Hélène a perdu le bébé et Nicolas dragué par Céline la kiné -Les mystères de l’amour 18×11 du 2 septembre 2018
4.7 (94.82%) 112 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 11 en avance diffusé le dimanche 2 septembre 2018 sur TMC  : Hélène en dépression (?), elle a perdu son bébé et Nicolas a des soucis de santé, il suit une rééducation. Christian veut se marier avec Fanny. Le boys band de Pierre (Franck Delay des 2 be 3) avec Allan et Chris de G-Squad , une nouveauté pour Laly. #LMDLA

Hélène en déprime et avec Nicolas quelque chose de cassé ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18 (épisode 11) en avance avec une diffusion le dimanche 2 septembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×10 du mois de juin.

José perdu au milieu de ses 2 femmes

Nicolas retrouve Hélène toute tristounette dans le jardin. Nicolas fait de la rééducation pour sa jambe, il boîte encore.


Nicolas aimerait que Nils soit indépendant et dorme dans sa chambre mais Hélène aimerait qu’il reste encore avec eux un peu. Béné les rejoint car elle les attend pour le petit déjeuner.

Hélène a perdu le bébé, c’est un coup dur.

Marie et Stéphanie sont de retour de vacances, elles ont passé 2 semaines idylliques. Le chauffard d’un camion volé qui a percuté Hélène et Nicolas n’a pas été retrouvé. Stéphanie pense que c’est un accident mais Marie pense qu’il a été payé pour tuer le bébé et / ou Hélène.

Marie persuadé qu’Ingrid se cache derrière tous les problèmes mais n’a pas les preuves

Christian et Fanny se réveillent l’un près de l’autre : ils sont plus amoureux que jamais. Les moments complices sont au rendez vous (les fans vont être aux anges ^^). Mélanie continue à espionner Christian et Fanny … Rudy veut qu’elle arrête.
José est l’homme de 2 femmes Cathy et Béatrice : tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Christian et Fanny heureux enfin

John et Laly ont des relations chacun de leur côté sans que ces derniers le sachent.

Jimmy et Sophie sont ensemble : Jimmy est fou amoureux. Sophie propose à Jimmy qu’ils se marient pour qu’il puisse l’appeler madame et non plus mademoiselle.

Stéphanie est dégoûté, son amour de vacances Fabrice est sur Paris…il l’a retrouvé ! Elle demande de l’aide à Marie.

Pierre et son boys band : Laly découvre un nouveau côté de son amant

Marie a retrouvé la trace d’Antoine Vales dans un commissariat parisien, elle débarque avec Stéphanie. Ce fameux prisonnier dit être le jumeau d’Antoine, Bruno Vales.


Bruno se retrouve face à Marie et Stéphanie. Il dit qu’Antoine est mort. Le capitaine de police a reçu les résultats de l’Etat Civil : Antoine avait bien un jumeau Bruno, il est né 7min après son frère. La police a retrouvé toute sa vie. Marie est persuadée que c’est faux, c’est une combine. Bruno Vales est relâché… elle lui a fait brûlé ses doigts à l’acide (par rapport aux empreintes digitales) et ça a marché.

Pour Audrey, avec Peter c’est pas sérieux… c’est de l’amusement

Eric fait une surprise à Fanny : son album est dispo avec les photos, la jaquette … Christian trouve ça génial.

José dit à Béatrice qu’il n’aurait jamais du accepter cette mascarade. Il trouve tout ça ridicule et que ça ressemble à une routine malsaine. José a l’impression d’être un sextoy. Béatrice le rassure en lui disant qu’elle l’aime.

Pierre présente ses amis musiciens à Laly : Chris et Allan (dans la vraie vie ils ont lancé Génération Boys-Band ^^). On entend enfin Pierre qui chante avec les bons tempos des années 90 ! Pierre dit à Allan que Laly chante, elle pourrait faire un truc avec eux.

John a rendez vous avec un coiffeur Mr Bernard pour une petite coupe avant son rendez vous.

Audrey et Peter sont toujours en couple et ils sont heureux ! Peter a repris sa course à la fortune : Audrey trouve qu’il a un don avec l’argent. La compagnie Watson pèse déjà des centaines de millions de dollars. Le couple demande de l’aide à Ingrid : ils aimeraient qu’elle leur donne un contact en Corée.
Audrey dit à Ingrid qu’elle s’amuse avec Peter. Elle dit de lui que c’est une allumette. Antoine Vales lui manque et dit que c’est un volcan de son côté.

Céline la kiné de Nicolas : elle veut sortir avec lui


Céline s’occupe de Nicolas au centre de kiné : elle le drague ouvertement mais il résiste. Hélène n’a pas voulu rester, elle a dit à Nicolas qu’elle a des courses à faire.

Christian fait une demande en mariage à Fanny en chanson : il lui demande de l’épouser. Elle est toujours d’accord pour se marier avec lui. L’émotion et les larmes sont là. Eric Fava est pas des plus heureux d’assister à cette scène.

Alors que Pierre et Laly vont à l’hôtel, John retrouve une femme au même hôtel. D’ailleurs Laly a une vision, elle a l’impression que John est pas loin…donc elle l’appelle pour vérifier mais il la rassure, il est arrivé sur le lieu du concert.

Notre avis : Un très bon épisode de reprise… bien rythmé, des rebondissements et du drama. Une bonne surprise et vous qu’en pensez vous ?
A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 12 en diffusion le 9 septembre 2018

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.