Béné et Franck le baiser et Eric Fava a refait une tentative de suicide – Les mystères de l’amour 18×22 du 14/10/2018
4.4 (88.67%) 30 votes

Découvrez le résumé intégral et complet Les mystères de l’amour saison 18 épisode 22 en avance diffusé le  dimanche 14 octobre 2018 (LMDLA) sur TMC  : Béné de nouveau en couple avec Franck. Pierre se réveille du coma. Mélanie, Erwan et Léa sont de retour. Alex est amoureuse et Fava avait une nouvelle tentative de suicide.

Béné et Franck le nouveau couple glamour LMDLA ?

C’est parti pour les mystères de l’amour saison 18  (épisode 22) en avance avec une diffusion le dimanche 14 octobre 2018. Vous pouvez lire le recap de l’épisode précédent LMDLA 18×21 du 13 octobre 2018.

Hélène propose à Nicolas d’inviter Céline pour la remercier d’avoir fait des miracles pour la rééducation.

Le plan de José a marché : Franck a une nouvelle cible


Laly a eu un flash, elle pense que John a des problèmes avec la police.

Pierre souffre d’un grave traumatisme crânien : suite au coup de poing de John, Pierre s’est cogné la tête. Stéphanie et Marie enquêtent. Au final John est amené au commissariat. Pierre est dans le coma et son pronostic vital est engagé.

Eric Fava a accepté que Fanny craque pour Christian !

José donne rendez vous à Franck pour lui parler de Béatrice : il veut qu’il laisse tomber. Au final José décide de jouer les entremetteurs avec Béné.

Hugo dit à Jimmy qu’il doit se réveiller : Sophie c’est un « excrément ». Jimmy ne veut rien entendre.

Hugo en a marre que Jimmy soit aveugle vis à vis de Sophie

Mélanie débarque chez Christian et Fanny (elle a les clés) avec des fans de Fanny qui prennent des photos de leur appartement. Ensuite elle se dirige vers le studio où tout le monde est présent. Mélanie ne s’attendait pas à ça, surtout qu’elle découvre la nouvelle meilleure amie de Fanny, Alex.

Fanny et Christian découvre le clip Le crime d’aimer … ils adorent. Eric Fava explique au couple qu’il est heureux qu’ils se soient retrouvés. Mais il leur avoue qu’il a refait une tentative de suicide car c’était trop dur pour lui de renoncer à Fanny.

Hélène et Ingrid les meilleures amies

Peter est parti quelques jours en Suisse avec Audrey : Audrey est resté là bas mais il a ramené Erwan avec sa dulcinée Cécile.


Pierre a eu de la chance : il va s’en sortir

Hélène persiste en disant qu’elle est choquée que son fils Erwan soit avec Cécile à cause de la différence d’âge. Cécile confie qu’elle aime Erwan et qu’elle ne l’utilise pas. Léa et Nicky sont aussi de la partie, toujours amoureux.
Peter et Nicolas motivent Hélène à faire un effort.

Franck doit faire une croix sur Béatrice et Cathy comme lui demande José !

Laly revoit Tante Miranda, celle-ci lui dit qu’elle va venir la voir fréquemment. Elle lui explique qu’il faut qu’elle se prépare à avoir un choc mais tout va s’arranger.

Alex annonce à Fanny qu’elle est en train de tomber amoureuse d’elle. Puis Christian reçoit le coup de fil de Stéphanie par rapport à John. Fanny est dans tous ses états mais bonne nouvelle Pierre se réveille du coma et ne veut pas porter plainte.

Aurélie surprend le baiser de Franck et Béné au watersport.

A suivre les mystères de l’amour saison 18 épisode 23 en diffusion le samedi 20 octobre 2018 sur TMC.

N’hésitez pas à rejoindre le forum les mystères de l’amour où tous les fans se retrouvent.