagne Hélène et Nicolas pour aller chercher Nils son filleul.

Hélène et Nicolas contents que tout le monde soit réunis dans la maison

Stéphanie et Marie pensent que Peter s’intéressent à elles : la compétition est au rendez vous. Elles se disent que la meilleure gagne.

Laly fait venir un mage qu’elle présente à John, c’est lui qui est censé aider Fanny mais ça ne marche pas.

Fanny sur son petit nuage avec les hallucinations de Christian

Léa décide de passer avec Gwen au diner de Sophie pour voir si elle travaille toujours là bas. Elle voit Sophie et Christian ultra complices, ça énerve lea.

Rudy en a marre de Mélanie, il la quitte. Il la traite de « petite blondasse prétentieuse de banlieue ». Elle dit qu’elle s’en va mais que c’est dommage parce qu’elle l’aime.

Béatrice joue la mannequin pour des maillots concernant la séance de photo de Cathy. Pour que Béatrice soit pas trop blanche, elle met de l’autobronzant….Cathy l’aide mais Béatrice est troublée. Elle décide finir toute seule.

Au final Cathy et Béatrice s’embrassent… José est toujours absent, il est auprès de sa tante malade.

Hélène et Nicolas ont récupéré Nils mais ils n’ont rien compris de ce qui s’est passé à la crèche. Le personnel était super content car ils ont obtenu le prix de la meilleure caméra cachée.

Peter a une proposition à faire à Ingrid, il lui demande si ça l’intéresserait de se lancer dans les affaires avec Audrey. Elle est ravie.

A ce moment là Audrey appelle Ingrid, elle est paniquée : une personne s’est évadée (Antoine?) et a l’impression qu’Etienne est mort.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 3 en diffusion le samedi 26 mai 2018.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :