Cathy veut un bébé de José et Alex amoureuse de Fanny – Les mystères de l’amour 18×19 du 6 octobre 2018
4.7 (93.33%) 21 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 19 en avance diffusé le samedi 6 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Ingrid a tenté de tuer Hélène avec l’accident. Alex amoureuse de Fanny et Cathy veut un bébé avec José.

Alex et Fanny le couple impossible dans les mystères de l’amour ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 19) en avance avec une diffusion le samedi 6 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×18 du 30 septembre 2018.

Fanny est inquiète car John a disparu suite à ce qui s’est passé avec Laly. Elle se lève tôt et partage ses angoisses avec Alex. Christian est parti faire le tour des bars de musiciens.

Peter s’occupe de Nils


Fanny propose d’aider Alex pour ses répétitions de texte dès qu’elle a retrouvé son père.

Hélène et Nicolas viennent voir Laly qui était paniquée par rapport au départ de John. Laly raconte la semi-vérité à Hélène par rapport à Pierre en expliquant que c’était une blague. Hélène finit par comprendre que Laly et Pierre sont amants depuis la montagne.

John retrouvé en petite forme : il est complètement bourré

C’est Peter qui accompagne Nils à la crèche pendant que Nico et Hélène sont avec Laly. Olga suggère à Béné de s’occuper un peu de Peter maintenant qu’elle est célibataire. Béné finit par dire que Peter c’est pas son type d’homme.

Ingrid a décidé que Bruno allait venir vivre dans la villa, il pense que cela ne va pas plaire à Audrey. Olga et Béné trouvent que la ressemblance est extraordinaire.

Ingrid craque pour son Bruno et veut l’avoir tout le temps avec elle.

Sophie propose à Jimmy de faire un bébé ensemble… alors qu’il vient de dire oui pour l’emmener au watersport. Sophie accepte d’attendre un peu pour le bébé afin qu’ils profitent tous les deux.

Stéphane motive Marie à aller au watersport car elle craque de nouveau pour Jimmy.

Helene réconforte Laly qui est dans une situation compliquée avec Pierre et John.

José et Cathy n’arrivent pas à se séparer de Béatrice. Cathy est moins fermée à l’idée d’un bébé : avoir un enfant en même temps que Béatrice ça la rassure. José dit à Cathy que s’il lui fait un bébé, il serait le plus heureux.

Alex écoute la musique Le crime de s’aimer et imagine qu’elle embrasse Fanny.

Christian et Nicolas n’arrivent pas à trouver John… ils croisent Rudy qui les rejoint dans leurs recherches. Rudy explique qu’il s’est fâché une nouvelle fois avec Mélanie : il a plus de nouvelles.

Olga explique à Marie, Stéphanie & co qu’il faut qu’elle voit Bruno tout nu… car elle se rappelle d’une de ses cicatrices. Ingrid le sait et dit à Bruno qu’il faut faire attention à sa cicatrice.


José est d’accord pour avoir 2 bébés, un avec Béatrice et un avec Cathy

José aimerait voir son enfant naître, ça ne lui ait jamais arrivé.

Alex reçoit un appel d’Andrea …avec qui elle a rompu. Elle veut qu’Andrea reste avec son mari et ses enfants.

John a été retrouvé, il est totalement ivre.
Ingrid reconnait auprès de Bruno qu’elle est liée à l’accident d’Hélène et Nicolas. Comme ça a pas marché, elle veut que Bruno tue quelqu’un. C’est ainsi que Bruno doit aller voir Marine …en fait il la connait et elle lui demande de l’aide car une folle veut tuer Gaël.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 20 en diffusion le dimanche 7 octobre septembre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.