Laly larguée par John et Pierre et Ingrid tue le meilleur ami de Bruno – Les mystères de l’amour 18×20 du 07/10/2018
4.4 (87.2%) 25 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 20 en avance diffusé le dimanche 7 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Laly punie en mode abstinence, Aurélie et Sophie se détestent, les choses se compliquent pour Ingrid et les pouvoir d’Alex de plus en plus puissants. Franck craque pour Béatrice.

Franck débarque et le feeling passe bien avec Béatrice

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 20) en avance avec une diffusion le dimanche 7 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×19 du 6 octobre 2018.

Marie heureuse d’avoir une nouvelle chance de piéger Ingrid

John ne veut pas revenir chez lui, il a vomi pendant le trajet sur Christian. Il va dé-saouler dans le lit de Christian et Fanny.


Hugo dit à Sophie que c’est un peu délicat qu’elle soit au watersport mais Sophie est heureuse d’être là.

Aurélie est jalouse de voir que Sophie se déchausse devant Hugo. Aurélie la traite de pouffiasse, elles se disputent. Jimmy et Hugo sont obligés d’intervenir.

Laly est désespérée, elle décide de faire appel à la tisane magique

Hélène fait la leçon de morale à Laly : elle lui demande si elle est débile ou si elle délire. Hélène lui dit de faire profil bas.

Béatrice est impatiente d’avoir des bébés : elle s’emballe. Cathy lui dit qu’il faut attendre d’abord la visite au gynécologue.

Petite réunion entre amis pendant que John dort dans les chambres

Gaël est le meilleur ami de Tony / Bruno … c’est lui qu’Ingrid veut tuer car il l’a trahie. Bruno ne peut pas le tuer car ils ont grandi ensemble. Il est le parrain de son fils. Bruno tente de négocier avec Ingrid : il lui promet que Gaël va se taire. Ingrid est claire : c’est Gaël ou elle pour Bruno.

Stéphanie est bien décidée à récupérer Jimmy coute que coute.


Marie reçoit un coup de fil comme quoi un homme a été commandité pour jeter une voiture volée sur un camion.
Rudy n’a plus de nouvelles depuis 3 jours de Mélanie : Fanny trouve que c’est inquiétant. Rudy avoue que Mélanie lui manque.

Sophie dragouille un peu Hugo devant Aurélie

Hélène propose à Laly de venir à la maison le temps que tout se calme. Elle lui dit de réfléchir à tout ce qu’elle lui a dit.

Laly persiste et dit à Pierre que John est l’homme de sa vie mais qu’elle ne veut pas le perdre non plus. Laly considère Pierre comme sa petite « madeleine de Proust ». Pierre conseille à Laly de tenter de se faire pardonner. Pierre se sent beaucoup mieux que les choses soient claires. Laly est dégoûté, tout le monde l’abandonne.

Un nouveau bébé au rendez vous chez les Da Silva

Franck le cousin de José débarque à l’atelier et fait la connaissance de Cathy et Béatrice.

Stéphanie et Marie viennent dans l’épicerie fine voir Marine (celle qu’a vu Bruno l’autre fois) mais celle-ci est en pause. Marine appelle Bruno suite à la présence des fliquettes… il lui dit d’aller se cacher.

Alex propose à Fanny d’aider John pour mieux gérer tout l’alcool absorbé : avec ses mains elle le soulage et l’aide à récupérer.


Laly boit de la tisane, elle a une vision avec Tante Miranda. Elle est au royaume de l’esprit. Laly aurait atteint sa dose d’amour pendant quelques années. Aussi elle va devoir faire abstinence.

Sophie dépanne au watersport pendant qu’Olga est absente : elle assure avec son sens commercial. Elle obtient de nombreux pourboires.
Franck est célibataire, il est divorcé depuis 1 an avec Mylène. Béatrice est sous le charme, il a décidé de ré-ouvrir une galerie d’art sur Paris.

John est réveillé et annonce à Christian et Fanny que c’est terminé avec Laly et qu’il l’a surprise dans la chambre de Pierre.

Laly fait un malaise : c’est Nicolas qui la retrouve !!

Ingrid amène Bruno dans la maison des grands parents de Marine où elle est avec Gaël. De son côté Ingrid sort une arme et tire sur Gaël à distance pendant que Bruno parlait avec eux.

Quand Nicolas arrive chez Laly pour lui ramener la voiture, Hélène aimerait qu’il lui parle. Mais malheureusement, un drame s’est produit : Laly a fait une tentative de suicide.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 21 en diffusion le samedi 13 octobre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.