Nicolas piégé avec Céline et le baiser volé et José jaloux de Franck – Les mystères de l’amour 18×21 du 13/10/2018
4.6 (91.11%) 36 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 21 en avance diffusé le  samedi 13 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  :  John s’en prend à Pierre, José jaloux de son cousin Franck tandis que Nicolas pris au piège avec Céline.

Nicolas et Céline … c’est compliqué. Une photo paparazzi risque de tout compliquer.

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 21) en avance avec une diffusion le  samedi 13 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×20 du 7 octobre 2018.

Laly a bu trop de tisane c’est pour ça qu’elle a perdu connaissance mais tout va bien.

Stéphanie a envie de revoir Jimmy, elle craque pour lui mais il n’a d’yeux que pour Sophie


Alex a dormi avec Fanny tandis que John et Christian ont dormi ensemble. Alex dit à Fanny que ça lui a beaucoup plu de dormir à ses côtés. Fanny est assez mal à l’aise.

Marie est en colère contre Stéphanie qui a du juste décrocher le téléphone en se présentant « capitaine » dans l’épicerie…ce qui a permis aux intéressés de fuguer.

Bruno est triste de la mort de son meilleur ami : Ingrid tente de se faire pardonner

Bruno déprime de la mort de son ami Gaël dans ses bras …il sait qu’Ingrid l’a tué. Elle veut qu’il arrête de lui en vouloir. L’épouse de Gaël est parti en Argentine.

Laly a eu une vision : elle a vu Jimmy qu’il se noyait au watersport. En fait Jimmy fait de l’apnée dans la baignoire et Sophie le chronomètre. Sophie a envie de se marier avec Jimmy, elle lui propose Love Island.

Pas de changement chez José, il dort toujours avec ses 2 femmes Cathy et Béatrice. José confie à Cathy qu’il a trouvé que Béatrice a craqué pour Franck son cousin. Cathy se rend compte que José est jaloux.
Au final Béatrice propose à Cathy de venir avec elle au déjeuner avec Franck.

Nicolas fait sa dernière séance kiné avec Céline pour la rééducation, il a même droit à un message. Céline a les larmes aux yeux, elle confie à Nicolas qu’elle s’est attachée à lui. Nicolas lui propose de la voir de temps en temps en tant qu’ami. Céline va pour embrasser Nicolas mais au final ils se prennent dans les bras…mais quelqu’un a pris à distance une photo de l’instant.

José ne veut pas de Franck son trio amoureux


Olga a eu un rendez vous amoureux, elle n’est pas rentrée de la nuit et ne vient pas bosser au watersport. Olga a envoyé des SMS à Béné pour la prévenir.

Alex craque pour Fanny et ne s’en cache plus

Laly s’est mise au yoga et à la méditation : Bruno l’aide.
John de son côté confie à Christian que quelque chose est cassé avec Laly. Il n’a pas envie de lui parler, c’est vraiment fini entre eux.

Christian et John ont dormi ensemble pour rassurer Fanny

Pierre confie à ses amis qu’il s’en veut pour ce qui s’est passé avec Laly. Plus tard, John débarque aux répétitions du boys band et donne un coup de poing violent à Pierre.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 22 en diffusion le dimanche 14 octobre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.