Hélène en dépression, Gwen quitte Sylvain et part à Montpellier – Les mystères de l’amour 18×12 du 9 septembre 2018
4.4 (88%) 25 vote[s]

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 12 en avance diffusé le dimanche 9 septembre 2018 sur TMC  : Laly en position inconfortable avec Pierre et John, Gwen largue Sylvain et Hélène déprime.

Hélène en pleine dépression après la perte du bébé

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 12) en avance avec une diffusion le dimanche 9 septembre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×11 du 2 septembre.

Hélène est prête à ce que Nicolas la quitte

Hélène déprime dans un magasin de vêtements pour enfants. Nicolas confie sa love story avec Hélène à Céline sa kiné. ELle lui explique qu’elle veut juste s’éclater avec lui. Céline est épatée qu’il soit fidèle.


John a rendez vous avec Alan dans sa chambre d’hôtel car il est en déplacement à Paris. Il est d’accord pour produire un album avec les titres d’Elvis. Dans la chambre d’à côté, il y a Pierre et Laly 😉

Marie est persuadée qu’Ingrid est derrière le jumeau d’Antoine. ELle est décidée à enquêter.

Hugo est jaloux de Manuel parr apport à Aurélie

Bruno Valès fait la connaissance de Peter, Audrey et Peter à la villa.

Fanny dit à Christian qu’elle est très heureuse qu’ils se marient. Christian lui promet qu’il n’y aura plus de problèmes entre eux. Il s’est renseigné et ils peuvent se marier d’ici 15 jours.
Hugo et Aurélie rentrent de leurs vacances de Palavas les Flots. Bénédicte garde le sourire malgré que Jimmy soit parti pour Sophie.

Fanny et Christian toujours sur un petit nuage

José est mal à l’aise de la situation entre Béatrice et Cathy. Cathy a mal au dos, Béatrice lui fait un massage.

Hélène se rend compte que Céline craque pour Nicolas mais en voiture elle lui dit que s’il en a assez d’elle, il peut la quitter …et elle lui en voudra pas. Hélène dit à Nicolas qu’il ne sente pas obligé de rester avec elle.

Peter fait la connaissance de Bruno Vales

Stéphanie est mal, elle a promis au mec avocat avec qui elle a couché en vacances de l’épouser. Marie ne sait pas quoi faire pour l’aider. Stéphanie propose de dire qu’elle a été enlevée.

Ingrid aimerait que Bruno Valès fasse la cour à Hélène : il pense que ça peut marcher maintenant qu’elle est fragilisée avec la perte du bébé.

Christian et Fanny veulent un grand lit, ils déplacent le lit pour prendre des mesures…du coup Mélanie a peur qu’ils découvrent le micro

Sylvain débarque et dit à Christian / Fanny que c’est fini avec Gwen, il est dégoûté. Gwen s’est trouvé un nouveau mec. Elle a flashé sur lui pendant les vacances de Palavas les flots.

Nicolas en rééducation avec Céline qui le drague

Gwen a demandé la permission à Hélène et Peter de faire ses études à Montpellier (cf : l’actrice part dans Un si grand soleil sur France 2).

Hugo est en colère, il voit Manuel de Palavas en train de discuter avec Aurélie. Il est jaloux.

Hugo et Aurélie ont passé leurs vacances à Palavas

José se confie à Nicolas sur sa situation amoureuse, il ne sait plus s’il est un figurant ou un objet sexuel.

Les choses se compliquent quand John présente Alan à Laly… ils se connaissent déjà à cause de Pierre.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 13 en diffusion le samedi 15 septembre 2018

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.


Les derniers articles Nouveautes-Conso :